Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ID CARD des persos actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Chroniques
Les chroniques
Ses paroles sont lois




Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Archipel d'Enuptëm

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif EmptySam 26 Oct - 13:03

ÎLE MÈRE



Mind Dream
7 ans
Jument

Dominante de l'île Mère
Cette magique sensation de flotter dans un monde parallèle, une folie douce et plaisante qui vous donne la sensation d'euphorie et de quiétude presque égoïste. Je n'étais pourtant pas seule, mais ce bonheur individualiste perdurait, quand je me rendis compte qui accompagnait mes côtés, tout devenait pertinent, compréhensible.  Autour de moi tout était blanc, clair, un paysage d'hivers peu être, ou peut être une plage au sable blanc illuminée par la lumière du soleil, ou simplement ce monde inconnu, la lumière forte, blanche, claire, mais tellement douce à mes yeux. Elle était toujours à mes côtés, tandis que j'étais toujours dans cet état d'extase, elle tourna son regard vers ma petite personne avec un jolis sourire presque maternel, tantôt sa couleur était blanche, tantôt grise, ou même beige, avec ses beaux crins soyeux noirs. Elle ne m'adressa pas un mot, mais tout était clair, je savais qui elle était, pour quoi elle était venue me voir et ce qu'elle allait m'offrir. Une douce bise nous enroulait et faisait voler ma crinière. Tous semblait tournoyer autour de moi avec cet air enivrant, elle aussi ne semblait d'être qu'un courant d'air qui volait et tournait autour de moi, puis la lumière blanche se fit de plus en plus éclatante, puis tout disparu.

Elle s'étirait , se leva et s'ébroua. Sur son encolure, frappa des objets légers, sa queue était plus lourde et une matière douce caressait ses postérieurs. Elle ne se souvenait pas encore de son doux rêve, et s'affola. Elle chercha autour d'elle une personne qui pourrait lui dire ce qui c'était accroché à elle et ne semblait pas décidé de la quitter. Elle trouva alors un point d'eau qui refléta alors son visage. Elle vit alors pendre de ses crins un objet dont elle apprit l'utilité seulement plus tard, un attrapeur de rêve qui chassait les mauvaises idées qui troublent les nuits des chevaux, et des petites plumes entourées de perles. Elle sauta alors dans l'eau et gesticula pour voir se qui pendait à sa queue. Une petite lanière de cuir l'enroulait et était soigneusement nouée avec une autre plume blanche. Le vent vit voler tout ces objets, et elle se souvint alors de sa nuit et s'empressa alors de raconter fièrement sa nuit à tous le monde.
Elle était folle d'amour. Selon le grand tyran, elle était simplement folle. Tous ses compagnons étaient terrorisés lorsqu'ils la voyaient s'enfuir des journées entières avec un étalon. Un vagabond. Tous le monde craignait être pris à témoin, être jugé comme complice. Ils avaient tellement peur des réactions de l'étalon. Elle recommençait tous les jours, courrait vers un amoncellement d'arbres feuillus derrières lesquels il se cachait toujours, mais ce jour là, tellement heureux, il sortit hors de son post où il était tapis, et se précipita vers elle. Il fu percuté par l'étalon. Tous les chevaux frémirent. Il s'écroula au sol. Mind Couru vers lui, mais sa vieille mère s'empressa de la retenir. Elle assista impuissante à un combat inégal entre un frêle étalon vagabond, et un être sanguinaire avide de pouvoir et de violence. En quelque  coup de sabots, le vagabond s'abattit sur le sol. Mort.

Elle fut dévastée. Elle nourrissait alors une soif de vengeance. Elle apprit le complot qui se montait contre le chef de la part des vagabonds en représailles. Elle le regarda chaque jour, sachant que ses heures étaient comptées. Puis un jour, il ne revint pas. Alors elle su qu'il était mort. Elle qui avait toujours en arrière, se mit en avant, et prit le pouvoir sans que personne ne la contredise.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://enuptem.forumactif.org
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: Re: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif EmptyVen 3 Jan - 15:53

ILE NORD



Nyx
Neuf ans
Jument

Dominante de l'île Nord
La dominante de l'île Nord ne confie pas si facilement son passé. Elle n'a rien à cacher, mais elle n'aime en parler. Mais si vous êtes en train de lire ces quelques lignes, c'est qu'elle a bien finit par en parler à quelqu'un un jour. Asseyez vous et écoutez donc l'histoire de cette jument.

Nyx est née sur l'île Nord et de mémoire, y a toujours vécu. Immergée dans la harde dès sa plus tendre enfance, elle grandit en apprenant les codes et les lois.  Son bon caractère et son esprit vif lui valent d'être rapidement reconnue dans la harde. Elle écoute, note dans son esprit ce qu'il faut savoir et apprend à une vitesse fulgurante. Appréciée de tous, elle se plie en quatre pour venir en aide à ses congénères.

En grandissant, la jument prend de l'assurance et du grade. Au sein de la harde, on sait qui elle est, plus de doutes possibles à son sujet: Nyx, surnommée la Nocturne. Elle apprend à contempler le troupeau lorsqu'il s'endort sous les étoiles, et développe ce tic, de ne plus se reposer avec les autres, mais de s'installer un peu plus haut et d'apprendre qui ils sont.

À l'âge de trois ans, une de ses plus chères amies, Lune, décide de partir de la harde qu'elle ne supportait plus. Pour Nyx, c'est une grande perte mais elle sait que sa place est parmi les siens. Aussi, elle ne la retient pas et la laisse s'en aller. Deux mois plus tard, sa mère décède en plein hiver, trop âgée maintenant pour supporter le froid glacial des terres du Nord. Cette année fut difficile pour la jeune créature, mais elle ne se laissa pas aller pour autant.

Elle continue de grandir et de gagner le respect des autres. Si bien que le jour où l'ancien dominant s'en va, laissant derrière lui l'île et la harde, fatigué après des années de vie, Nyx se désigne comme nouvelle dominante. Personne ne la conteste, ou du moins, personne ne l'ose. C'est ainsi qu'à l'âge de sept ans, elle devenait la nouvelle dominante de la Harde de l'île Nord.

Un an après, les Vagabonds ont recommencé à venir sur l'île. Au début, les chevaux étaient inquiets et réagissaient violemment face à leurs approches. Pour calmer les esprits, Nyx déclara à sa harde qu'elle irait parler au Roi. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à la place de l'étalon orgueilleux et violent qu'elle s'attendait à revoir elle découvrit que Lune avait prit la place de Reine. Incrédules, les juments se dévisagèrent, surprises autant l'une que l'autre. Elles parlèrent longtemps et Nyx découvrit que la jument noire était restée aussi sage avec les années et constata l'étendue de l'attachement qu'elle vouait à son peuple. Au petit jour, Nyx était revenue sur son île, annonçant à sa harde que les Vagabonds étaient libre de franchir toutes les frontières, mais qu'elle avait la promesse solennelle de la Reine qu'ils ne se rabattraient jamais sur la Plaine de façon agressive.
Cela souleva quelques constatation et la jument leur rappela que Nahän lui-même leur avait donné le droit de se déplacer librement. Ses compagnons obéirent donc, même si la dominante avait remarqué le manque d'enthousiasme de beaucoup. Ne se laissant pas accaparer par ce genre de mauvaise humeur, elle retourna bien vite à la gestion de sa harde.

Depuis, elle estime avoir eu une vie relativement tranquille, ponctuée parfois de querelles, mais dans le fond, sans soucis notables.  
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'






Nom du Personnage
9 ans
Jument

Habitante de l'île Nord
Nemesis est une native de l'île Nord. Elle y vit un an et développe une forte amitié avec deux pouliches: Deae Lunae et Nyx. Elles s'apprécient tellement qu'elles finissent par passer leur temps toujours collées les unes aux autres.

Mais advient un jour où l'enfance cesse. Pour Nemesis, c'est à l'âge d'un an qu'elle doit grandir et ne plus songer à être une pouliche. Enfance volée. C'est ce qu'elle avait eu.
Elle avait dit au revoir à ses amies, la veille de son départ, et sa mère lui avait longtemps parlé pendant la nuit. La pouliche n'avait pas peur en allant voir le Passeur, au petit jour... Elle pensait alors qu'elle ne reverrait jamais les siens, qu'elle ne pourrais jamais plus revoir sa mère et ses amis. Elle s'était résignée et avait marché.
∆∆∆
Ainsi donc, elle voyait Nythül. Elle savait que c'était elle: qui d'autre serait apparue dans ses songes, avec cet air si doux, si calme, tellement rassurant, que cette jument ? Elle avait été ravie d'avoir enfin sa visite, elle avait finit par croire qu'elle ne l'aurait jamais. Nythül souriait et à ses côtés, tout semblait plus beau. Finalement, la jument divine s'était tournée vers la pie et avait soufflé dans ses naseaux.

Au réveil, la jument sentait ses crins plus lourds et son oreille étrange. Se tourne sur elle même, elle avait vu les objets et avec un cri de ravissement, était allé annoncer la nouvelle aux quatre autres.
∆∆∆
La peur, la haine, la colère et le désespoir. Comment était-il possible qu'une âme puisse dégager autant de sentiments si effrayants à la fois ? Nemesis voulait fuir, des larmes coulaient sur ses joues, mais elle ne pouvait se fuir elle-même. Son corps était l'hôte de deux âmes: la sienne et celle... de l'Autre. Elle ne devait pas le laisser parler, elle le savait. Elle luttait, se démenait, sentait sa vie se vider, et l'Autre insistait. Il lui montrait des choses effrayantes, des images des Grands Conflits, les siens qui tombaient. Elle sentait l'odeur du feu, du sang et des prédateurs.
Il fallait fuir ou Le repousser.
∆∆∆
"Tu es la bienvenue à mes côtés."
"Merci Lunae."
"On m'appelle simplement Lune maintenant."
"Oh, je vois. Une histoire de divinités et de Vagabonds, c'est bien ça ?"
"Tout à fait. Mais avant de faire ton choix définitif... tu devrais aller voir le dominant de l'île Nord. Je ne pourrais pas t'offrir la protection que tu demandes chaque jours."
"Si toi tu ne le peux pas, qui le pourra ? Et... Je ne vois pas pourquoi une personne qui ne se souvient pas de moi m'accepterais après huit ans d'absence."
"Essaie toujours... J'attendrais ici pendant deux jours. Cela te suffiras à te décider."
"..."
∆∆∆
La jument s'approchait d'un pas tantôt hésitant, tantôt conquérant. Elle ne savait pas si elle avait bien fait d'écouter les conseils de la reine. Mais maintenant qu'elle y était... autant en finir. Lune lui avait dit qu'elle trouverait le dominant près de la Forêt d'Erion. Elle ne se souvenait pas que Salomon aimait ce lieu, il lui semblait même qu'il préférait rester dans la plaine.
La silhouette d'un cheval se détachait dans le jour. Dans le souvenir de Nemesis, Salomon était plus grand que cela, il avait les crins plus roux et un pelage roux. Il n'avait pas cette robe sable, ces longs crins et encore moins... cette tête.

"... Nyx ?"
"Nemesis ! Lune m'a dit que tu étais revenue."
"..."
"Je sais tout. Nahän m'a fait mettre au courant très tôt. Je suis prête à t'offrir la protection de la harde si tu le souhaites."
"..."
"Nemesis... Viens parmi nous, tu y seras bien"
"Tu sais ma belle, personne n'est censé... respecter une personne comme moi."
"Tu mérites pourtant tout le respect du monde. Reste."
"Je t'apprécie énormément Nyx, mais sincèrement... va crever."
"Hihi, tu n'auras qu'à rester dans les grottes en attendant. Je sais que Lune t'attends pendant deux jours. Je viendrais au troisième."

La dominante s'en alla, laissant la pie plantée là. Nemesis contempla l'île un instant puis l'Océan et laissa ses pas la porter jusqu'aux grottes.

"Foutues Nyx et Lune."
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'






Ghenael
4 ans
Étalon

Habitant de l'île Nord
Malgré son regard las et désabusé, Ghenael fait preuve d'une grande vivacité. Allant et dynamique, il est très sociale. Ses taquineries et son air farceur mettent facilement les autres en confiance. Mais si Ghenael tisse facilement des liens, il ne se sent responsable de personne. Il garde toujours une distance entre lui et les autres et se considère rarement comme proche de quelqu'un. Il ne s'occupe réellement que de lui même, pas qu'il soit égoïste mais il conçoit que chacun doit s'occuper de soi. C'est pour ça qu'il ne se mêle pas de ce qu'il ne le regarde pas.
Observateur, il ne se fait pas d'illusions et cerne facilement le caractère des autres.
Ghenael estime que personne n'est en droit de lui donner des ordres. Il est indifférent aux provocations et est rarement contrarié ou énervé mais lorsqu'il l'est il se montre plus que détestable.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





At Twelve O'Clock
3 ans
Étalon

Habitant de l'île Nord
Jeune et insouciant, imprévisible et têtu, At Twelves O'Clock est le jeune étalon par excellence. Le jeune mâle éprouve le besoin de se pavaner constamment, de courir et de se dépenser sans jamais réussir à tenir en place. La harde il y vit depuis sa naissance, chacun des chevaux qui la peuple est un pour lui un membre de sa famille sans pour autant - en fin de compte - qu'il s'y attache vraiment. Treize n'a pas réellement d'affinités avec qui que ce soit, il est libre et indétournable. Monsieur fait que ce qu'il plait à monsieur sans vraiment se soucier du reste ce qui peut apporter quelques désagréments. Treize est encore trop jeune et égoïste pour prendre conscience du jeune danger sur patte qu'il est mais espérons que la vie lui donne quelques leçons qui lui feront ouvrir grand ses prunelles.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Nyx le Ven 3 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: Re: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif EmptyVen 3 Jan - 15:54

ÎLE SUD



Rossignol
2 ans
Jument

Habitante de l'île Sud
Rossignol est née d'un père et d'une mère, l'un inconnu aux traits ravageurs, l'autre une jument d'expérience qui a su se laisser charmer par ce doux voyageur. Mais bien entendu, le Casanova ne tarda pas à prendre les airs d'un courant d'air, délaissant la jument en deux temps trois mouvement. Qu'elle honte d'ainsi croire un vulgaire vagabond! Démolie face à sa propre méprise, la futur mère quitte son île natale, cherchant un nouveau départ au sud. Et c'est là où elle créa de toute pièce sa nouvelle histoire, c'est avec émotions qu'elle parle de feu son compagnon, mort du jour au lendemain, foudroyé par la mort. Enfin, pour ce qui est du reste, bien il ne nous intéresse pas. C'est donc à l'été que nait Rossignol une drôle de pouliche qui pu prendre ses aises, grandir, sans grande difficulté, généralement jouant insouciante dans le sable sans plus s'en faire. Lorsqu'elle attient le cap de sa première année, sa dite mère lui faussa compagnie, morte ou bien à la recherche d'une autre vie, nul ne sait, Ross prend la nouvelle sans trop de tracas, se faisant à l'idée que la chaleur et la sécheresse ne lui plaisait plus. Et au fond, sa vie d'aujourd'hui n'as plus réellement changée, c'est donc avec une certaine insouciance qu'elle laisse les jours passer.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Mylia
3 ans
Jument

Habitante de l'île Sud
Calme, réfléchie, joueuse et têtue. Des traits de caractère qui représente bien Mylia. Elle ne peut s'empêcher de taquiner les autres mais ce n'est pas foncièrement méchant. Elle fait ça uniquement pour combler le vide qui se trouve en elle depuis la mort de l'être le plus cher pour elle. Elle a juste besoin de compagnie. Son côté tếtue peut-être aussi agaçant que son côté joueur. Il vaut mieux savoir être patient face à elle.

Cependant, elle n'est pas naïve, loin de là. Mylia est capable de se défendre. Ne jamais se fier aux apparences.Une foix que vous lui ferez face, vous comprendrez mieux.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Apologize
9 ans
Jument

Habitante de l'île Sud
Apologize est née sur L’île du nord et y a grandi. Elle a grandi dans l'amour et la joie. Elle était le portrait crachée de sa mère et niveau caractere, pareil que son père. Une crinière longue et ondulée. Une robe grise. Bref. Elle se faisait facilement des amis. Elle était l’aînée de la famille. Deux frères et deux sœurs. C’était la plus sage, et réfléchie de la famille. Ses parents lui racontait des histoires. Ils lui parlèrent des dieux. La jeune pouliche fut impressionnée par ces grands dieux tant respectes. Respectes de tous.. enfin presque. Bref. Les parents de Apologize étaient assez vieux mais emplis de sagesse. Tout le monde les respectaient. Ils n’étaient pas chamans ou autres mais c’était des grands chevaux sages et réfléchis. Chaque matin et soir ses parents a elle, lui racontaient des histoires. Plus tard, un matin, la jeune apologize décidas de suivre sa voie. A elle. De fait ce qui lui semble bien ou non. Elle commenças donc par des bons gestes. Elle aidas les autres du mieux qu'elle put. De faire des bons gestes et d'essayer d’éviter le plus possible les querelles des autres. Quelques années plus tard, elle était en sa période d'adolescence. Elle a hériter de la grande sagesse de ses parents. Elle réussie deja a se faire respectes. Les années passent, et elle continue d'avancer dans la voie qui lui semblait bien, tout en se faisant encourager pas ses parents. Mais un jour, un lourd fardeaux vient se déposer sur son cœur. La mort de ses parents. Sa l'a beaucoup affectée. Au point de devenir bipolaire et abandonne tout gestes de bien. Elle se laisse plutôt sombrer dans la folie, dans la tristesse et se forge un autre caractere. Cependant, il reste encore du bon en elle. Par exemple son bon estime de soi. Elle est toujours aussi serviable qu'avant et généreuse. Mais par la mort de ses parents, sa lui a apporter une autre chose. La méfiance. Elle se méfie de tout ce qu'elle ne connaît pas maintenant. De tout le monde presque. Même de ses frères et sœurs. Depuis la mort, elle refuse de parler de quoi que ce soit sur ce fait, et devient plus solitaire. Cependant, elle ne peux se résigner a quitter son île ou elle est née, juste par le fait de la tristesse.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Nyx le Ven 3 Jan - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: Re: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif EmptyVen 3 Jan - 15:54

ÎLE OUEST
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: Re: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif EmptyVen 3 Jan - 15:55

ÎLE EST



Arctic Wind
8 ans
Jument

Dominante
Impulsive au point de ne pas pouvoir se sortir une idée de la tête, elle restera tout de même sur ses gardes et ne manquera pas une occasion d'explorer le monde. Loyal envers tous, du moins les membres de sa harde, pour qui elle donnerait sa vie s'il le fallait. Elle trouve une solution au moindres problèmes.

Fille d'une jument de la harde et d'un vagabond, elle renie ses origines là et se gardera bien d'en parler à tout le monde. Sa mère mourut alors qu'elle n'était pas encore sûre de chacun de ses mouvements, malgré cela, elle devint dominante après avoir battu l'ancien dominant, qui était cependant plutôt âgé, donc pas de quoi en faire toute une histoire ...
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Maafa
Jeune étalon
Étalon

Habitant de l'île Est
Naissance : Une jument Blanche dans la nuit Noire. Un hennissement de Douleur dans la nuit Silencieuse. Une Mort pour une Naissance.

Enfance : Une jument Alezane pour seule compagnie. Une jument qui ne t'aimes pas. Une jument qui te garde parce qu'elle a perdue son fils. Une jument qui ne te donnera jamais ce dont tu as besoin. Une jument qui va te battre pour à rien. Une jument qui va te forger ce caractère.

Adolescence : Ta mère adoptive est morte. Personne ne t'aime. On te prend pour la réincarnation du Dieu Traître. Tu commences à devenir méchant, violent et sadique..
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'






Dame de onze heures
9 ans
Étalon

Habitant de l'île Est
Mon histoire commence comme toute les petites histoires joyeuses. Une jument hennit seule dans un champ. Seul... Comme beaucoup de jument parce que aucun cheval n'est foutu de rester quand il y a la souffrance. Il préférait aller menacer des poulains et clamer qu'ils sont forts et que les juments,poulains et autres chevaux ne sont que des faiblard! ?Idiots! Incapable qui a un enfant mais qui n'est pas père! la jument hennit pousse et soufre. Puis tout cela finit. Il y a une petite créature visqueuse et difforme qui s'agite au sol. Et c'est là que l'on sait si la personne qui nous ont enfantés sera une mère une morte ou un souvenir que l'on a vu qu'une fois... Moi j'ai eu une mère. Une belle-mère pie alezane... Elle était petite mais s'occupa de moi à merveille! Je fus heureux avec elle. Puis je deviens grand, je dus dire Au revoir à la jument que j'aimerais toujours!Et je la vis mourir as mes côtés. Elle aussi était malade, comme moi. Alors je savais déjà qu'elle partirait tôt. Je l'aimai toujours,mais je savais alors mon deuil ne fut que mieux. Je vécus sur mon île seule, changeant d'amour régulièrement. Sans aucun ami de date. Ça ne me manquait pas vraiment. Un beau jour ou plutôt une nuit je rencontre une belle jument, Alezane. Je l'aimai et l'aimerai encore longtemps. Une nuit nous discutions c'était une belle lui calme. Ha pourquoi je ne me suis pas douté! ?C'était une nuit Trop calme! Ce qui s'est passé est simple, Un ours l'a attaqué et moi... Moi je n'ai pas pu l'aider. Quand j'ai trouvé la force et le courage d'attaquer ce monstre il était trop tard... Depuis longtemps. Elle était morte en un coup de pattes. Mordant frappant coup par coup. Je sentais le sang,mais je ne savais même pas as qu'il appartenait...je n'entendais rien... Seulement des hennissements horribles sans doute les miens... Je vous compterais volontiers la suite mais je ne sais plus...je ne peux plus... Je me souviens seulement que je me suis entier mal et que je me suis réveillé plus tard sans rien autour de moi... Rie que des souvenirs et du rouge. Je me relevai difficilement. Et marchât en cherchant ma compagne j'espérai la voir, la trouver. Idiot que je peux être! Je trouvai son corps. Il ne saignait que très peu. Je me couchai as ses côtés et pleurasse... Je pleurais parce que je ne savais pas quoi faire... J'avais perdu beaucoup... Mes proches et je m'étais perdu moi-même...Triste au fond de mon âme. Affaiblis encore plus en voyant ma douce...je me levai d'un bon les dents serrées. Et parti au galop aussi vite que possible pour fuir Ha je les entends les voix les remords il me suivent! Il me poursuit encore. J'ai fui pour oublier, mais ce n'était pas une bonne idée, ça ne faisait que me rappeler! Alors j'ai arrêté, je ne pleurais même plus, Toujours triste encore plus triste... Mais j'ai accepté, parce que moi je ne suis pas un cheval qui se reproche toujours ses fautes. Moi la mienne ma couté cher, elle en a payé le prix, mon aimée, Mais ça s'arrête là; Ressassé les événements ne m'aideront pas. Maintenant je m'éloigne rarement de la harde mais ne parle pas vraiment as ceux que je vois tous les jours.


∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Nyx le Ven 3 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: Re: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif EmptyVen 3 Jan - 15:56

ENFANTS DE NAHÄN



Zhëon
16 ans
Étalon

Chaman
Marchant d'un pas certain, l'étalon baragouinait quelques mots dans une langue qui résonnait étrangement dans les oreilles des autres chevaux. Il avait du chemin à faire, s'il voulait espérer mettre Nahän au courant à temps. Accélérant l'allure, il prit le trot et enfin le galop, écoutant le battement de l'or qui battait contre son oreille gauche.
Le Chaman ouvrit une ancienne voie et, galopant encore plus vite, il franchit les derniers mètres qui le séparait de l'île Dieux pour mettre le fils d'Amor au courant des sombres évènements qu'il avait pressentit...


Cet étalon que vous venez de voir disparaître par une Voie, vous l'avez déjà croisé surement une fois dans votre vie. Il s'agit de Zheön, le Chaman gris, l'un des derniers descendants de Nythül, natif de l'île Ouest.
Peut-être même savez vous qu'il a été confié à l'âge de deux ans à Orpheus, un Chaman qui a connu toutes les îles comme s'il y était né. Ce Chaman avait alors 19 ans et savait que le temps était venu pour lui de prendre un apprenti. Le poulain lui avait semblé tout indiqué, les signes le lui avaient montré. Il savait qu'il était un petit-fils de Nythül et que son destin de Chaman lui était tout tracé. Vous savez aussi, je n'en doute pas, qu'un nuit, lorsqu'il avait presque trois ans, il a fait un rêve, Le rêve...

Nythül était venue. Elle était apparue à son descendant et lui avait longuement parlé. Zheön se souvient encore, qu'il n'y croyait pas, à cette époque. Il ne pensait pas que ce rêve aurait un jour lieu avec lui. Nythül, lui promettant un futur plein de sagesse, lui fit trois présents: de l'or Inca, une bande de tissu blanc et de nombreuses plumes. L'étalon avait observé les cadeaux, qui seraient ses futures parures, et avaient remercié la jument et s'était réveillé avec l'oreille percée et les crins noués.

Certains racontent qu'il a rêvé beaucoup plus longtemps que cela. Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux: jamais il ne vous le dira. C'est un des multiples secrets qu'il garde jalousement.

Un jour, lorsqu'il avait 7 ans, Orpheus connut la mort. Il était vieux, usé par le temps et avait décidé que sa vie s'arrêtait ici. Il s'était allongé et avait dit au revoir à Zheön. Le gris avait voulu lui dire que non, qu'il devait rester, qu'il n'était pas prêt à assumer seul le nouveau rôle de Chaman, mais il n'en avait rien fait. Orpheus était un cheval fier et qui ne se revenait pas sur ses décisions. Le gris lui avait donc dit adieux.

Depuis, Zheön vadrouille d'île en île, dispense son savoir aux autres et... découvre l'existence de sombres prophéties.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'






HANA
6 ans
Jument

Oracle
Hana a été retirée de sa famille à ses un an. Quand elle a voulu retrouver sa soeur, celle ci s'est mise à la traiter de tout les noms et la frapper. Hana, douce et gentille, ne voulant pas faire de mal à sa soeur, est partit en courant. Maintenant, elle ne veux plus aller sur l'Île du Nord, de peur de revoir sa soeur et de lui redonner ses coups. Elle est en haine envers elle-même.

Hana était bien gentille, avant. Avant que tout ce malheur s'abatte sur elle. Maintenant, elle n'a plus goût  la vie. Elle essaye de faire des efforts pour cacher toute cette tristesse qui l'habite, mais elle n'y arrive pas vraiment. Elle a souvent un petit sourire pour tout masquer. Mais qu'elle laisse tomber dés qu'il fait noir. Elle s'éloigne un peu du troupeau et laisse échapper toute sa tristesse. Elle ne laisse pas paraître ses émotions et est plutôt froide et mystérieuse quand on l'approche. Elle ne fais pas du tout confiance au gens autour d'elle. Hana est combative. Jamais elle ne se laissera abattre.

∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Nyx le Ven 3 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: Re: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif EmptyVen 3 Jan - 15:57

VAGABONDS




Lune (Deae Lunae)
Neuf ans
Jument

Reine des Vagabonds
Deae Lunae. Elle se présente sous un nom plus court, plus simple: Lune. Rare sont ceux qui connaissent le nom latin de la jument.
Avoir pour nom "Déesse de la Lune", en voilà une idée idiote. Surtout lorsque l'on est la Reine des Vagabonds et que l'on considère que les Dieux n'ont rien fait pour ces derniers depuis ces cinq derniers siècles, à part réussir à les faire haïr. Non. Deae Lunae ne se présentera jamais à vous sous ce nom.
Mais plutôt que de nous attarder sur ce qu'elle pense de la délicieuse idée de sa génitrice (idée eue car la bête est née sous la pleine lune), parlons plutôt de son histoire.

Lune, puisque tel est le nom sous lequel nous la connaissons tous, est née sur l'île Nord, au sein de la harde. Jeune, elle était sociable, gentille et de bonne composition. Jamais vous ne l'auriez vu mordre un autre poulain ! Elle se lie d'amitié avec Nyx et Némésis, deux pouliches de sa harde. Ah, comme elles deviennent complices ces trois-là ! Une bêtise ? Elles s'efforçaient de la réaliser sans se faire attraper. On soupçonnait le trio, mais ce n'était jamais rien de bien méchant. Elle vivait de bonheur simples, de bonheur et d'eau fraîche. Elle passe la première année de sa vie à ne rien faire, si ce n'est couler de doux jours auprès de ceux qu'elle aime.

À un an, Némésis disparaît. Les Anciens parlent de destinée, d'un destin grandiose, mais tout ce que voient Lune et Nyx est la disparition d'une amie proche. Les pouliches perdent un peu de leur complicité, durant quelques mois, mais une fois passée la tristesse de la perte de cette amie, leurs liens se retissent et les jeunes juments retournent à leurs occupations.

Durant cette période, Lune commence à vagabonder de son côté, goûtant avec une joie non-dissimulée cette liberté nouvelle: pas de harde, pas de règles. Elle s'éloigne durant la nuit et revient au petit jour, juste avant l'aube. Personne, si ce n'est Nyx, ne s'aperçoit de quoi que ce soit.
Un jour, peu avant ses trois ans, elle part faire un tour, près de la plage de sable. Elle sait que l'étalon qui vit ici ne doit pas être dérangé, qu'il est un Gardien ou un Passeur, selon les thermes employés. Mais elle brûle de curiosité de voir un de ses fameux passages s'ouvrir. Elle vient, inlassable, chaque jour pour voir si il s'ouvrira. Et ce jour-là, ses souhaits furent exhaussés. Une voie s'ouvrit et un jeune cheval apparut comme par magie sur l'île Nord. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et son odeur ne lui rappelait aucune île: elle devina donc qu'elle voyait, pour la première fois de sa vie !, un Vagabond. Excitée, elle décida de la suivre durant la journée, et peut-être d'aller lui parler.

Elle n'en eu jamais l'occasion. Quelques minutes après son arrivée, le jeune s'approcha d'un étang où buvaient d'autres chevaux, qui eux appartenaient à la harde. Lune allait faire son apparition, parler à ce nouveau venu qui l'intriguait, mais elle ne comprit pas ce qu'elle voyait. Ses congénères se mirent à attaque le solitaire. À trois contre un, ils avaient l'avantage. Ils le mordaient, lui envoyaient des coups de pieds et le poussaient pour qu'il s'en aille. Le jeune abandonna vite et s'enfuit au galop en direction de la plage.
Sur sa route, il croisa Lune et lui lança un regard haineux. La jument, dépitée et plongée dans une totale incompréhension, fit demi-tour la tête basse vers la harde.

À partir de ce jour-là, elle se rendit compte de ce que l'on disait sur les Vagabonds. Qu'ils étaient des vauriens, des voleurs et des profiteurs. La noire essaya bien de faire entendre son idée, qu'ils ne devaient pas être aussi démoniaques que ça, elle se heurtait à chaque fois dans un mur d'incompréhension et moqueries.
Un jour elle en eu assez. Âgée de trois ans, elle dit au revoir à Nyx, qui était la dernière personne qui comptait à ses yeux et s'en alla, pour mener une vie vagabonde, loin de tout ces faux-semblants qui régnaient tels de maîtres sur la harde qu'elle ne chérissait plus.

••• ∆∆ •••


"Cela fait maintenant trois ans que je vis aux côtés des Vagabonds, et je dois admettre que ton caractère m'exaspère mon Roi."
"Et que souhaites-tu pour remédier à ça beauté ?"
"Prendre ta place."

L'étalon se cabre pour montrer qu'il est bel et bien le plus fort et Lune agit immédiatement. Elle bondit sur lui, se déportant sur le côté et l'attaque dans l'encolure. Tygon plaque les oreilles dans les crins pour exprimer son mécontentement et sa fureur en lui décochant un coup de dent sur le flanc.

"Ne sois pas stupide Donzelle, tu vas te faire mal."

Elle ne prend pas la peine de lui répondre et attaque, encore et toujours. Tygon tente de se dérober, il n'est pas aussi souple, ni aussi agile qu'elle. Il ne peut esquiver la pluie de coups qu'il reçoit, mais il parvient parfaitement à en donner. La jument souffre de ses coups, qui sont bien plus forts que les siens, mais elle tient bon.
Depuis qu'elle a quitté la harde du Nord, elle a rejoint les Vagabonds. Dès que le Roi a posé les yeux sur elle la première fois, tout son être s'est électrifié en lui demandant de fuir. Tygon était une brute, un tyran cruel, qui soumettait tout son peuple à une dictature sans nom. Lune s'était toujours arrangée pour le fuir et ne jamais le rencontrer, mais au bout de quelques années, elle ne l'avait plus supporté. Les Vagabonds n'étaient plus libres avec lui, et il était temps que cela cesse.
Au bout d'un long moment, au centre du cercle que formaient les chevaux qui assistaient au combat, Lune se sentait de plus en plus faible. Elle ne tiendrait pas encore longtemps, si son adversaire continuait à lutter. Elle allait même abandonner et se soumettre à son joug, si quelque chose ne s'était pas produit. Ils se battaient sur un terrain jonché de pierres. Tygon trébucha sur l'une d'elles et perdit l'équilibre. Voyant qu'il allait tomber sur elle, Lune esquiva en bondissant sur le côté droit. Lorsque la poussière soulevée par la chute de l'étalon retomba enfin, tous et toutes virent, sans que la peine n'effleure leurs coeurs, que le tyran ne se lèverait jamais plus. Tous regardèrent Lune avec admiration et personne ne voulut tenter de prendre sa place ce jour-là. Deae Lunae était devenue la nouvelle Reine des Vagabonds et elle n'avait plus qu'à se montrer digne de ce titre.
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'







Remarkably Beautiful
2 ans
Jument

Vagabonde
Non voyons, ne fais pas cette tête, tu savais très bien que nous en arriverions là...

Tu te souviens de cette jument ? Oui celle là. Incapable de rester avec le même mâle, incapable d'assumer ses actes, bref, il n'y a pas trente milles mots pour la décrire... C'était une incapable et elle a détruit ton père. Un étalon faible et misérable. Aveugle par l'amour, il n'a pas vu que cette jument était "mal"...

Tu te souviens de cette scène comme si c'était hier, n'est ce pas ? Et bien allons-y, racontons...

Tu regardes ton père pleurer, impuissante. Tu aurais voulue l'aider, mais tu ne peux pas. Au loin, tu vois la jument qui te servais de mère disparaître entre les arbres. Tu la hais. Elle a fait du mal à ton père et elle t'as fais du mal à toi. Tu voudrais qu'elle meurt.

D'ailleurs, si je m'en souviens bien, c'est à partir ce cet instant tragique que tu as arrêté de croire que les dieux existaient... Pauvre petite...

Tu voudrais tellement comprendre la situation, mais quelque chose t'échappes. Oui, tu n'as pas encore aperçu le regard assassin que ton père porte en t'observant. Ou alors, tu refuses de le voir. Malheureusement, sa voix s’élève pour t'annoncer une chose. Un mot qui va te bouleverser. Changer ta vie...

"Pars !"

La détresse à envahie ton corps et c'est à partir de ce jour que tu es tombé malade. Cet autre toi a surgi du fond de ton corps pour le dominer... Tu lui a laisser les commandes sans même te battre et tu t'es retirée. Je me souviens encore de sa première pensée :

"Je m'appelle Discord"

Et c'était une certitude.

Suite à cet abandon, tu as fuie. Fuie vers une nouvelle vie, fuie vers ton destin. Tu as laissé tombé ta harde. Celle de l'île Nord. Tu es partie sans laisser de trace et de mots. Tu es partie voir la Reine des Vagabonds. Oui, tu voulais être libre ! Elle t'a accepté dans son clan et depuis, tu vis parmi eux. Fière petite Remark'... Oui, je suis tellement fière de toi...
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'






♠ Shalimar ♦
Cinq Ans
Jument ♀

Vagabonde
INTRODUCTION

• Shalimar n'est pas spéciale, elle est unique ..
Comment vous expliquer cette créature et son histoire. Il serait trop long de remonter à l'origine de sa particularité ou combien même nous nous perdrons comme elle ... Shalimar est née comme une mortel, seulement elle a un don, un secret, et que ceux qui le découvre prennent peur. C'est ce Don qui fait de elle ce qu'elle est une  "Créature" malgré cela elle s'est battue, se bat et se battra tout au long de sa vie. La soif de connaissance sur cet "Autre Monde" la conduira t-elle jusqu'à la mort? Les Dieux pardonnerons t-il ce défaut qui n'est pas commun, était-elle une erreur de la cette Nature?

CHAPITRE1: UNE NAISSANCE MORTELLE

• Comme tout êtres de cette Terre, il fallait passer par ce passage étroit menant vers la Lumière trompeuse du Monde Cruel. Et ne croyez pas que ce passage est facile pour les enfants. Il est effrayant, c'est un premier combat mené par un être si fragile.
Elle se sens poussée, repoussé du battement de cœur apaisant de cette être qui était là, pour la porter malgré le Froid, la Pluie, la Chaleur, malgré le Mal. La pouliche assoupie dans le ventre, ne pouvait rien faire. Abysse obscure finissait par s'enrichir de Lumière et l'eau qui l'amener en apesanteur couler lentement, comme un fleuve tranquille. Si lente était la douleur. La pouliche essayait de respirer mais ce nouveaux monde lui arrachait la trachée, les paumons prenaient ce nouvel air invisible, léger. Les trois était là et pourtant l'un ne réagissait pas, ce qui devait être son frère, ne prenait pas cette air frais. Elle se souvient encore de la pâleurs qu'il avait, un corps sans vie, sans âme, sans émotions. Dure était la lois de la vie qui laissait des faibles sur le côté pour avantager les fort. Elle se souviens des pleures, des hurlements de sa "Maman". Ne comprenant pas. Elle restait là, dans l'inconnu, hors des événement. Elle était mise à part dès le début. L'assassin de son Frère ne méritais pas d'Amour. Constamment elle rêvait de cette vie parfaite qu'elle n'aura jamais. Pourquoi? Pourquoi elle?

CHAPITRE2: UNE ENFANCE BRISÉE:

• Grandissant elle comprenait vite, qu'elle n'était ps comme les autres, elle avait un Don, de Naissance .. Au bout d'un certain temps sa mère finissait par comprendre cette solitude, et prit la décision de la soutenir de cette dure réalité. Elle la prit sous son aile, la pouliche se souviendra toujours de ce matin, où elle était mise à part des autres. Elle regardait le sol, péniblement, pensante, tandis que les autres tourner autour d'elle sur un air rythmé comme autour d'un rituel, d'un feu. Elle était ce Feu Bleu, et non Rouge. Différente, Moquerie, Solitude, Paranoïa l'assourdissaient. Comment, Pourquoi, Qui Suis-Je ? Pourquoi se moquaient-ils d'elle? Sa mère l'avait prise sous son aile, la couvrit d'Amour, de Réconfort pendant que la petite pleurait à chaudes larmes entendant des rires et des injures. La vie ici n'était pas facile, surtout pour elle. Entendre ces histoires de Dieux, De Mort, De Combats pour la Vie. Infliger tout sa à une si jeune Enfant.

CHAPITRE3: OUVRE LES YEUX NE VOIS TU PAS QUI TU ES

• Avec l'âge comme tout être elle apprenait le savoir, observait la vue, elle mangeait les moqueries, elle écoutait le passé, le présent et qui sait si elle n'en savait pas plus, sur le futur? Mâture elle était, et l'est toujours. Plus elle grandissait plus elle prenait compte de sa particularité. Plus les indices se mettaient en ordre dans sa tête, tout était LIER. La mort de son frère jumeaux était-il une expérience? Des Dieux? De Qui? Et dans quel but .. Elle savait qu'elle ne parlait pas seule, que quand elle était aidé c'était son Ange Gardien.

CHAPITRE4: LA SCIENCE,LA NATURE,L’IRRÉELLE,L'AUTRE MONDE

• Revenons à nos temps où la Jeune Femme comprit enfin le jeux. Les Dieux s'amusent-ils avec nos âme, qu'est-ce que c'est que tout cela, elle est perdue dans ces pensé. Que pensé des Dieux invisible que l'ont croit? Que faire, que Dire.

Perdue. Oubliée. Dévorée.

Perdue.

Perdue..

C H A P I T R E 5 O U SO M M E S N O U S ?

[Shalimar] Qui suis-je? Que suis-je? Où suis-je? Pourquoi suis-je là?
[???] Pourquoi tant te poser de question, comprend le présent, apprend de tes erreurs passées et prévoie le future..
[Shalimar] Il suffit! Ne me prend point pour une idiote, c'est de ta faute tout sa ..
[???] Ma Faute? Qui te dit que c'est moi qui est fait tout sa!
[Shalimar] pleurant Désolé, je, je suis perdue et j..
[???] Silence ma soeur, tu ne dois jamais pleurer, parce que je serais toujours là pour toi et à t'aider, on découvrira le monde ensemble, et si tu réussi un jour, je ne serais déjà plus là,. A ce moment là tu auras réussi ♥♥
[Shalimar] Aïden ne dis pas de bêtises! Ne m'abandonne JAMAIS! ♥♥
[Aïden] Même si je ne te parlerais plus, même si je ne serais plus là dans ton corps, je serais avec toi et non en toi ♥♥

TO BE CONTINUED

[Shalimar] Je compte en savoir plus sur l'autre monde. Nos origines, mon frère. Nous saurons d'où venons nous réellement. Mère ne doit rien savoir. Je défierais quiconque nous bloquera le chemin, je le ferait céder Mais. Nous sommes bien d'accord, pas la force, pas de sang, comme tu l'a déjà fait avec les enfants autrefois.
[Aïden] Je te prêterait mon pouvoir. Malgré cela, si j'en décide que les personnes abusent de toi, je n'hésiterais pas à usé de ma force pour leur faire regretter, leur pêchers.
[Shalimar] On est pas des Juges. Tu n'as pas le droit, combien de fois sa a faillit nous retomber dessus, de plus tu es brutale dans ces moments là. Offre leur au moins une mort rapide ..
[Aïden] Tu vois, tu ne nie pas l'idée de tuer.
[Shalimar] Je ne t'ai jamais inciter à le faire. Contre les démons ou les âmes perdue qui nous pose problème oui, mais pas sur les vivants! De plus maman étant malade elle ne doit pas se faire de soucis!

[???] De quoi parle-tu Dol..
[Shalimar] * se retournant vivement* N'emplois pas ce mot toi!

La suite, dans un Rp .. c:
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ID CARD des persos actif Empty
MessageSujet: Re: ID CARD des persos actif   ID CARD des persos actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ID CARD des persos actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation + ID card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: