Intrigue Première: La Parole du Traître.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La Vie de La Harde

AuteurMessage
Judas
Nouvel habitant
Judas

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

La Vie de La Harde Empty
MessageSujet: La Vie de La Harde   La Vie de La Harde EmptyMar 13 Mai - 18:09

LA VIE DE LA HARDE
Forum de discussion manga

▬ QU'EST-CE QUE CE POST ?
Bienvenue à toi jeune équidé de l'île Ouest ! C'est ici que tu pourras te renseigner sur le rôle de chacun dans le troupeau. Tu pourras également être envoyé en mission ou bien te faire attribuer un poste. La liste ci-dessous te permettra de voir quels rôles sont libres ou non. Pour en faire l’acquisition d'un, merci de m'envoyer un mp. Cela évitera le flood et ce sera plus facile pour moi de mettre la fiche à jour.

Liste des grades:

Ce sujet sert également de rp. Tu peux interagir avec les autres membres de la harde, venir parler à Judas... C'est un rp ouvert seulement aux chevaux de l'île de Ouest.

N'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as des questions, j'essaierais d'y répondre au plus vite et le plus clairement possible.

Sur ce, à ton clavier ! ♥

bienvenue parmi nous !

▬ RP : LA VIE DE LA HARDE

Le soleil qui se lève. La harde qui se réveille. Les guetteurs qui sont remplacés. Jours après jours, nuits après nuits, le même engrenage. Les rôles qui tournent, le troupeau qui se déplace et puis... rien.

Judas se mit en marche, traversant le troupeau en regardant sa famille d'un oeil sage et bienveillant. Il faisait bon mal grès le vent qui faisait danser l'herbe à ses sabots. Une fois à l'écart des autres, le mâle leva la tête vers le ciel. Aucuns nuages, seulement des oiseaux chantant à tue-tête. De nouveau, il posa son regard sur les siens, cherchant une quelconque anomalie mais non, tout allait pour le mieux. Ce qui d'un côté, ne lui déplaisait pas.

A vous ! ♥

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

La Vie de La Harde
Page 1 sur 1