Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Chroniques
Les chroniques
Ses paroles sont lois




Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Archipel d'Enuptëm

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT Empty
MessageSujet: île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT   île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT EmptyJeu 24 Oct - 13:33






Mist
Dominant de l'Ile Ouest - 9 ans - Étalon

x x x

Principaux traits de caractère. C'est un cheval juste et droit. Il pense avant tout au bonheur de sa harde et à sa sécurité. Il se sacrifie et passe le bonheur des autres avant le sien.
Il est: patient, calme, réfléchi. Il s'énerve rarement mais ses colères sont connues et redoutées dans toute l'île.
Il ne porte pas les Vagabonds dans son coeur, mais il ne les chasse pas. En revanche, il ne tolère pas qu'ils s'approchent trop des plaines où se trouve la Harde. Respecte les autres dominants, la Reine des Vagabonds, les Oracles et les Dieux.
Il est pacifiste et ne s'inquiète pas des autres îles. Est allié avec Nyx et l'île Nord.

Petits bouts d'histoire. Né sur l'île Ouest, il est le descendant d'un ancien Dominant de cette même île. Il apprend vite et se fait rapidement une place au sein de la harde.
Il est nommé Dominant à la mort de Star Dust, son prédécesseur. Il est aimé de sa harde et se fait respecter et connaître des autres îles pour sa sagesse. Au départ fermement opposé aux Vagabonds, c'est lors d'un entretient avec Lune, leur Reine, qu'il accepte leur présence.
N'a jamais fait l'objet d'une prophétie, mais s'inquiète d'entendre une fois les Oracles prédire des malheur pour son île.


Morceau de physique. De taille moyenne, il n'est pas le plus fort. Cependant, il dégage une aura de puissance qui inspire naturellement le respect. Il reçoit de la part de Nythül trois brins de cuirs sur lesquels sont accrochés plumes et perles.
Ses crins sont fournis sans être abondants, ses yeux sont sombres et il a, uniquement sous l'oeil droit, un triangle renversé et deux tâches rondes.

Image taille réelle.
Spoiler:


∆ ∆ ∆
Crédits
Line by Pea' & Siiu
Colo by Siiu or Pea'
Only on Enuptëm

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://enuptem.forumactif.org
Gypsy
Nouvel habitant



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi' j'ai essayée derrière mais je voyais plus rien x)

île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT   île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT EmptySam 16 Nov - 20:53

Bonjour, puis-je le jouer ? Il me ressemble au niveau du caractère donc je pense arriver à faire un bon bout de chemin avec lui. Je reprends les RP's petit à petit mais sa devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT   île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT EmptySam 16 Nov - 23:16

Bonjour à toi !
Je te laisse m'envoyer un MP avec tes motivations pour jouer ce perso et pour que je puisse te parler de tout ce qu'il faut savoir Smile

EDIT. Ah bah nan. Mind Dream elle m'a doublé :') je te laisse voir avec elle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Nouvel habitant



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi' j'ai essayée derrière mais je voyais plus rien x)

île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT   île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT EmptyDim 17 Nov - 0:55

Lol et oui Very Happy
d'accord je vois avec merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT   île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
île Ouest - Mist - Dominant - Libre - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» île Ouest - Fearless - Libre
» île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT
» île Sud - Étalon - Libre
» île Est - Tied Up - Libre
» île Sud - Étalon 2 - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Adoptables-
Sauter vers: