Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arctic Wind - Liens/Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Liens/Rp Empty
MessageSujet: Arctic Wind - Liens/Rp   Arctic Wind - Liens/Rp EmptyJeu 26 Déc - 23:10


   

Mon Avatar

   
• Prénom :
Arctic Wind

   
• Groupe :
Ile Est

   
• Age :
8 ans

   
• Sexe :

   
   
Description Caractère

Arctic est le genre de jument très impulsive, c'est-à-dire que dès qu'une idée lui traverse l'esprit, vous ne pourrez rien faire pour l'en empêcher, même si parfois cela arrive sur un coup de tête sans même qu'elle prenne le temps d'y réfléchir. Du genre très vive, elle ne cesse jamais d'être en mouvement, d'être à la recherche de tous, mais surtout de rien. Étant la dominante actuelle de la harde, elle se doit d'être loyal envers chacun de ses sujets, elle donnerait même sa vie pour sauver celle des autres. Ayant quelques réticences envers les vagabonds, elle leurs demandera toujours de s'éloigner sans pour autant les attaquer. Surtout connu pour sa vivacité d'esprit, elle trouvera toujours une solution à un problème, saura vous conseillez et vous rassurez. Ayant de nombreux alliés tels que l'île Sud et l'île Mère, elle ne désire cependant aucune alliance avec le Nord. Elle désirerait plus de présence de Chamans sur son île.

   
Mes Recherches

Ami(e) : Que vous soyez un mâle ou une femelle, Arctic aura besoin de vous, pas tous le temps, je vous l'accorde, mais il faut qu'elle sache que dans un cas urgent, elle pourrait compter sur vous. Elle ne vous raconterait pas tout ses secrets, mais de temps en temps, parlerait beaucoup trop, s’égarerait sur un sujet et partirait parfois dans son délire toute seule, mais vous serez là, à l'écouter comme il se doit.
Meilleur(e) Ami(e) : Encore une fois, le sexe de votre personnage importe peu, du moment qu'il sera vraiment présent dans la vie d'Arctic, c'est l’essentiel. Dès qu'elle aura besoin de vous, elle vous le fera savoir de n'importe qu'elle manière possible, mais ne vous dira jamais exactement ce qu'elle attend de vous. Elle sera là, à vous raconter tous ces petits malheurs, raconter sa vie parfois très peu intéressantes ... M'enfin, elle sera également là pour vous, n'importe quand, elle donnerait même sa vie pour vous.
Ennemi(e) : Que serait une vie sans ennemis ? Il n'y aurait pas d'action, pas de revenge à prendre ... Je ne dis pas que vous serez l'ennemi n°1, ça pourra même se finir en une petite amitié si vous voulez, mais disons que ça sera plus long, plus difficile aussi, étant donner que vous serez tous les deux partis sur de très mauvaises bases.
Amour secret : Bon là, il me faut obligatoirement un mâle. Étant donner que ça sera "secret", quoi qu'elle fasse dans sa vie, elle pensera toujours à vous, mais bien entendu, vous ne pourrez jamais montrer cet amour à tous le monde, vous ne vous verrez que très peu, donc un étalon d'une autre île. Arctic fera sa vie "officielle" avec un autre, mais vous aura toujours dans la tête, voudra tout le temps vous voir. Les rps ensemble seront plus rare que les autres, mais toujours présents.
Compagnon : Arctic sera attachée à vous plus qu'à un autre, elle vous le fera comprendre difficilement, mais au final, vous le comprendrez. Vous ne serez bien entendu, jamais au courant de son amour secret, et ne vous en douterais jamais. Elle fera sa vie avec vous, serait capable de donner corps et âme pour vous laissez la vie sauve. En bref, vous serez celui pour qui elle ferait n'importe quoi.

Si entre temps, je trouves d'autres styles de lien, ou si vous même vous en trouvez et que vous voulez en faire partie, faites le moi savoir.  
   


Dernière édition par Arctic Wind le Sam 28 Déc - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Liens/Rp   Arctic Wind - Liens/Rp EmptyJeu 26 Déc - 23:11


Nom & Prénom

   
♕ Une petite phrase ou une citation
Je l'ai rencontré à Crocus et on fait 5 missions en commun.
   Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

   
Fiche de lien par Amylith de Libre Graph

   


   

Nom & Prénom

   
♕ Une petite phrase ou une citation
Je l'ai rencontré à Crocus et on fait 5 missions en commun.
   Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

   
Fiche de lien par Amylith de Libre Graph

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Wind - Liens/Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalimar † Liens & Rps
» île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT
» Nyx ∆ Liens & Rp
» Nemesis ∆ Liens & Rp
» Zheön ∆ Liens et Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: