Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp   Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp EmptyLun 11 Nov - 16:49

Lune (Deae Lunae)



☣ Nom: Lune

☣ îles débloquées: Toutes

☣ Âge: Neuf Ans

☣ Origines: île du Nord

☣ Statut: Reine des Vagabonds

☣ Groupe: Vagabonde


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Deae Lunae. Elle se présente sous un nom plus court, plus simple: Lune. Rare sont ceux qui connaissent le nom latin de la jument.
Avoir pour nom "Déesse de la Lune", en voilà une idée idiote. Surtout lorsque l'on est la Reine des Vagabonds et que l'on considère que les Dieux n'ont rien fait pour ces derniers depuis ces cinq derniers siècles, à part réussir à les faire haïr. Non. Deae Lunae ne se présentera jamais à vous sous ce nom.
Mais plutôt que de nous attarder sur ce qu'elle pense de la délicieuse idée de sa génitrice (idée eue car la bête est née sous la pleine lune), parlons plutôt de son histoire.
More ? On clique sur "Lisez ma fiche"  
Je ne prend que deux rps avec Lune, afin de pouvoir garder mes autres personnages actifs. Cependant, il peut y avoir des exceptions si un rp se traîne dans un coin.
Si vous subissez une perte d'inspi, une flemmingite aigue ou je ne sais quoi encore, prévenez-moi afin que je mette le rp pause, si ça doit durer longtemps.

/!\ Je ne prendrais aucun Rp coup de foudre avec Lune, ni aucun lien du passé si je n'ai pas déjà rp avec vous  /!\
Mes recherches

♀ ou ♂ free - Connaissances ; Connaissance(s) : La plupart des chevaux qui se pensent proches de la jument ne sont que des connaissances pour elle. Elle vous a déjà parlé quelques fois, aura même retenu ce que vous lui aurez raconter, mais elle ne vous considère pas pour des personnes proches d'elle.


♂ ou ♀ free - Ennemis ; Nombreux sont ceux qui n'aiment pas la Reine. Rien de plus normal, lorsque dirige tous les parias de l'Archipel. Mais heureusement pour la Reine, elle s'en fiche: à vrai dire elle ne vous aime pas non plus.
Si vous voulez pousser le vice, rien de plus simple: titillez la encore un peu, et attendez la pluie de coups de pieds que vous aurez mérités.


♂ ou ♀ free - Proches ; Une petite poignée d'équidés qui est monté en haute estime dans la tête de la jument. Elle vous apprécie grandement et peut même aller jusqu'à chercher votre compagnie.


♂ Spécial (MP) - Compagnon ; Toi, tu auras fait fort. En plus d'avoir réussit à gagner la confiance de la Reine, tu auras également réussit à t'aventurer dans le coeur froid et à la conquérir. Mais gare à toi, si jamais tu la quittes un jour, tu le regretteras toute ta vie. On ne joue pas avec les sentiments de la Reine.


île Nord ou Vagabond ♀ (MP) - Confidente ; Cette jument connait la Reine depuis un moment déjà. Elle la connait depuis bien longtemps même, depuis qu'elles sont jeunes. Elle est devenue la confidente de Lune.


♂ ou ♀ free - Autre ; Un lien n'est pas proposé, mais pourtant, il vous tente. Demandez le dans le formulaire et nous verrons ensemble s'il y a moyen de s'en servir. Merci de respecter le caractère de Lune (et donc, de ne pas me demander le BFF ou le compagnon d'entrée de jeu).



Mes RPs

En liste d'attente:

-
-

En cours:

-Sur le chemin, j'ai trouvé une fleur, Noire. with Shalimar.
-

Achevés/Inachevés:

-
-



Le code


Code:
[size=18]∆ Nom :[/size] Ici
[size=18]∆ île :[/size] Ici
[size=18]∆ Quel type de rp ?[/size] Ici
[size=18]∆ Avec un lien proposé plus haut ?[/size] Si oui, indiquer le lien, si non, barrer/effacer cette option
[size=18]∆ Lieu du Rp :[/size] Ici
[size=18]∆ Qui commence :[/size] Ici






Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Lune (Deae Lunae) le Dim 17 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp   Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp EmptyMer 13 Nov - 22:11


Ils font partie de moi


Shalimar - Sujet ; Jument Blanche, pour l'instant, la Reine est perplexe. Elle fait partie des Vagabonds depuis quelques temps à présent, mais Lune ne lui a jamais parlé plus que ça. Pour le moment, elles sont sur la plage, et Deae Lunae est plutôt.... désemparée.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Spoiler:


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune (Deae Lunae) ∆ Liens & Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx ∆ Liens & Rp
» Arctic Wind - Liens/Rp
» Nemesis ∆ Liens & Rp
» Zheön ∆ Liens et Rp
» Shalimar † Liens & Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: