Intrigue Première: La Parole du Traître.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

♠ Ernest ♠

AuteurMessage
Ernest
Nouvel habitant
Ernest

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyMer 15 Jan - 15:03

♠️ Ernest ♠️

Derrière l'écran
« On Partage Le Bedo »

Puf: Looverdoose.
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? Par Nyxouille comme pour Shalimar.
T'en penses quoi ? Comme je le dis toujours, superbement superbe!
Tu sens que tu seras actif comment ? Oui, je le serais beaucoup plus qu'avant, je consacre tout les jours une visite et le mercredi les Rps itout c:
T'as lu le règlement ? Ouep, y a un moment ..
Donne moi le code en trois partie dans ce cas Wink.

Autre chose, un Double Compte ? Shalimar!

MON IMAGE

« Plus Sur Bob »

NOM Ernest, mais certain l'appelle Bob.
GROUPE & ÎLE Île Est.
AGE Dix Ans.

VIS À VIS DES DIEUX Ernest croit en tout, Vie ou Mort il ne décerne pas le Bien ou le Mal pour autant il respecte l'avis des autres et pour se confondre parmi les autres il opte pour le même Opinion que la plupart des Chevaux, il apprécie Enuptëm, Nythül, Sunaru (qui fait pousser l'herbe, si vous comprenez où je veux en venir x)), appréciera plus particulièrement Eryl qui est la Déesse de son île.
PARTICULARITE Ernest est croyant mais le prend assez à la légère, disons voir que c'est son « Pêché Mignon » qui fait qu'il est toujours à la ramasse, pour autant il respecte tout le monde Ciel comme Terre et Mer, Vagabonds et autres Hardes y compris.

« Cette Sensualité Divine »

♠️ Ernest est toujours Posey. Car oui le petit à toucher à une plante aux effets Agréable dit-il. En brouter un peu tout les jours fait qu'il est sans arrêt à la ramasse, pour autant il sait garder son sérieux quand il  le faut. Il est néanmoins assez Grognon, Vilain, mais point Agressif car quand il y en a besoin Ernest sait apporter de l'Amour, même si avec sa tête sa parait impossible .. Ernest aime avoir des aventures, il n'est pas très beaux, mais à du charme, pour autant il ne joue pas avec le cœur des filles, non-non, il prévient à l'avance ces intentions! Pourtant avec l'âge il se demande si il ne serait pas temps d'arrêter les enfantillage et d'entreprendre une véritable relation .. Quand il n'est pas déchiré, il est assez Gentleman, Sociable, Amical, mais c'est assez Rare!

•∆∆∆•

♠️ Ernest est de sang-mêlé, comme nombre de chevaux sauvage. Dans son sang on peut être sure de trouvé des gêne d'Espagnol et de Lusitanien. Il a une robe sourie, avec quelques marquages comme ceux à son encolure et à la particularité d'avoir comme des feuille de cannabis au dessus des sabots. Il a une chevelure très foncé, noir corbeau, ses crins très propres et soyeux souvent, parce que Monsieur prend soin de lui quand même! Il a reçu trois objet durant la rencontre avec Nythül, Un collier de cuir, qui avec le temps c'est usé, un chapelet noir, et enfin un détail assez petit mais qu'on remarque d'assez, prêt, un piercing aux parties génitales. Et passons à ses yeux assez particulier dont le fond est vert foncé et la pupille se dissocie en deux cercles verts clair avec une légère touche de couleur pêche sur ces deux cercles! c:

« Un Jour Une Routine Différente »

« Elle était dans la Brume, de la fumé épaisse, m'a offert trois objets, puis et repartis dans cette fumé, j'avais peut être abusé du joint c'te fois-ci?
Une Histoire, vous voulez pas que je vous berce non plus? Néanmoins j'ai l'inspiration ce soir, et le temps, car demain je ne serais pas mort? Comment sa je part loin? Laisse moi parler si tu veux une Histoire! Je suis naît, comme tout le monde, dans une prairie où la chaleur était pesante, ma mère s'était prise la peine de se mettre à l'ombre pour me donner naissance, comme si c'était elle qui souffrait le plus. Je passe outre les détails de mon enfance qui était assez banale, je suivais, bêtement comme une brebis. Mon adolescence elle un était un élément facteur de ma personne actuel, je veux dire, avant j'étais Doux, Amical, le Mec narmol quoi, puis j'ai briser le lien avec ma Mère, qui très clairement ne s'était jamais vraiment occuper de moi, elle était toujours Froide, Distante, j'étais après tout non désiré. Parce que je n'ai pas préciser qui était mon père, je dois tenir de lui certainement d'ailleurs, je ne le connais pas enfaite. Il a violer ma Mère, c'est tout ce que je sais. Bien évidement quand je dis que je tiens de lui je ne suis pas un violeur, je fais sa proprement et avec l'accort de ma partenaire bien sure. J'ai commencer à rester avec les vagabonds, ils m'ont fait découvrir des plantes qui nous faisait sentir mieux dans notre tête à ce moment là j'ai une double personnalité qui naissait en moi. Tout ce que je contenais contre ma Mère depuis des année sortais dès que j'étais pompette, je devenait assez mauvais et je voulais juste la solitude pour seule amie. Puis ma mère fût morte, à cause de mon petit frère. Elle voulait soit-disant revivre et s'était mise avec un étalon dès mon départ. Elle voulait m'effacer certainement, mais elle m'avait eut très tôt, trop jeune pour tenir une seconde grossesse elle eut le temps de pondre le gosse et de rejoindre les cieux. Je dois vous avouer, j'y ai laisser une larme, mais depuis ce jour je ne me suis jamais approcher de mon Frère ou même de son Père qui est vieux maintenant, mon Frère et moi avons six ans de différence. Du coups mon voyage solitaire c'est perpétué. J'ai rencontré quelque personne en particulier Shalimar, une amie, tout le monde dit qu'elle est folle, je ne pense pas, elle à toucher à la plante peut être? Elle me proposait défois de rencontrer ma mère, car elle communique avec les morts. Vous me croyais pas? Demander aux autres. Mais très vite elle avait un besoin d'avoir un Destin comme elle disait, puis sa solitude commune à la mienne la pousser en fin de compte à ne plus rester avec quiconque. Aujourd'hui mon Frère à Deux ans, et moi Dix, je suis un étalon des plus normaux, je pense. Je ne tiens toujours pas à le rencontrer. Je veux juste vivre tranquille.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

En Attendant de me faire un Kit, un dessin rapide de la bête pour le visualiser, je termine dans la soirée ma présentation, je dois répondre aux Rps ce soir et demain soir si j'ai pas le temps pour certains.
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/014/d/7/my_little_boy_by_looverdoose-d726kl2.jpg

Dernière édition par Ernest le Mer 15 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyMer 15 Jan - 15:24

OWI.
OWIII.
OWI OWI OWI OWI.
(qu'il est beau d'avoir les pleins droits sur un forum).
Ernest
Nouvel habitant
Ernest

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyMer 15 Jan - 15:30

♠ Hiééééhiéé c: J'ai presque finis l'avatar je m'occuperais du reste demain avec les Rps j'ai mis trop de temps à faire la fiche et du coups ma mère me conseil d'arrêter l'ordinateur parce que j'y suis trop longtemps :c Le moment ou j'allais faire mes Rps mais promis demain je reviens avec Shalimar parce que sinon je ne les finirais jamais :U
Galace
Nouvel habitant
Galace

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyMer 15 Jan - 16:49

♦ Beuuuh Île Est. Pourquoi personne vient sur mon ïle D:
Sinon... Ilaycutie huhu .

Color of speech : #f8efe4
♠ Ernest ♠ Mini_431712galacebarbiche
Ernest
Nouvel habitant
Ernest

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyMer 15 Jan - 19:03

♠ Bfff jesayspas :I
Merciiii c:
Ghenael
Nouvel habitant
Ghenael

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyDim 19 Jan - 20:09

Oh un étalon ! C:
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyDim 23 Fév - 9:57

IleEst *o*
    Qu'il est beaaaaau
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptyDim 23 Fév - 15:47

• Mui mais j'hésite à le jouer ici du coups, parce que Shalimar me donne déjà pas mal de boulot x) Peut être quand j'en aurais finis avec elle, certainement même, pour le moment disons voir comme je l'ai dis à Nyxouille de le supprimer, ou le mettre en veille pour que je le reprenne plus tard (;
Voir le profil de l'utilisateur http://lostland.forumactif.org/
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ EmptySam 10 Mai - 8:45

Bonjour,

cela fait plus de deux semaines que ta fiche ne bouge pas, et le staff n'est au courant de rien. Elle est donc archivée dans les "Oubliées". Si tu veux l'en sortir, il va falloir contacter un membre du staff.

♠ Ernest ♠ Minddream_by_lauvauxdoriane-d6sdroe

Mamou ♥:

Paroles #cc3333
Contenu sponsorisé

♠ Ernest ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ernest ♠   ♠ Ernest ♠ Empty

♠ Ernest ♠
Page 1 sur 1