Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Chroniques
Les chroniques
Ses paroles sont lois




Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Archipel d'Enuptëm

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT Empty
MessageSujet: île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT   île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT EmptyJeu 24 Oct - 13:38






Arctic Wind
Dominante de l'île Est - 8 ans - ponette

x x x

Principaux traits de caractère. Ponette impulsive, vive et loyale. Elle est à l'écoute de sa harde et se bat corps et âme pour elle. Elle ne supporte pas que les Vagabonds pénètrent dans ses terres, et même si elle ne les attaque pas, elle n'hésite pas à leur demander de s'éloigner vivement de la harde et de ses terres.
Connue pour sa vivacité d'esprit, elle réussit souvent à se faire des alliés, malgré le lourd passé de l'île: elle s'est alliée avec l'île Sud, l'île Mère, et malgré une certaine méfiance, avec l'île Ouest. Elle ne veut pas d'alliance avec l'île Nord.
Écoute les Oracles, souhaiterait que les Chaman soient plus présent sur son île, se méfie d'Amor.

Petits bouts d'histoire. née sur l'île Est - père vagabond, mère de la harde - se bat pour faire ses preuves à cause de son côté Vagabond, qu'elle reniera toujours - devient dominante à l'âge de 7 ans, battant l'ancien chef (qui s'exile sur un ilôt)
Morceau de physique. Robe alezan brulé crins lavés, yeux bleus. Crins blonds/argents plutôt long, retenus à certains endroits par des lacets de cuir bleuté. Possède des marques sous les yeux.
Typée ponette, elle mesure un mètre 38, mais elle met à profit sa petite taille pour être plus souple et plus agile.

Image taille réelle.
Spoiler:


x x x

Crédits
Line by Pea' & Siiu
Colo by Siiu or Pea'
Only on Enuptëm

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://enuptem.forumactif.org
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT   île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT EmptyDim 10 Nov - 19:37

    Hey, ne trouvant pas de formulaire je sais pas trop trop si j'ai le droit de posté ou même de demander directement un peuney ^^" Je n'ai pas trop trop le temps de faire le tour du règlement tous ça tous ça, mais je suis tombée sous le charme d'elle, par son physique et son caractère *o*

    Dites moi si je dois poster un rp ou autre , au fait, moi c'est la folle de SNE, vous savez une fondatrice complétement malade.
Revenir en haut Aller en bas
 
île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Adoptables :: Adoptés-
Sauter vers: