Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edelweiss - île Mère - Jument

Aller en bas 
+3
Judas
† Shalimar
Edelweiss
7 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Nouvel habitant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 19:11

Edelweiss

Derrière l'écran
Moi, moi et moi.
 

Puf: Cyllisse
Âge: 13 ans
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? Hana me l'a montré
T'en penses quoi ? il a l'air sympa
Tu sens que tu seras actif comment ? j’essaierai de venir tous les jour
T'as lu le règlement ? bah voui
Donne moi le code en trois partie dans ce cas Wink je cherche toujours x)

Autre chose, un Double Compte ? nope

  MON IMAGE

informations

NOM - Edelweiss
GROUPE & ÎLE - simple membre du clan sur l'Île Mère
AGE - 5 ans

VIS À VIS DES DIEUX - plutôt axés sur quels Dieux ? je crois plus en Sunaru
PARTICULARITE - Je n'ai jamais trop apprécié les non-croyant...

caractère & physique

Edelweiss est une jument qui donne du fil à retordre au plus vieux, déterminée, têtue, charmeuse, elle saura faire tourner en bourrique les mâles trop curieux. C'est une jument et elle est fière de l'être, elle est libre, elle fait ce qu'elle veux selon elle, donc ça veut dire qu'il faut pas chercher des noises avec elle, se serai très regrettable pour vous....Une grande dose de répartie est en elle, serez-vous l’heureux gagnant? Grande charmeuse, sa démarche féline et gracieuse est très plaisante à voir, mais attention aux apparences... Dans le fond elle peu être douce, délicate, gentille... elle a pourtant l'air d'être un chouilla garçon manquée...
Malgré elle, elle n'a aucune gratitude en vers ses parents, ce sont ses parents, et alors? Ce n'est pas pour autant qu'elle les aime. Le mot Famille la dégoute, un famille fini toujours par se séparée, et ça brise des cœurs. Rancunière, possibilité d'agressivité, brutale et égoïste sont les pire défaut qu'elle a...
•∆∆∆•


C'est une magnifique jument palomino, une liste blanche orne sa tête, des balzanes hautes chaussés aux quatre membres et des crins blancs sur son dos elle est mouchetée, une immaculée de petites taches délicates comme de la neige. Ses yeux bleus pétrole, d'un bleu magnifique...Ses sabots sont couleur sable foncé. Edel' est assez ronde au niveau de la croupe, du ventrounet et des épaules, de délicats naseaux forment son museau. Ses oreilles son recourbé un peu comme celle des Mawaris, Ses crins son fin et soyeux. Elle est plutôt jolie à regarder, une petite plume est accrochée dans les crin de sa queue ainsi qu'un espèce de collier qu'elle porte en diadème sur la tête un petit cristal (bleu lui aussi) est accroché, il est callé juste sur le milieu de son front.  Je n'est pas grand chose à dire d'autre...



histoire

Edel' est née d'une saillie entre son père et sa mère Baya tel était son nom, étais une jument douce et calme, tandis que Faucon étais un étalon fière. Il avait crée leur propre petit groupe de vagabonds, qui se composer de 3 jument, Baya, Mydna et Gloria. L'étalon décida d'avoir une descendance, il féconda donc les trois juments, qui étaient heureuse des évènements qui allaient suivre. Les jument passaient des jours heureux en compagni de Fauconmais l'accouchement n'aller pas tarder à arriver. Le jour des mise bas arriva, Baya, Gloria et Mydna devaient mettre bas, par chance ce fut assez facile pour Gloria, mais Mydna péri laissant sa vie pour faire voir le jour à ses jumeaux. Quant à Baya, elle souffrir beaucoup mais survécu, et c'est ainsi qu'une jolie petite pouliche est née, ce jour là Faucon avait ramené pour Baya une belle Edelweiss...c'est comme ça qu'ils décidèrent de l'appeler. De nos jours, Edel' est devenue adulte, et ses parents et Gloria finirent par partir de ces terres pour en découvrir d'autres.... Edelweiss à des demi-frères et/ou demi-sœurs inconnus qui sont encore en vie. (mp moi si interréssé, en sachant qu'il y a 3 chevaux à jouer, je vous donnerai les design de Faucon et des deux mères)
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Edelweiss le Jeu 14 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 19:17

    Ϟ Je Me Permet De Te Souhaiter La Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Edelweiss
Nouvel habitant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 19:21

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Nouvel habitant
Judas


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 19:23

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 19:49

Yo !

Comme déjà dit, j'adore ta jument, elle est vraiment trop trop choute.
Par contre, elle ne va pas pouvoir être vagabonde, j'en suis désolée ^^"  
Il faut que le forum se lance et que les iles se remplissent avant que je puisse accepter d'autrss Vagabonds :s

J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients et te souhaite de bien continuer ta fiche et de t'éclater sur l'Archipel !

édit Lune: le code du règlement viens de changer, il causait trop de soucis, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Nouvel habitant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 20:15

j'ai changé, elle est donc Chamane sur l'île Mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 20:33

Heeeeem.... Il faut voir par MP pour tout ce qui est Chaman/Oracle/Dominants, et ils sont déjà clos aussi ^^" En fait, il faut surtout lancer Enuptëm pour le moment, et les plus importants sont les membres qui jouent des personnages vivant en harde.
Sans les chevaux de hardes, le forum n'a pas de raison d'être, tout repose sur eux D/

Accepterais-tu donc d'être une jument vivant en harde ? Ce serait super pour le forum.
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Nouvel habitant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 20:44

oki oki, je tombe sur tout les trucs fermés moi x) bon ce sera une jument normal, mais elle peu garder ses accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyJeu 14 Nov - 20:45

Bien entendu, les accessoires sont des cadeaux de Nythül pour tous les chevaux Wink

Meric beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyVen 15 Nov - 20:34

CUCU AKI'. ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptySam 16 Nov - 7:15

Ta fiche avance nickel :3
N'oublie pas de poster une ID CARD pour ta jolie persote :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyVen 22 Nov - 19:01

Up ?
Ne te manque que l'ID card et ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  EmptyMer 18 Déc - 14:09



Bonjour,

cela fait plus de deux semaines que ta fiche ne bouge pas, et le staff n'est au courant de rien. Elle est donc archivée dans les "Oubliées". Si tu veux l'en sortir, il va falloir contacter un membre du staff.

NB: il ne te manque que ton ID card...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edelweiss - île Mère - Jument  Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - île Mère - Jument    Edelweiss - île Mère - Jument  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss - île Mère - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galace • Île mère • Garde
» île Mère - Smocky - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Oubliés-
Sauter vers: