Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame De Onze Heures
Nouvel habitant
Dame De Onze Heures


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyLun 9 Déc - 19:22

Dame de Onze Heures




Id Card

NOM : Dame de Onze Heures...Mais je vous en prit appeler mon Dam' •
ÂGE : 8 ans et des poussières•
GROUPE : Cheval des Iles,Enfin l'ile Est plus précisément. •
VIS À VIS DES DIEUX: Les dieux...Leurs cas ne fait pas trois tours dans mon esprit!Je les respectes et les craint tous autant qu'ils sont. •Ho et je suis un mâle.
AUTRE CHOSE ? un p'tit mot à propos des vagabonds ? Ou sur autre chose ?Les vagabonds?Il font ce qu'il veulent tans qu'il ne m’embête pas. •


Anecdotes & petits machins

I
Moi?Pour commencé je suis malade.Une maladie que je traine depuis toujours...• J'aime mes amis • informations sur le personnage •





The best.... or not.

Mon caractère... Comment vous décrire? Je ne suis pas un cheval compliqué qui ne se satisfait que de ce qu'il n'a pas .Je ne suis pas non plus un fou qui tentera de vous détruire dès que je vous apercevrais. Vous visualisez. Pas vraiment? Bon je continue. Je suis plutôt amicale il me semble. Enfin aimable et poli dû moins! Après, bien entendu, tout dépend de vous, je ne serais pas gentille avec une personne qui ne l'est pas. On peut également dire de moi que je suis sans gêne, enfin, ce n'est pas totalement vrai je connais quand même mes limites et je sais quand je dois arrêter. Je veille précieusement sur tous ceux qui me sont chères. Je les défendrais dans la limite du possible. Je pourrais vous mentir et vous dire que je les aiderai quoi qu'il en coûte,mais je sais pertinemment que, non pas que je le veuille, je ne pourrai pas le faire. Dites que c'est de la lâcheté moi je définis ça par instinct de survie.Je ne défends pas souvent les causes perdues, as part quand la folie de l'amour mis incite. Vous cernez as peu près. En quelque mot je suis votre ami, si vous êtes le mien. Par moments, Quand l'humeur et avec moi je suis fourbe. J'aime chicaner le monde.


I look like a Star.

Un cheval classique... Enfin il n'y a rien de classique sur aucun cheval... Alors,disons un cheval assez petit environ 1m60 1m65. Je ne suis pas particulièrement musclé. Je n'ai pas de pattes de batailles ou de course. J'ai une tètent des dents des sabots des pattes et tout le tralala.

Maintenant comment imaginé vous ma robe? Noir, pour un cheval méchant? ,Blanc pour un petit cheval heureux? Le juste milieu des deux est ma couleur. Je suis gris gris un peu comme la roche. Mais je ne suis pas dur comme elle. Heureusement! Imaginé un peu! Mes crins virent as un marron ni trop clair ni trop foncé. Les poile de mes oreilles sont de la même couleur Mon sabot eut son noir... le plus courant. et les sabots noirs. Auriez-vous été surpris si j'avais dit rose? Sans doute. Mon corps est taché de marrons tel celui de mes crins. J'ai cinq taches. L'une entours mon oeil et s'amincit au fur et as mesure qu'elle descend. Elle se finit au bout de ma joue, Pas avant pas après... Il y en a une autre sur le bout de mon museau. Une troisième au bas de mon postérieur gauche. Plus communément appeler Balzane .Et enfin la dernière de cette couleur est sur ma croupe, elle tient ma croupe en entier et elle est criblée de faibles points blancs, comme la neige si rare qui tombe dans les montagnes. Maintenant souvenez-vous, de la première tache dont je vous ai parler. Celle qui entoure mon oeil et bien dupliquez-la blanchissez là et rétrécissez là de quelque centimètre puis collé là sur mon oeil et vous obtiendrez exactement la même chose que ce qui est sur ma tête passons aux marrons qui entourent mes naseaux. Une fine lamelle blanche entours mon naseau gauche en plus du marrons. Une deuxième balzane blanche, plus petite, chevauchant la première. Voilà vous discerner as peu après mes traits et mes couleurs maintenant. Oui? Tans mieux car maintenant vous pouvez me reconnaitre.


Story of my life


Que faite vous encore là? !Vous voulez connaitre mon histoire. Aimez-vous tans que ça mes récits! ?*Soupire Bien alors puisque voulez savoir... Mon histoire commence comme toute les petites histoires joyeuses. Une jument hennit seule dans un champ. Seul... Comme beaucoup de jument parce que aucun cheval n'est foutu de rester quand il y a la souffrance. Il préférait aller menacer des poulains et clamer qu'ils sont forts et que les juments,poulains et autres chevaux ne sont que des faiblard! ?Idiots! Incapable qui a un enfant mais qui n'est pas père! la jument hennit pousse et soufre. Puis tout cela finit. Il y a une petite créature visqueuse et difforme qui s'agite au sol. Et c'est là que l'on sait si la personne qui nous ont enfantés sera une mère une morte ou un souvenir que l'on a vu qu'une fois... Moi j'ai eu une mère. Une belle-mère pie alezane... Elle était petite mais s'occupa de moi à merveille! Je fus heureux avec elle. Puis je deviens grand, je dus dire Au revoir à la jument que j'aimerais toujours!Et je la vis mourir as mes côtés. Elle aussi était malade, comme moi. Alors je savais déjà qu'elle partirait tôt. Je l'aimai toujours,mais je savais alors mon deuil ne fut que mieux. Je vécus sur mon île seule, changeant d'amour régulièrement. Sans aucun ami de date. Ça ne me manquait pas vraiment. Un beau jour ou plutôt une nuit je rencontre une belle jument, Alezane. Je l'aimai et l'aimerai encore longtemps. Une nuit nous discutions c'était une belle lui calme. Ha pourquoi je ne me suis pas douté! ?C'était une nuit Trop calme! Ce qui s'est passé est simple, Un ours l'a attaqué et moi... Moi je n'ai pas pu l'aider. Quand j'ai trouvé la force et le courage d'attaquer ce monstre il était trop tard... Depuis longtemps. Elle était morte en un coup de pattes. Mordant frappant coup par coup. Je sentais le sang,mais je ne savais même pas as qu'il appartenait...je n'entendais rien... Seulement des hennissements horribles sans doute les miens... Je vous compterais volontiers la suite mais je ne sais plus...je ne peux plus... Je me souviens seulement que je me suis entier mal et que je me suis réveillé plus tard sans rien autour de moi... Rie que des souvenirs et du rouge. Je me relevai difficilement. Et marchât en cherchant ma compagne j'espérai la voir, la trouver. Idiot que je peux être! Je trouvai son corps. Il ne saignait que très peu. Je me couchai as ses côtés et pleurasse... Je pleurais parce que je ne savais pas quoi faire... J'avais perdu beaucoup... Mes proches et je m'étais perdu moi-même...Triste au fond de mon âme. Affaiblis encore plus en voyant ma douce...je me levai d'un bon les dents serrées. Et parti au galop aussi vite que possible pour fuir Ha je les entends les voix les remords il me suivent! Il me poursuit encore. J'ai fui pour oublier, mais ce n'était pas une bonne idée, ça ne faisait que me rappeler! Alors j'ai arrêté, je ne pleurais même plus, Toujours triste encore plus triste... Mais j'ai accepté, parce que moi je ne suis pas un cheval qui se reproche toujours ses fautes. Moi la mienne ma couté cher, elle en a payé le prix, mon aimée, Mais ça s'arrête là; Ressassé les événements ne m'aideront pas. Maintenant je m'éloigne rarement de la harde mais ne parle pas vraiment as ceux que je vois tous les jours.





Pseudo : Dame de Onze Heur?
Age : un age que l'on ne peut compter sur les doigt des main x)
Comment as-tu connu le forum ? Sur spirit rpg Grasse as grand dieu 8D,je suis Kim
Comment le trouves-tu ? Beau *0*
Tu as lu le règlement, hein ? oui ^^
Donne moi le code en trois partie dans ce cas WinkJolie  Eyghiz Ne me mange Pas.(Ho non je t'en supplie D8)

Autre chose, un double-compte ? Nan pas encor de DC.





(c) Suika




Dernière édition par Dame De Onze Heures le Mer 18 Déc - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyLun 9 Déc - 20:14

Hey, bienvenue et merci beaucoup de t'être inscrite I love you
Je te laisse finir tranquillou, j'ai vraiment hâte de voir ton perso ^^

Pourrais-tu juste relire ton texte ? Tu fais quelques petites faites qui reviennent régulièrement. Je ne demande pas une orthographe irréprochable, je fais des fautes impardonnables aussi ^^'
Par exemple, le e qui part en promenade à "encore". Et les verbes à l'infinitif que tu conjugues (demande toi si en replaçant le verbe tu dirais pris [conjugué] ou prendre [infinitif]). Je te recommande Bonpatron, pour corriger le texte ^^

En espérant que tu te plaises sur l'île Est (merci à toi d'avoir choisi cette île I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Dame De Onze Heures
Nouvel habitant
Dame De Onze Heures


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyLun 9 Déc - 20:34

Oui je me suis même pas relus x) j ai fait ce début as la va vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyLun 9 Déc - 20:39

D'acc d'acc :3
Revenir en haut Aller en bas
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyMer 11 Déc - 20:30


Bienv'nue C:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyJeu 12 Déc - 9:03

Ta signa est chouuuute, hâte de voir ce personnage bouger :3
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyDim 15 Déc - 20:54

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dame De Onze Heures
Nouvel habitant
Dame De Onze Heures


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyDim 15 Déc - 21:39

Merci^-^ futur dominante!
Revenir en haut Aller en bas
Dame De Onze Heures
Nouvel habitant
Dame De Onze Heures


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyMer 18 Déc - 12:46



Dame de onze heures
9 ans
Étalon

Mon histoire commence comme toute les petites histoires joyeuses. Une jument hennit seule dans un champ. Seul... Comme beaucoup de jument parce que aucun cheval n'est foutu de rester quand il y a la souffrance. Il préférait aller menacer des poulains et clamer qu'ils sont forts et que les juments,poulains et autres chevaux ne sont que des faiblard! ?Idiots! Incapable qui a un enfant mais qui n'est pas père! la jument hennit pousse et soufre. Puis tout cela finit. Il y a une petite créature visqueuse et difforme qui s'agite au sol. Et c'est là que l'on sait si la personne qui nous ont enfantés sera une mère une morte ou un souvenir que l'on a vu qu'une fois... Moi j'ai eu une mère. Une belle-mère pie alezane... Elle était petite mais s'occupa de moi à merveille! Je fus heureux avec elle. Puis je deviens grand, je dus dire Au revoir à la jument que j'aimerais toujours!Et je la vis mourir as mes côtés. Elle aussi était malade, comme moi. Alors je savais déjà qu'elle partirait tôt. Je l'aimai toujours,mais je savais alors mon deuil ne fut que mieux. Je vécus sur mon île seule, changeant d'amour régulièrement. Sans aucun ami de date. Ça ne me manquait pas vraiment. Un beau jour ou plutôt une nuit je rencontre une belle jument, Alezane. Je l'aimai et l'aimerai encore longtemps. Une nuit nous discutions c'était une belle lui calme. Ha pourquoi je ne me suis pas douté! ?C'était une nuit Trop calme! Ce qui s'est passé est simple, Un ours l'a attaqué et moi... Moi je n'ai pas pu l'aider. Quand j'ai trouvé la force et le courage d'attaquer ce monstre il était trop tard... Depuis longtemps. Elle était morte en un coup de pattes. Mordant frappant coup par coup. Je sentais le sang,mais je ne savais même pas as qu'il appartenait...je n'entendais rien... Seulement des hennissements horribles sans doute les miens... Je vous compterais volontiers la suite mais je ne sais plus...je ne peux plus... Je me souviens seulement que je me suis entier mal et que je me suis réveillé plus tard sans rien autour de moi... Rie que des souvenirs et du rouge. Je me relevai difficilement. Et marchât en cherchant ma compagne j'espérai la voir, la trouver. Idiot que je peux être! Je trouvai son corps. Il ne saignait que très peu. Je me couchai as ses côtés et pleurasse... Je pleurais parce que je ne savais pas quoi faire... J'avais perdu beaucoup... Mes proches et je m'étais perdu moi-même...Triste au fond de mon âme. Affaiblis encore plus en voyant ma douce...je me levai d'un bon les dents serrées. Et parti au galop aussi vite que possible pour fuir Ha je les entends les voix les remords il me suivent! Il me poursuit encore. J'ai fui pour oublier, mais ce n'était pas une bonne idée, ça ne faisait que me rappeler! Alors j'ai arrêté, je ne pleurais même plus, Toujours triste encore plus triste... Mais j'ai accepté, parce que moi je ne suis pas un cheval qui se reproche toujours ses fautes. Moi la mienne ma couté cher, elle en a payé le prix, mon aimée, Mais ça s'arrête là; Ressassé les événements ne m'aideront pas. Maintenant je m'éloigne rarement de la harde mais ne parle pas vraiment as ceux que je vois tous les jours.


∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère EmptyMer 18 Déc - 13:28

Validée, miss Wink
(si tu peux juste me mettre ton vava en 200*320, ce serait nickel c: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty
MessageSujet: Re: Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère   Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame De Onze Heurs parce que ma vie est ephemère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Archivés :: Chevaux des îles-
Sauter vers: