Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adagio,non je ne suis pas musicien....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adagio
Nouvel habitant
Adagio


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

Adagio,non je ne suis pas musicien.... Empty
MessageSujet: Adagio,non je ne suis pas musicien....   Adagio,non je ne suis pas musicien.... EmptyVen 7 Fév - 14:03

Adagio

Derrière l'écran
Moi, moi et moi.
 

Puf: (un jour je saurais ce que c’est un puf !)
Âge: héhé mystère !
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? béhé grâce as ca super fonda !
T'en penses quoi ? Il est super !
Tu sens que tu seras actif comment ? J’essaierais de l’etre plus qu’avaec dam’ (mais il est tellement seul sur son ile aussi xD)
T'as lu le règlement ? écrire ici
Donne moi le code en trois partie dans ce cas Winkécrire ici

Autre chose, un Double Compte ? Dame de onze heures

  MON IMAGE

informations

NOM - Adagio
GROUPE & ÎLE - Ile Mère
AGE - 6 ans

VIS À VIS DES DIEUX - Il faut tous les respecter. Et j’espère ne tomber sur aucun d’entre eux et encore moi le traitre des dieux ! Ils m’inspirent peine peur tristesse et caprice divin.
PARTICULARITE - tss,les vagabonds ne servent as rien !Il n’ont ni ile ni quoi que ce soit !

caractère & physique

Haha faites moi rire !mon caractère ?Je pourrais vous le donné en quelque moi mais je vais laisser M. « narrateur » vous raconté !
Que dire de lui ?commençons par la qualité sa sera plus rapide ! Il as un instinct de survis extrêmement développé. Tous le temps aux augets et sur les nerfs, il vous verra bien avant que vous vous ne le voyez. Il est rapide, et réactif, il ne lui faudra pas longtemps pour trouver la solution au problème. Il réfléchit beaucoup, même trop avant de parler.
Maintenant passons as ce default qui n’en sont pas toujours :
D’une lâcheté sans pareille, il n’a aucun instinct de groupe, c’est lui d’abord les autres ensuite. Et ceux en n’importe les circonstances. Paranoïaque il voit le mal partout et est en permanence stressé. Avec son esprit qui fonctionne as deux cent as l’heure. Il est traite ne vous fiez pas as lui il vous traira quand ca l’arrangeras !Il souffre de son passé mais ne le dira jamais. Il est bien bon menteur, et vous ne vous doutez jamais qu’il a souffert autant que vous.
Peur d’être oublier as jamais.
Sa parole ne vaut rien. Il n’a pas d’honneur, toute promesse est vouée as l’échec futille.


•∆∆∆•

« je suis le plus beau de c’est lieu !bon d’accord je laisse encore une fois M. Narrateur raconter… »
Il est petit, vraiment petit pour un étalon.il fait environs un mètre cinquante cinq. Quand je vous dis qu’il est petit c’est qu’il l’est !ca ne la pas aider, pour être moins trouillard. Il as une fine carrure hérité de sa mère. Des grandes pattes faites pour courir encore et toujours, toujours plus, toujours plus loin, toujours plus vite. Si seulement il avait hérité de son fort père. Si seulement il avait été sont père as l’identique ! Ou même si il avait eu le caractère de battante de ca mère ca lui aurait suffit ! Mais il n’a rien eu de cela seulement, De fin os, qui ne résiste pas au coup et des muscles qui se fatigue si vite. Il n’a pas le physique d’un battant, d’un guerrier, ou d’un héros. Pourtant il souhaiterait tellement l’avoir !sa robe est sombre, noir pangarès.Le museau plus claire et gris. Des sabots tous le temps plein de terre de boue et de tous ce que l’on trouve au sol. Une large cicatrice sur la face de droite.près de la bouche mais un peu plus haut.

histoire

«-« Rêvez pas je vais as vous la raconter mon histoire ! »
Il est né d’un père qui avait fait de grandes choses. Qui avait défendus la harde de on ne Sais quoi. Toute as fait honorable. Sa mère était une forte jument. Elle eu la force de mettre au monde deux poulain. Adagio et son frère. Les regards sur eux parce qu’on attendait beaucoup de ces deux enfants. Ce fut d’abord un bonheur partagé. Toute la famille heureuse, vénérant les dieux et jouissant de bonheur. Le père se faisait vieux, et il fallait qu’il soit remplacé pour aider as veillé sur le troupeau. Adagio, l’ainée de la famille, pris alors la place. Il n’était pas très fort, même pas du tout, mais il n’avait jamais eu de problème grâce as ses origines. Il avait une haute estime de lui même et les autres aussi. Il aidait le troupeau comme il le pouvait et cachait sa faiblesse. Son frère, Le cadet, était plus que jaloux, mais n’en parlais pas. Pourtant c’était lui !Lui le plus fort le plus beau et le plus digne. Un jour, il alla lui parler, entre frère. Entre membres d’une même famille. Le cadet rabâchant que c’est LUI qui devait prendre cette place et pas sa femmelette de frère ! Adagio lui tenue tète temps bien que mal ne voulais céder sa place. Pris par l’énervement, il finit par humilier par la parole sont frère lui rappelant default et faute. Sont frère n’apprécias pas ; vraiment pas et l’attaqua de front, Le combats inégale, d’un grand cheval et d’un bien moins puissant. Adagio luttait se demandant pourquoi ?!et surtout comment ?!Comment son propre frère pouvais t’il l’attaquer !?le menacer ?Il se demandait en sentant son propre sang lui glacé celui qui le restait, en coulant sur lui. Mais il ne pu continuer quand sont frère lui arracha la bouche avec sa pattes, il fut plongé dans l’inconscience laissant une histoire pour une défaite en essayant de comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi il n’avait pas tous simplement accepté ?!Ou pourquoi il n’avait pas fuis !?Se réveillant sur la pierre froide et gelée. Ce demandant encore pourquoi même n’était t’il pas mort ?!Trop de question. Son esprit en devient bien moins calme qu’il ne l’était avant. Il resta allongé la sentant la roche lui glacé la peau et la douleur continuer de le faire souffrir. Avec le temps il se relava. Il ne voulu pas rentrer mais croisa, des membres du troupeau et ils le regardèrent tous d’une façon totalement différente d’avant. Il les supplia, longtemps sur ses faibles pattes. Mais aucun ne lui répondis. Il trouva sa famille, son père ne daignait le regarder, son frère ne le remarqua pas et sa mère le regarda d’un aire si désolé. Il se sentit encore plus faibles qui ne l’était. Trahi par ce silence. Il s’éloigna et quitta même l’ile, se refugiant la ou il pourrait fuir. Sur l’ile mère ou il coule désormais des jours, horrible ou sa cicatrise lui rappelle qu’il est faible.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Adagio,non je ne suis pas musicien.... Empty
MessageSujet: Re: Adagio,non je ne suis pas musicien....   Adagio,non je ne suis pas musicien.... EmptyVen 7 Fév - 19:52

Hey, re bienvenue c:
Je te laisse finir tout ce qu'il y a à faire ^^

Merci pour ce nouveau dada I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Adagio,non je ne suis pas musicien.... Empty
MessageSujet: Re: Adagio,non je ne suis pas musicien....   Adagio,non je ne suis pas musicien.... EmptyDim 9 Fév - 18:45

Re bienvenu...
Alors… Ton histoire ne va pas... du tout. Ton personnage vient d’une île inconnue, où son père était dominant et… non ; c’pas possible. Est-ce que tu as lu L’historique ? Ca serait bien que tu y jettes un œil pour comprendre les différentes histoires des îles d’Enuptëm. Lu ? Bon du coup tu comprends surement que tu ne peux pas créer, comme ça, un personnage clé du destin d’une île entière. De plus si tu voulais intégrer un cheval si important, il aurait fallu que tu demandes l’avis du staff avant. En suite… tu utilises un langage très… oral. Si tu pouvais éviter d’utiliser tant de « ?! » c’est juste lassant et inutile.

Voila... finis bien
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Adagio,non je ne suis pas musicien.... Empty
MessageSujet: Re: Adagio,non je ne suis pas musicien....   Adagio,non je ne suis pas musicien.... EmptySam 10 Mai - 8:44



Bonjour,

cela fait plus de deux semaines que ta fiche ne bouge pas, et le staff n'est au courant de rien. Elle est donc archivée dans les "Oubliées". Si tu veux l'en sortir, il va falloir contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adagio,non je ne suis pas musicien.... Empty
MessageSujet: Re: Adagio,non je ne suis pas musicien....   Adagio,non je ne suis pas musicien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adagio,non je ne suis pas musicien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Oubliés-
Sauter vers: