Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le calme avant la tempète.

Aller en bas 
AuteurMessage
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 22

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Le calme avant la tempète.  Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempète.    Le calme avant la tempète.  EmptyLun 18 Nov - 10:08



Cette après midi là il faisait particulièrement chaud, le temps parfait pour aller se rafraichir sur la plage. Ici c'était le calme qui prônait, la majestueuse danse que les vagues entreprenaient avec le sable créaient un rythme délicat qui vous berçait jusqu'au sommeil. Ô combien il devait être agréable de s'assoupir ici, mais c'était évidemment sans compter sur la tempête grise qui se s'empressait sur le sable avec toute la fougue du monde. L'effroyable bouquant que provoquait les sabots de la tempête sur le sable humide de la plage aurait même réveillée toute une harde de chevaux endormi et la poussière qui se soulevait à chaque martèlement vous aurait aveuglée tant il y en avait.
Le jeune étalon à l'origine de tout ce brouhaha stoppa net son galop à quelques centimètres de l'eau. Là il observa un long moment les vagues faire leur va et viens incessant en penchant graduellement la tête sur le coté pour préparer son prochain coup de sang. Il observa une vague de plus avant que ses naseaux ne s'œuvrent en grand et expire tout l'air qu'il avait stocké dans ses poumons il y avait à peine quelques minutes. Ce geste précéda la prochaine course effrénée de l'étalon. L'encolure arcboutée vers le bas, ses deux antérieurs frappèrent violemment le sol avant qu'il ne se remette à partir dans un franc galop.
Le jeune mâle semblait instopable, quand bien même qu'il y aurait eut un mur en face de lui, soyez certain qu'il aurait foncé dedans sans s'arrêter. Tout cela était sans compté ce terriblement caillou qui s'était posé en plein sur son chemin. Le jeune fougueux trébucha dessus et enchaina une violent chute sur le sable de la plage. À peine son corps eut-il heurté la terre qui se roula impulsivement dans le sable et se redressa. La chute l'avait calmé, il resta donc immobile l'instant de quelques secondes, les oreilles dressées vers l'horizon. Quelque chose sembla se mouvoir dans le loin, il s'y intéressa, étais-ce un autre cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le calme avant la tempète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» [Scotch Town] Oups, c'était un baril de poudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm :: île Nord :: Plages-
Sauter vers: