Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 arrivera tu as temps?[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame De Onze Heures
Nouvel habitant
Dame De Onze Heures


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

arrivera tu as temps?[libre]  Empty
MessageSujet: arrivera tu as temps?[libre]    arrivera tu as temps?[libre]  EmptyVen 7 Fév - 11:14

Je ne suis pas enjouer aujourd'hui....je ne suis pas as mon aise comme d'habitude...Le temps passe et je rencontre de plus en plus de malveillance...Le monde est plein de personne comme ca.Il sont sur d’être maître et roi.Mais il ne sont que destructeurs et horreurs....J'ai entendu... chevaux qui rêve de sang....Il y en as partout.Je veut etre seul plus que jamais.J=Il y as une grande montagne qui se dresse.Dure as escalader quand on as des abot.tant mieux!!Personne ne viendras me chercher ici.Difficile de monter.Surtout avec mon ossature légère.Mes pattes glisse dérape et tombe!Le sol est froid...Je ne sens pas la douleur,je n'en ai pas le coeur...Je me relève. Je pars sans remarqué que la roche grise brunie.Elle brunie de mon sang gouttant mon antérieure...Je marche escalade.j'arrive en haut,au Sommet.d'ici on vois tout les camps le désert et le fort....Ont voit vraiment tout ce qui est digne d’intérêt.venir ici ma remit le morale.Je suis loin d’être lunatique!Mais je me dis que ça ne sert as rien de déprimé et de ne pas profiter d'une vu comme cela!Je me penche dangereusement sur le bord.Que croyez vous?je ne vais pas sauté!ha non!je vous dit que je vais mieux!Et de toute les façon si je devais me donner la mort je ne le fairait surement pas comme ca!je ne risquerait pas d'avoir mal.Imaginer.dans le meilleure des cas ma nuque se brise sur le première pierre.Mais dans les pire circonstances...Mes membres se briserait douloureusement il se fendrais et sortirait de mon corps...Horrible penser qui me donne des frissons....

Je m’éloigne de la corniche.Et je me couche en appuie sur un rocher noir.Je pose ma téte sur la pattes et ferme les yeux.Endormie échapper heureux..Sans frontière.je vagabonde dans un espace onirique....Un voile chaud me couvre le visage.Il est de plus en plus gênant.Je veut m'en débarrassée ne peut pas il est toujours la.

Je me réveille.je sursaute.je respire soulager que se ne soit qu'un rêve.Mais....J'ai toujours cette sensation..J'ouvre les yeux mais ne voit rien que tu rouge.J'avais la tête sur ma petite blesser et ce sang as brunie ma tête.Je me secoue pour voir un peu mieux;Il faut que je rentre au troupeau!Mais avec une patte douloureuse je ne pourrais pas descendre...Alors je cherche un lieux ou je pourrais descendre mais ne trouve rien...Quelqu'un?Aider moi!Ho comme j'aimerais que l(on m'aide.Mais l'aide n'arrive jamais jamais jamais!Quand j'en aurait eu besoin!Avec elle avec cette bête!personne n'est venu pourquoi?!Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivera tu as temps?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» île Sud - Étalon - Libre
» île Est - Tied Up - Libre
» île Sud - Étalon 2 - Libre
» île Nord - Comanche - Libre
» île Mère - Smocky - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm :: île Est :: La Montagne-
Sauter vers: