Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shalimar † Liens & Rps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 13 Nov - 19:36

♥ Shalimar ♥

«Au-delà De Deux Âmes»

It's me..

Son Histoire:

It's us..

• De Vue: Je t'ai uniquement aperçu de loin, étais-tu un mirage? Je te Chercherais et je te Trouverais. [LevelEasy: Un lien assez simple qui a tous les débouchés sur les autres Liens]
• Connaissance: Enfin je te trouve, qui es-tu?[LevelEasy: Un lien assez simple qui a tous les débouchés sur les autres liens]
• Ami: Tu sais, j'ai pas eus beaucoups d'amis, d'ailleurs t'es l'un des premiers! [LevelMedium: Un lien moyen qui a tous les débouchés sur les liens positifs donc Ennemis proscrit]
• Ennemi: Tout est dans le mot. Tu m'a fais du mal, tu t'es foutu de moi![LevelDifficult: Un lien dure, puisqu'elle évite le mal souvent mais Aïden fait en sorte que si il n'aime pas quelqu'un et que cette personne lui fait ressentir aussi sa méchanceté, le frère s'en occupera en moins de deux!]
• En Vue: Je te connais et je dois avouer avoir un faible pour toi .. [LevelMedium: Elle tombe facilement amoureuse, elle est naïve]
• Amoureux/se: Je t'aime.[LevelExpert: Un lien dure à avoir, car la demoiselle demande pleins d'attention et de compréhension, puis Aïden est là aussi puis elle se lasse vite donc la stabilisation est faible]
• Aventure: C'était juste pour ce soir.[LevelMedium: Elle n'offre pas son corps mais essaye de se sentir aimer, un lien qui est moyen]
• Famille: Oncle Jean! Tata, Coucin .. ! [LevelExpert: Faut voir avec la créatrice sa!]
• Confidente: Toute ma vie![LevelExpert: Un lien dure à avoir]
• Compagnon/gne: Je t'aime plus que tout au monde, du souterrain jusqu'aux étoiles![LevelRarity: Un Lien Rare! Il réunis tout les autre Liens!]

• Bref d'autres liens à proposer? Je t'écoute (:

• Proposez un Rp:

Code:
○ Nom:
○ Âge:
○ Sexe:
○ Pourquoi un Lien avec Shalimar?
○ Prêteras-tu intérêt pour Aïden aussi?
○ Quel Lien?
○ Level Du Lien:
○ Lieu du Rp:
○ Qui Commence:
○ Autre?

• A savoir:

• Shalimar à son caractère mais en Amour c'est compliqué, elle peut aimer un inconnu et même un ennemis juré qui a vraiment demandé le pardon! De plus Shalimar est Bisexuel, plus proche des filles puisque s'en est une mais plus attirée par les garçons ...
• Je souhaite un Rp qui continue l'histoire, donc une personne qui prononce la dernière phrase! N'importe le lien, ce que vous devez savoir, c'est que vous vous intéressez pour elle et vous connaissez le nom ancien (;


Topics en cours...

Lulune ♥


Treize ♥



© BY LOU' SUR EPICODE



Dernière édition par † Shalimar le Ven 27 Déc - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 13 Nov - 19:58

○ Nom: Lune
○ Âge: Neuf ans
○ Sexe: Femelle
○ Pourquoi un Lien avec Shalimar ? Parce Lune c'est ta Reine et que Shalimar elle est sexy.
○ Prêteras-tu intérêt pour Aïden aussi ? Nan, c'est Lune, elle s'en fou [enfin, nan, c'est Nemesis ça].
○ Quel Lien ? Je sais pas, faudrait voir x)
○ Level du Lien: À voir aussi c:
○ Lieu du Rp: île Nord, as you want.
○ Qui Commence: Toiiiiiiiiiii, quand tu auras du temps **
○ Autre ? Ma Pajyyyyyyyy Chouuuuuuuuuuuuuute <3
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 13 Nov - 20:52

    Oh Vuiii ♥♥ Je propose donc : La Plage parce que ué Fuck l'Hiver qui arrive, La Plage aux Galets, ce serait un Matin, assez frais comme en ce moment dans la vrai vie. Un petit Matin, Frais, légèrement Humide, comme sa l'ambiance serait au départ Froide, Shalimar aura peu de s'avançait vers elle mais vu qu'elle fouille des indice sur le sol itout, elle tomberait nez-à-nez avec Lune, elle sera gênée, elle s'excusera et après avoir un peu discuté, l'atmosphère se détendra. Après je te laisse voir si tu veux en savoir plus sur son Pouvoir ou sur son Passé, quoi qu'il en soit il y aura un Lien plutôt d'Amitié je dirais, parce que Shalimar se soumettra à sa Reine et sera donc gentil même si Aïden lui ne prête pas fois aux histoires de Reines, Rois, Dieux, Etc ... Il tentera de se faire remarquer en balançant quelques vulgaires galets mais il se tient quand même à carreaux x) Donc le Level du Lien sera plutôt Medium car Shalimar est timide itout x) Bref j'espère que l'idée te plait, je commencerais le Rp demain si j'ai la Réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyJeu 14 Nov - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyLun 18 Nov - 9:11

○ Nom: At Twelve O'Clock - on l'appel Treize -
○ Âge: Jeune - 3 ans
○ Sexe: Étalon
○ Pourquoi un Lien avec Shalimar? Hur. Enfaite je veux juste un RP é~è
○ Prêteras-tu intérêt pour Aïden aussi? Je.. hum. C'était trop long à lire je sais pas qui est Aïden mais je vais pouvoir le découvrir en RP? :DD
○ Quel Lien? J'ai horreur de prévoir les choses à l'avance. Le lien sera définie suivant la façon dont le RP se déroule pls ;__;
○ Lieu du Rp: Disons... les falaises dans l'ile nord?
○ Qui Commence: Étrangement, je veux bien commencer C:
○ Autre? Yo! :I
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 20 Nov - 17:07


    Sorry de ne pas avoir vu ta demande plus tôt, hélasse, le temps libre est court ces derniers temps et dans la semaine j'ai du mal à donner des signes de vie sur le forum x) Donc, et bien c'est vrai que je n'ai pas penser à faire de formulaire pour les demandes de Rp mais Fack faisons sa à l'improviste c: J'accepte donc ta demande, et désolé de t'avoir faite attendre *vasecacherloin* Si tu est perdue avec l'histoire de Shalimar et de son frère Aïden je peux t'expliquer rapidement:
    Ils sont de la même porté, seulement pour on ne sait quelle raison le frère de Shalimar, Aïden, est mort à la naissance alors que sa soeur elle a survécu. Depuis ce jour, bien la majorité des chevaux la considère comme un monstre, puisque celle-ci a deux âmes dans un corps. Shalimar a donc son corps à elle, sa conscience et celle de son frère en plus. Si tu ne comprends toujours pas fait le moi savoir :J Sinon, pour être plus bref, je me suis inspirer du jeux vidéo Beyond Two Souls, d'où le second prénom de Shalimar: Au delà De Deux Âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 20 Nov - 17:56


J'me suis rendu compte du lien avec le jeu après XD
Sinon, tu commences? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 20 Nov - 18:25

    Héhé, vive Pewdiepie, sans lui, j'aurais peut être pas connus ce jeu, pas cette histoire et donc j'aurais pas eus l'inspiration pour faire Shalimar x)
    Pas de soucis c:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 20 Nov - 18:32

Haaan!
Tu connais Pewds ;~;
Je t'aime *flotte*
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 20 Nov - 18:36


    Bien sure que je connais! Je regarde que de sa, des gameplay et des comic Homestuck x) Ma vie est passionnante .. Je commence le Rp demain soir si sa te dérange pas, ou ce soir je verrais, si mon vernis aura sécher ou non (;


Dernière édition par † Shalimar le Ven 27 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Ghenael
Nouvel habitant
Ghenael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptySam 21 Déc - 19:35

○ Nom: Ghenael
○ Âge: 4 ans
○ Sexe: Mâle
○ Pourquoi un Lien avec Shalimar? Parceque j'aimerai bien rep avec un vagabond c: et que Ghenael et Shalimar serait sympa a rp ensemble
○ Prêteras-tu intérêt pour Aïden aussi? Je pense pas trop, sauf si Shalimar en parle :I
○ Quel Lien? A voir au fil du rp Very Happy
○ Level Du Lien: a voir aussi !
○ Lieu du Rp: Île nord, les falaise
○ Qui Commence: Toooiiii !!!
○ Autre? nope !
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyVen 27 Déc - 21:47

    ♠ Désolé du retard, j'avais fait, disons voir une grande pause étant donné que le temps me manquait, je commence le Rp demain dans ce cas en même tant de répondre à ceux de Lulune et Treize c:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Ghenael
Nouvel habitant
Ghenael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptySam 28 Déc - 18:10

Okok ! pas de problême ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptySam 4 Jan - 2:18

Je m'occupe de ton Rp demain soir donc c;
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Ghenael
Nouvel habitant
Ghenael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyMer 5 Mar - 16:01

Shaliii don't forget notre rp !! c:
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyJeu 6 Mar - 18:16

Argh oui pinaise heureusement tu m'y fais penser avec les dessins itout je prêtais moins attention au forum ces derniers temps x) Sa te dérange pas si je le fais demain matin tranquille au salon sous le soleil? x) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyDim 9 Mar - 12:09

• Tout Rp reprendra Mercredi, je répète mercredi peu de temps je dois absolument faire la request de Rose Noire sur Da, et continuer un peu mon forum donc je reprend tout Mercredi promis!
Maintenant je ne prendrais que un Rp, bon pour cette fois ci je termine celui avec Atoc, et je commence celui avec Ghenael finis après sa il faudra attendre son tour (;
Maintenant je ne ferais que des Rp le Mercredi, à voir le Weekend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Ghenael
Nouvel habitant
Ghenael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps EmptyDim 9 Mar - 15:29

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalimar † Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Liens & Rps   Shalimar † Liens & Rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalimar † Liens & Rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zheön ∆ Liens et Rp
» Shalimar † Journal
» Arctic Wind - Liens/Rp
» Nyx ∆ Liens & Rp
» Nemesis ∆ Liens & Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: