Intrigue Première: La Parole du Traître.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †

AuteurMessage
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock † Empty
MessageSujet: En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †   En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock † EmptyDim 24 Nov - 18:04

† En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †

Ϟ Shalimar, commençait réellement à Grandir. Les indices se cachaient très bien. Peut être cherchait-elle pas quelque chose mais quelqu'un. Elle continuait son chemin après la Plage vers les Falaises. Après tout, pourquoi existait-elle?
    Pourquoi ne pas se donner la Mort?
    Durant tout le chemin, elle vidait sa tête. Entre les roches, le Soleil se couchait et laissait passer quelques Rayons qui finissaient par se dissoudre dans des Nuages Gris. C'était une belle soirée pour mourir. Shalimar continuait de gravir le sol dure. Elle ne mettait pas longtemps grâce à une marche légère et rapide. Sa tête était comme vide. Elle se sentais dépourvue de toute Âme. Ce même sentiment, qu'elle avait à chaque tentative. C'est le moment certainement. Bien que Aïden tentait de lui faire reprendre sa conscience, il était impuissant face à elle. La seule personne qu'il n'arrive pas à Blesser, Convaincre, Effrayer. Son Monde savait garder les Âme en dehors de la Vie. Il ne pouvait pas parvenir à elle. Arriver en Haut, elle admira un moment ce Soleil, cette Lumière. Qu'elle évitait habituellement pour manœuvrait dans la Nuit. Shaliamr était, presque Heureuse. Vouloir se donner la mort alors qu'on n'avait pas Finit cette Quête paraissait absurde. Néanmoins, comme d'habitude personne n'était là pour la stopper. Pourtant elle était hésitante. Le Soleil était si beau aujourd'hui.

HorsSujet:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostland.forumactif.org/
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

MessageSujet: Re: En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †   En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock † EmptyDim 24 Nov - 19:41

En plein galop, le jeune mâle remplissait sa mission qui était de vérifier le nombre de vagabond dans les environs. La tête bien haute et les oreilles pointées vers le ciel, l'œil vif, attentif At Twelve O'Clock ne perdait pas une miette de ce qui se passait autour de lui, enfin presque. Téméraire mais surtout inconscient, il fondait à toute allure sans vraiment se préoccuper de savoir si ses sabots ne finiraient pas dans le vide le mètre d'après. C'est d'ailleurs pour cette raison que de voir qu'au bout du chemin qu'il empruntait ne s'offrait à lui que le vide béant du ravin provoqua chez lui une stupeur sans pareil.
Ses longues pattes musclées se plantèrent dans le sol, ses nasaux s'ouvrirent, ses oreilles se couchèrent et ni une ni deux il fit un fulgurant demi tour qui le força à entrer en collision avec une de ses congénères, de laquelle il n'avait pas notifié la présence plus tôt. Le choque fut violent, capable de projeter la seconde à terre, du coté opposé au vide. Un peu sonné, le jeune étalon secoua la tête et se remit difficilement sur patte avant de lancer un regard en direction de l'autre, une jument.

« Tout va bien? » L'interrogeant t-il avant même de l'oublier et de porter son intérêt sur l'immense fausse qui s'offrait à lui. C'était spectaculaire.

( Pas de soucis ne t'inquiète pas, la longueur je m'en fou XD )
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

MessageSujet: Re: En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †   En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock † EmptyDim 8 Déc - 16:57

Trop Grand Mais C'est Pour Me Faire pardonner x) En Espérant Que Sa Te Plaise c:

«En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ?»

Ϟ La jument quelque peu assommée par ce choque se remise vite sur pied, elle tourna lentement la tête et aperçue cet étalon, dressait face à elle tout en l'interrogeant.

« Tout va bien? »

Ϟ Elle baissait la tête à peine son regard croisé le sien, c'est une personne assez timide encore plus lorsque la personne est de sexe opposé. Elle sentait Aïden bouillir en elle, il l'avait bousculer par innatention mais Aïden est comme un Démon de Colère, il voulait tant la protéger qu'il l'éloignait des personnes. C'est la raison pour laquelle Shalimar avait peu d'amis mais cette fois-ci elle le mis en garde, elle l'interdisait Aïden de faire du mal aux personnes à présent, elle voulait changer. C'est avec un comportement craintif et méfiant que la jument tout de même répondit en relevant légèrement la tête.

« Je vais bien, Merci. Du moins je devrais m'excuser d'avoir étais sur votre chemin, je n'aurais pas dus rester là à admirer la vue .. »

Ϟ Pourquoi avait-elle mentit ? Elle n'allait pas bien, c'est un mal qui la Hante depuis sa naissance, avec ou sans cette bousculade elle serait dans le même état. Mais elle préfèrait être innocente. Pourquoi dire qu'elle admirait la vue, elle la regarder pour la dernière fois plutôt, encore une fois le destin était intervenue, cet étalon lui aurait donner la mort si sa vitesse aurait été plus vite, si sa force de freinage aurait été plus faible, Shalimar serait tombée du haut de la falaise pour tombée dans cette fausse énorme. Elle aurait peut être rejoint Aïden dans leur Monde, tandis que son corps serait resté sur le sol froid, baignant dans son sang chaud, mangé par des animaux certainement. Ce ne fut pas le cas. Encore une fois. Mille questions se bousculaient dans sa tête mais elle préféré attendre une réaction de l'individu qui lui avait échapper à la mort, d'un certain côté ..

Dernière édition par † Shalimar le Ven 3 Jan - 19:29, édité 4 fois
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

MessageSujet: Re: En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †   En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock † EmptyMer 8 Jan - 19:53

Lui qui s'attendait à se faire hurler dessus par l'autre jument, il fut étonné de n'entendre qu'un pauvre marmonement. Qui l'eût cru, la voilà qui s'excusait et qui lui avouait que tout était de sa faute. Surpris - bien que dans la lune - ATOC dressa les oreilles dans la direction de la femelle. Elle était étrange, elle était effacé, c'était amusant. Ayant du mal à rester sur place le jeune étalon piétina le sol sec de ses quatre fers avant de trottiner joyeusement autour de la jument.
    « Je te pardonne ne t'en fais pas. » Et ce accompagné du plus sincère des sourires.

Le jeune idiot ne cherchait pas à connaitre le véritable fautif bien que ce ne pouvait être que lui, il se contentait d'aller dans le sens des autres pour ne pas les contrarier. Mais peut-être n'était-ce pas une bonne idée avec elle. La pauvre jument avait l'air si fragile, si gentille. Le jeune mâle s'en voulait presque, il laissa retomber ses oreilles sur le coté. Il avait presque l'impression de lui être désormais redevable et de lui devoir protection et ceux jusqu'à ce que sa dette d'accident soit réglée. Après tout il avait faillit la tuer, imaginez si elle était passée par le ravin?
    « Tu sais, je pense que je t'en dois une: JE serais ton chevalier servant! » Dit-il avec tout l'entrain du monde en se pavanant fièrement, un jeune étalon dans toute sa splendeur.

† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

MessageSujet: Re: En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †   En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock † EmptySam 18 Jan - 20:17

«En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ?»

Ϟ Shalimar était assez contente de la Réaction de l'inconnu, il avait l'air Joyeux, elle aimait sa. L'étalon piétina le sol pour ensuite tournoyer joyeusement autour de la jument.

« Je te pardonne ne t'en fais pas. »

Ϟ Shalimar ne savait pas comment réagir. Que dire de plus. Elle n'avait pas l'habitude d'être confronter à d'autre personne, surtout à des étalons. Au départ il faut avouer qu'elle s'en méfier beaucoup de peur qu'il ne veuille juste l'utiliser pour après la jeter. Néanmoins ce sourire sincère au visage de l'étalon la rassurait pendant qu'il poursuivait. Il continua avec tant d'entrain et de fierté.

« Tu sais, je pense que je t'en dois une: JE serais ton chevalier servant! »

Ϟ Shalimar fut prise d'angoisse. Un chevalier servant? C'est quoi? Un Ami? Elle était contente et méfiante à la fois. Ne sachant que faire. Elle n'avais jamais de compagnie mâle avant mais il dégageait un bonheur qu'elle pouvait ressentir. Malgré les Colères d'Aïden elle voulu tester, c'est l'occasion ,elle se présente alors ne l’échappe pas!

« Oh! Un Chevalier servant? Je veux dire, tu n'es pas mon servant mais je veux bien devenir ton ami si c'est ce que tu veux dire, ou alors je me trompe, je suis désolée, c'est que, je vais être franche. Je n'ai aucn Amis, c'est assez honteux mai .. Je suis désolée, je ferais peut être juste mieux de me taire et de tracer ma route ..»

Ϟ Shalimar était déçue, elle avait l'impression d'avoir échouée, elle préféra baisser la tête et sangloter lenteent, la seule chose qu'elle sait faire. C'est peut être cette réaction qui fait fuir les autres mais elle avait si peur, qu'il la rejette.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †   En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock † Empty

En Quête De Bonheur, Un Premier Pion, Maybe ? At Twelve O'Clock †
Page 1 sur 1