Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mind Dream - Journal Et Demande De Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Mind Dream - Journal Et Demande De Rp Empty
MessageSujet: Mind Dream - Journal Et Demande De Rp   Mind Dream - Journal Et Demande De Rp EmptyDim 29 Déc - 15:38

> Pseudo du Joueur
Prénom : Mind Dream.
Age : 7 ans.
Groupe : Île Mère.
Statu : Dominante
Vis à Vis Des Dieux :
-Respecte + -> Amor, Nahän, et sunaru
-Respecte -> Enuptem
-N'aime Pas -> Tobas, Nythul
-N'aime pas +Craint -> Eyghiz
-Craint -> Eryl
-Indifférente -> Erion .
Autre(s) : xx.



Elle est très terre à terre, face à sa harde, elle montre souvent une neutralité déconcertante, accentuée par la noirceur de ses yeux qui masquent toute expression. Bien que son devoir de Dominante l'oblige à masquer ses émotion, elle est naturellement souriante, discrète, mais souriante. Elle apporte beaucoup de considération et d'attention à tous ses compagnons. Elle y tient beaucoup et se sent responsable de leur sécurité, mais elle se refuse à se rapprocher trop de l'un d'eux. Elle passe beaucoup de son temps un peut en arrière, à observer les liens, les attitudes de chacun.


•∆∆∆•

Elle est une jolie jument solide, à l'allure fine, fière. Elle a les yeux noir ébène, avec le contour de la pupille bleue. Le tours de ses yeux est blanc, taché de petites pointes noires, tout comme ses naseaux dont la peau est légèrement rosée, et donc les tâchent partent, jusqu'à là commissure de ses lèvres. Sa robe est d'un brun clair, de la même couleur que les chevaux baydun, et est parsemée de mouchetures blanches. Son oreille gauche est toute blanche -et elle n'entend pas de celle-ci- tout comme son postérieur droit, jusqu'au muscle de la cuisse. Sa crinière et sa queue sont couleur crème, dans la première, sont accrochées depuis trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne, une plume bordeaux, une autre noire, et une autre blanche sur laquelle ont été glissé deux perles de la couleur de sa robe, et un attrapeur de rêve, et dans sa queue, un lambeau de cuir est enroulé et noué soigneusement.

•∆∆∆•

Cette magique sensation de flotter dans un monde parallèle, une folie douce et plaisante qui vous donne la sensation d'euphorie et de quiétude presque égoïste. Je n'étais pourtant pas seule, mais ce bonheur individualiste perdurait, quand je me rendis compte qui accompagnait mes côtés, tout devenait pertinent, compréhensible. Autour de moi tout était blanc, clair, un paysage d'hivers peu être, ou peut être une plage au sable blanc illuminée par la lumière du soleil, ou simplement ce monde inconnu, la lumière forte, blanche, claire, mais tellement douce à mes yeux. Elle était toujours à mes côtés, tandis que j'étais toujours dans cet état d'extase, elle tourna son regard vers ma petite personne avec un jolis sourire presque maternel, tantôt sa couleur était blanche, tantôt grise, ou même beige, avec ses beaux crins soyeux noirs. Elle ne m'adressa pas un mot, mais tout était clair, je savais qui elle était, pour quoi elle était venue me voir et ce qu'elle allait m'offrir. Une douce bise nous enroulait et faisait voler ma crinière. Tous semblait tournoyer autour de moi avec cet air enivrant, elle aussi ne semblait d'être qu'un courant d'air qui volait et tournait autour de moi, puis la lumière blanche se fit de plus en plus éclatante, puis tout disparu.

Elle s'étirait , se leva et s'ébroua. Sur son encolure, frappa des objets légers, sa queue était plus lourde et une matière douce caressait ses postérieurs. Elle ne se souvenait pas encore de son doux rêve, et s'affola. Elle chercha autour d'elle une personne qui pourrait lui dire ce qui c'était accroché à elle et ne semblait pas décidé de la quitter. Elle trouva alors un point d'eau qui refléta alors son visage. Elle vit alors pendre de ses crins un objet dont elle apprit l'utilité seulement plus tard, un attrapeur de rêve qui chassait les mauvaises idées qui troublent les nuits des chevaux, et des petites plumes entourées de perles. Elle sauta alors dans l'eau et gesticula pour voir se qui pendait à sa queue. Une petite lanière de cuir l'enroulait et était soigneusement nouée avec une autre plume blanche. Le vent vit voler tout ces objets, et elle se souvint alors de sa nuit et s'empressa alors de raconter fièrement sa nuit à tous le monde.
Elle était folle d'amour. Selon le grand tyran, elle était simplement folle. Tous ses compagnons étaient terrorisés lorsqu'ils la voyaient s'enfuir des journées entières avec un étalon. Un vagabond. Tous le monde craignait être pris à témoin, être jugé comme complice. Ils avaient tellement peur des réactions de l'étalon. Elle recommençait tous les jours, courrait vers un amoncellement d'arbres feuillus derrières lesquels il se cachait toujours, mais ce jour là, tellement heureux, il sortit hors de son post où il était tapis, et se précipita vers elle. Il fu percuté par l'étalon. Tous les chevaux frémirent. Il s'écroula au sol. Mind Couru vers lui, mais sa vieille mère s'empressa de la retenir. Elle assista impuissante à un combat inégal entre un frêle étalon vagabond, et un être sanguinaire avide de pouvoir et de violence. En quelque coup de sabots, le vagabond s'abattit sur le sol. Mort.

Elle fut dévastée. Elle nourrissait alors une soif de vengeance. Elle apprit le complot qui se montait contre le chef de la part des vagabonds en représailles. Elle le regarda chaque jour, sachant que ses heures étaient comptées. Puis un jour, il ne revint pas. Alors elle su qu'il était mort. Elle qui avait toujours en arrière, se mit en avant, et prit le pouvoir sans que personne ne la contredise.


Eyoo laygens. Si vous voulez un Rp avec Mind, c'est avec plaisir **

▬ Ton Personnage (Nom/age/Sexe)

▬ Lieu Du Rp

▬ Pourquoi j'te dirais oui d'abord?

▬Quel Type de Lien?

▬Lieu Du Rp

▬Anything Else?


Ecrire ici, et vous décrire en un minimum de 10 lignes, c'est pas très compliquer, ne vous inquiétez pas.




Revenir en haut Aller en bas
 
Mind Dream - Journal Et Demande De Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autre: Demande de rps et diverses choses.
» Nuit d'hiver. [pv Mind Dream ]
» Nuit d'Enfer - PV Mind
» Shalimar † Journal
» Remarkably Beautiful ♠ Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: