Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HANA. FLEUR INVINSIBLE.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyMer 6 Nov - 23:53

HANA.

Derrière l'écran
Moi, moi et moi.
 

Puf: Cerise.
Âge: 14 ans.
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? STR.
T'en penses quoi ? Très très très très très très beau.
Tu sens que tu seras actif comment ? Je sais pas, ça dépend si le forum est actif.
T'as lu le règlement ? Oui.
Pourquoi peux tu parfois entendre une mésange, quand tu te promènes sur le forum? Joli Eyghiz ne pas manger.
Autre chose, un Double Compte ? Non, c'est le premier, mes chéries d'amour que j'aime à la folie. Cool 

-->

  MON IMAGE

informations

NOM Hana
GROUPE & ÎLE Îles des Dieux. Oracle.
AGE - Jeune adulte

VIS À VIS DES DIEUX  Hana est très très respectueuse envers Nythül et Eyghiz. Enfaîte, elle a surtout très peur du Traître des Dieux.
PARTICULARITE Hana est très mélancolique. Elle chante souvent. Elle ne sait pas pourquoi, mais ça l’apaise.

caractère & physique

Hana était bien gentille, avant. Avant que tout ce malheur s'abatte sur elle. Maintenant, elle n'a plus goût  la vie. Elle essaye de faire des efforts pour cacher toute cette tristesse qui l'habite, mais elle n'y arrive pas vraiment. Elle a souvent un petit sourire pour tout masquer. Mais qu'elle laisse tomber dés qu'il fait noir. Elle s'éloigne un peu du troupeau et laisse échapper toute sa tristesse. Elle ne laisse pas paraître ses émotions et est plutôt froide et mystérieuse quand on l'approche. Elle ne fais pas du tout confiance au gens autour d'elle. Hana est combative. Jamais elle ne se laissera abattre.
•∆∆∆•


Hana n'est pas très grande. Elle mesure dans les 1,65 m. Elle est plutôt massive grâce à sa grand-mère paternel. Elle a une robe marron tirant sur le gris et ses crins sont longs et ondulés, d'une couleur crème. Elle a sous ses yeux vairons, elle a la trace qui la destinée oracle d'une couleur marron foncés. Elle a des rayures sur les membres et des taches appaloosa. Tout ça d'une couleur crème. Elle a une longue crinière faites toute en tresse. Avec trois perle au bout.
Elle a des accessoires. Elle a une boucle d'oreille en or avec un fil fin qui pend avec au bout, deux perles et une plume au bout. La plume, elle l'a tien de sa mère. Sa soeur a la même. Elle symbolise la fierté et la sagesse. Elle symbolise aussi la parole entre les chevaux et leurs Dieux.

histoire

C'était une nuit d'orage, quand on est venu la chercher. Hana venait de fêter ses un an, avec sa soeur jumelle, Teresa. Hana le savait. Depuis le début, elle le savait. Mais elle ne voulait pas être Oracle. On venait lui enlever sa soeur, sa mère, sa famille. Elle n'eu pourtant pas le choix. La séparation avec sa soeur fut déchirante. Et quand enfin elle devient Oracle, elle grandit. Trois ans d'un coup. Ce n'est pas rien, tout de même. Hana avait quelques peu de mal gérer cette soudainement maturité mais au bout d'un an, elle y parvenue extrêmement bien. Puis elle se décida enfin à essayer de retrouver sa soeur jumelle, qui maintenant devait avoir au moins deux ans et demis.

Hana arpenta les Îles pendant deux jours, retournant dés qu'elle le devait à l'Îles des Dieux. Puis un jour, elle retrouva enfin sa soeur. La joie était telle qu'elle se rua sur elle. Sa soeur, apeurée, ne la reconnue pas tout de suite et lui lança un violent coup dans le flanc. Hana se mise à crier que c'était elle, qu'elle ne devait pas avoir peur. Teresa s'avança et reconnue enfin sa soeur. Elle avait tellement grandis... Elle était tellement belle. Elles tombèrent chacune dans les bras l'une de l'autre. Puis les reproches arrivèrent. Teresa se recula et baissa les oreilles, les larmes aux yeux.

« Tu... tu m'as laissée. J'étais toute seule. J'ai eu tellement peur tout ce temps...
- Mais non, Tess', tu avais maman. »

Les yeux de la jument brune s'assombrir et immédiatement, Hana comprit.

« Ne... Non. Ne me dis pas que... Qu'elle...
- Si. Elle est morte. Tout ça part ta faute. »

Hana ne comprit pas pourquoi on l'accuser d'avoir tuer sa mère. Teresa lu dans ses pensées et continua :

« Tu as toujours été sa préférée, Hana. Toujours. Moi aussi, j'étais là pourtant. Mais maman te préférais toi. Parce que toi, tu vois, tu étais promise à une vie extraordinaire. Et quand tu es partit, maman a fais une dépression. Elle ne cesser de pleurer. Et quand j'essayer de la consoler, elle me criait que je n'étais pas toi et que rien ni personne ne pourrait te remplacer. Je l'ai reçu de plein fouet.
- Mais... Je... Je ne savais pas... Je...
- Tait-toi ! Tout ça, c'est de ta faute ! »

Teresa s'avança vivement et commença à mettre des violents à sa soeur jumelle. Hana se défendit comme elle le pouvait. Pour ne pas blesser sa petite soeur, elle préféra fuir. Comment pouvait-on développer tant de haine envers une personne ? Hana décida donc de ne plus jamais revenir sur l'Île du Nord. Pour ne plus jamais recroiser sa soeur.


(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Hana le Dim 24 Nov - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyJeu 7 Nov - 9:06

Hey, bienvenue ! Tu étais qui sur STR ?

Pour la mésange, c'est dans le reglo ;3
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyJeu 7 Nov - 17:04

... Mamou?!


Bienvenu, finis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyJeu 7 Nov - 21:57

HEHEHEHE. Qui s'appelle Ambre a part moi, ici ? What a Face
Hm. *reprend son sérieux*
PRIIIIIIIIILOU. ♥️
BBBBBBBBBBBBBBB ! ♥️

EDIT : BB, ton cheval il roxx ! Prilou, un lien :face:Elle est trop sex' ta juju'. Cool


Dernière édition par Hana le Jeu 14 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyJeu 7 Nov - 22:01

Oh yeaaaaaah !
On retrouve N'Ambrichoute **

[je te jure, cruche que je suis, incapable de te renconnaitre D/]
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyJeu 7 Nov - 22:01

Haha. C:
Dis, y a pas de CB ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyVen 8 Nov - 6:16

Si si, elle est sur le côté, fait appuyer sur le bouton "ouvrir" à gauche :3
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyVen 8 Nov - 19:19

geor moi on me propose pas d'lien... è_é BRRRR j'boude
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyVen 8 Nov - 20:00

Mais si mais tu sais bien qu'un lien entre nous est obligée. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyVen 8 Nov - 20:19

uhm... rattrapes toi, sale bête :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 9 Nov - 0:21

HEHE. Heu... J'ai une question. Hana pourrait avoir un rang "important" ?? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 9 Nov - 1:00

Tout dépend du genre du rang, de ce que tu veux en faire et de son importance nwn
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 9 Nov - 1:14

Ben, j'aimerais bien qu'elle soit chef de sa harde. C: Mais je ne sais pas si ce poste est libre. C:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 9 Nov - 9:39

La place est libre :3
Il va quand même falloir passer par un rp test, tu m'envoies un mp pour que je t'explique deux-trois petites choses ?

N'oublie pas de poster une ID card à la suite du sujet [le codage est à prendre dans le topic des formulaires de répertoires] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyVen 22 Nov - 19:00

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 23 Nov - 12:28

Je suis désolée pour le temps que je prend, vraiment, pardon. O.O
Je continue dés que j'ai le temps. J'ai été un peu débordée avec mes problèmes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 23 Nov - 12:45

Pas d'problème Mamou!


arrêtes de faire des conneries toi è_é :bisoute:
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 23 Nov - 12:56

Maiiiiiis je ne fais pas de conneries. Ca me tombe dessus comme-ça. C=
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 23 Nov - 14:38

Okey Okey, temps que n'es vivante et en un morceau c:
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptySam 23 Nov - 19:05

    Ceriiiiiiiiiiise !!!! [ Suis Naive ]
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyDim 24 Nov - 13:45

MYRTILLE ! ♥ **
ELLE GÈRE SA MÈRE, TA JUJU. **
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyDim 24 Nov - 14:32

FINISH.



HANA
6 ans
Jument

Hana a été retirée de sa famille à ses un an. Quand elle a voulu retrouver sa soeur, celle ci s'est mise à la traiter de tout les noms et la frapper. Hana, douce et gentille, ne voulant pas faire de mal à sa soeur, est partit en courant. Maintenant, elle ne veux plus aller sur l'Île du Nord, de peur de revoir sa soeur et de lui redonner ses coups. Elle est en haine envers elle-même.

Hana était bien gentille, avant. Avant que tout ce malheur s'abatte sur elle. Maintenant, elle n'a plus goût la vie. Elle essaye de faire des efforts pour cacher toute cette tristesse qui l'habite, mais elle n'y arrive pas vraiment. Elle a souvent un petit sourire pour tout masquer. Mais qu'elle laisse tomber dés qu'il fait noir. Elle s'éloigne un peu du troupeau et laisse échapper toute sa tristesse. Elle ne laisse pas paraître ses émotions et est plutôt froide et mystérieuse quand on l'approche. Elle ne fais pas du tout confiance au gens autour d'elle. Hana est combative. Jamais elle ne se laissera abattre.

∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyDim 24 Nov - 15:11

Il te manque ton avatar sale délinquante é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyDim 24 Nov - 16:48

-et une icône en 100*100 aussi :U crise d'ado N'Ambrichoute ?-
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  EmptyDim 24 Nov - 17:49

Heu. Non, j'fais pas ma crise d'ado. é.è J'suis juste une fille qui est amoureuse. Là, j'en est d'jà trop dis, bande de moules. Vous me faites faire des aveux !!
Quelqu'un peux me faire mon icone de 100*100 ? Je m'occupe du vava. Ca risque de prendre un peu de temps parce que se sera pas le même que la signa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty
MessageSujet: Re: HANA. FLEUR INVINSIBLE.    HANA. FLEUR INVINSIBLE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANA. FLEUR INVINSIBLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Sur Le Chemin J'ai Trouvé Une Fleur, Noire † Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Archivés :: Enfants de Nahän-
Sauter vers: