Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adagio,non je ne suis pas musicien....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adagio
Nouvel habitant
Adagio


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

Adagio,non je ne suis pas musicien.... Empty
MessageSujet: Adagio,non je ne suis pas musicien....   Adagio,non je ne suis pas musicien.... EmptyVen 7 Fév - 14:03

Adagio

Derrière l'écran
Moi, moi et moi.
 

Puf: (un jour je saurais ce que c’est un puf !)
Âge: héhé mystère !
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? béhé grâce as ca super fonda !
T'en penses quoi ? Il est super !
Tu sens que tu seras actif comment ? J’essaierais de l’etre plus qu’avaec dam’ (mais il est tellement seul sur son ile aussi xD)
T'as lu le règlement ? écrire ici
Donne moi le code en trois partie dans ce cas Winkécrire ici

Autre chose, un Double Compte ? Dame de onze heures

  MON IMAGE

informations

NOM - Adagio
GROUPE & ÎLE - Ile Mère
AGE - 6 ans

VIS À VIS DES DIEUX - Il faut tous les respecter. Et j’espère ne tomber sur aucun d’entre eux et encore moi le traitre des dieux ! Ils m’inspirent peine peur tristesse et caprice divin.
PARTICULARITE - tss,les vagabonds ne servent as rien !Il n’ont ni ile ni quoi que ce soit !

caractère & physique

Haha faites moi rire !mon caractère ?Je pourrais vous le donné en quelque moi mais je vais laisser M. « narrateur » vous raconté !