Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Shalimar •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyMer 6 Nov - 17:15

• Shalimar • Au-delà De Deux Âmes •

Derrière l'écran
• Moi,Me,Mich •
 

Puf: Loverdose.
Âge: Seize A.
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? Par Prilounette d'amuure ♪♥
T'en penses quoi ? En un mot: IN-CR-OY-AB-LE ♪♫
Tu sens que tu seras actif comment ? Je serais là toujours ♪♫
T'as lu le règlement ?
Pourquoi peux tu parfois entendre une mésange, quand tu te promènes sur le forum? C'est quand on reçoit un Message ♪♫

Autre chose, un Double Compte ? Nope.

-->

  MON IMAGE

informations

NOM - Shalimar. Au-delà de deux Âmes est son surnom, certain le prononce dans le langage Français mais d'autres encore apprécie sa prononciation ancienne, qui sort d'une très vieille tradition connus par la Jument uniquement. Le mot ancien désigne uniquement "Deux Âmes", elle n'aime pas trop qu'on l'emploie, il reflète trop sa différence. Le découvrirais peut être un Jour?
GROUPE & ÎLE - Vagabonde.
AGE - 5 A.

VIS À VIS DES DIEUX - Shalimar est très clairement perdue dans ce domaine. Avec son "Pouvoir" elle se demande si il faut haïr et adorer ces Dieux. Pour le moment elle les ignore et ne les juge pas même le Traître.
PARTICULARITE - Nope. Elle ne compte que sur son seul ami, qui est son frère, mort.

caractère & physique

• Shalimar est l'image d'une Sainte priant des êtres invisibles. D'une Vierge se méfiant de l'inconnu. De la Neige Blanche qui effleure un monde cruel. Ce flocon, si Blanc et si Fragile. Souvent Silencieuse et Timide, on entends très peu parler d'elle, du moins on préfère fermer les yeux sur ce qu'elle est, ne rien entendre sur elle, ne rien dire sur elle si ce n'est que des injures. Néanmoins, la Belle s'affirme de temps à autre à protester contre sa différence. En grandissant elle se Forge son caractère qui n'est pas commun. Disons voir qu'un jour elle vous ferez l'Amour comme le lendemain vous renverrez dans le Froid Éternel. Pourtant c'est une fille toujours Souriante, un Fantôme qui n'a pas trouver la lumière. Elle Divague, Rêve, Parle toute seule ce n'est pas pour autant que c'est une Folle.
•∆∆∆•

• Shalimar est une Belle Fille. Elle n'est pas la Bombas du peuple à aimer être admirer par les autres néanmoins elle a ce Charme qui fait que quelques uns ont tenté leur Chance, seulement la Douce est Timide. Elle est un croisement de plusieurs générations de chevaux de toute races. On remarquera tout de même qu'elle à plus des trait de Paint et de Lusitanien. Une robe assez simple, Blanche comme la neige sur laquelle se disperse des marquages couleur Taupe on remarquera qu'ils forment principalement tous des croix, sur le long de l'encolure qui rejoignent la gorge, une énorme sur le poitrail, quelques unes dispersées sur les membres et une petite sur le front e blanc, tellement haute que sa chevelure la recouvre. Elle a une crinière très Légère, Volante, Blanche. Cette Jument nous inspire au premier regard beaucoup de Fraîcheur et de Lumière. C'est aussi son Regard Bleu assez étrange. On pourrait croire qu'elle nous regarde froidement mais c'est uniquement la couleur de ses Yeux qui fait sa. on ne distingue pas la pupille c'est yeux sont juste noirs avec deux cercles bleus, et si on regarde bien à l'intérieur on remarquera peut être sa pupille qui forme également une croix. En parlant de croix, elle a eut un petit bijoux très fins, une longue et fine croix en argent, discrète et brillante à la fois. Si on la décrit rapidement, c'est un Fantôme, une Vierge, une Sainte; un Éclat de Lumière, perdue ..

histoire


En Musique ♪♫

INTRODUCTION

Shalimar n'est pas spéciale, elle est unique ..
Comment vous expliquer cette créature et son histoire. Il serait trop long de remonter à l'origine de sa particularité ou combien même nous nous perdrons comme elle ... Shalimar est née comme une mortel, seulement elle a un don, un secret, et que ceux qui le découvre prennent peur. C'est ce Don qui fait de elle ce qu'elle est une  "Créature" malgré cela elle s'est battue, se bat et se battra tout au long de sa vie. La soif de connaissance sur cet "Autre Monde" la conduira t-elle jusqu'à la mort? Les Dieux pardonnerons t-il ce défaut qui n'est pas commun, était-elle une erreur de la cette Nature?

CHAPITRE1: UNE NAISSANCE MORTELLE

Comme tout êtres de cette Terre, il fallait passer par ce passage étroit menant vers la Lumière trompeuse du Monde Cruel. Et ne croyez pas que ce passage est facile pour les enfants. Il est effrayant, c'est un premier combat mené par un être si fragile.
Elle se sens poussée, repoussé du battement de cœur apaisant de cette être qui était là, pour la porter malgré le Froid, la Pluie, la Chaleur, malgré le Mal. La pouliche assoupie dans le ventre, ne pouvait rien faire. Abysse obscure finissait par s'enrichir de Lumière et l'eau qui l'amener en apesanteur couler lentement, comme un fleuve tranquille. Si lente était la douleur. La pouliche essayait de respirer mais ce nouveaux monde lui arrachait la trachée, les paumons prenaient ce nouvel air invisible, léger. Les trois était là et pourtant l'un ne réagissait pas, ce qui devait être son frère, ne prenait pas cette air frais. Elle se souvient encore de la pâleurs qu'il avait, un corps sans vie, sans âme, sans émotions. Dure était la lois de la vie qui laissait des faibles sur le côté pour avantager les fort. Elle se souviens des pleures, des hurlements de sa "Maman". Ne comprenant pas. Elle restait là, dans l'inconnu, hors des événement. Elle était mise à part dès le début. L'assassin de son Frère ne méritais pas d'Amour. Constamment elle rêvait de cette vie parfaite qu'elle n'aura jamais. Pourquoi? Pourquoi elle?

CHAPITRE2: UNE ENFANCE BRISÉE:

• Grandissant elle comprenait vite, qu'elle n'était ps comme les autres, elle avait un Don, de Naissance .. Au bout d'un certain temps sa mère finissait par comprendre cette solitude, et prit la décision de la soutenir de cette dure réalité. Elle la prit sous son aile, la pouliche se souviendra toujours de ce matin, où elle était mise à part des autres. Elle regardait le sol, péniblement, pensante, tandis que les autres tourner autour d'elle sur un air rythmé comme autour d'un rituel, d'un feu. Elle était ce Feu Bleu, et non Rouge. Différente, Moquerie, Solitude, Paranoïa l'assourdissaient. Comment, Pourquoi, Qui Suis-Je ? Pourquoi se moquaient-ils d'elle? Sa mère l'avait prise sous son aile, la couvrit d'Amour, de Réconfort pendant que la petite pleurait à chaudes larmes entendant des rires et des injures. La vie ici n'était pas facile, surtout pour elle. Entendre ces histoires de Dieux, De Mort, De Combats pour la Vie. Infliger tout sa à une si jeune Enfant.

CHAPITRE3: OUVRE LES YEUX NE VOIS TU PAS QUI TU ES

• Avec l'âge comme tout être elle apprenait le savoir, observait la vue, elle mangeait les moqueries, elle écoutait le passé, le présent et qui sait si elle n'en savait pas plus, sur le futur? Mâture elle était, et l'est toujours. Plus elle grandissait plus elle prenait compte de sa particularité. Plus les indices se mettaient en ordre dans sa tête, tout était LIER. La mort de son frère jumeaux était-il une expérience? Des Dieux? De Qui? Et dans quel but .. Elle savait qu'elle ne parlait pas seule, que quand elle était aidé c'était son Ange Gardien.

CHAPITRE4: LA SCIENCE,LA NATURE,L’IRRÉELLE,L'AUTRE MONDE

• Revenons à nos temps où la Jeune Femme comprit enfin le jeux. Les Dieux s'amusent-ils avec nos âme, qu'est-ce que c'est que tout cela, elle est perdue dans ces pensé. Que pensé des Dieux invisible que l'ont croit? Que faire, que Dire.

Perdue. Oubliée. Dévorée.

Perdue.

Perdue..

C H A P I T R E 5 O U SO M M E S N O U S ?

[Shalimar] Qui suis-je? Que suis-je? Où suis-je? Pourquoi suis-je là?
[???] Pourquoi tant te poser de question, comprend le présent, apprend de tes erreurs passées et prévoie le future..
[Shalimar] Il suffit! Ne me prend point pour une idiote, c'est de ta faute tout sa ..
[???] Ma Faute? Qui te dit que c'est moi qui est fait tout sa!
[Shalimar] pleurant Désolé, je, je suis perdue et j..
[???] Silence ma soeur, tu ne dois jamais pleurer, parce que je serais toujours là pour toi et à t'aider, on découvrira le monde ensemble, et si tu réussi un jour, je ne serais déjà plus là,. A ce moment là tu auras réussi ♥♥
[Shalimar] Aïden ne dis pas de bêtises! Ne m'abandonne JAMAIS! ♥♥
[Aïden] Même si je ne te parlerais plus, même si je ne serais plus là dans ton corps, je serais avec toi et non en toi ♥♥

TO BE CONTINUED

[Shalimar] Je compte en savoir plus sur l'autre monde. Nos origines, mon frère. Nous saurons d'où venons nous réellement. Mère ne doit rien savoir. Je défierais quiconque nous bloquera le chemin, je le ferait céder Mais. Nous sommes bien d'accord, pas la force, pas de sang, comme tu l'a déjà fait avec les enfants autrefois.
[Aïden] Je te prêterait mon pouvoir. Malgré cela, si j'en décide que les personnes abusent de toi, je n'hésiterais pas à usé de ma force pour leur faire regretter, leur pêchers.
[Shalimar] On est pas des Juges. Tu n'as pas le droit, combien de fois sa a faillit nous retomber dessus, de plus tu es brutale dans ces moments là. Offre leur au moins une mort rapide ..
[Aïden] Tu vois, tu ne nie pas l'idée de tuer.
[Shalimar] Je ne t'ai jamais inciter à le faire. Contre les démons ou les âmes perdue qui nous pose problème oui, mais pas sur les vivants! De plus maman étant malade elle ne doit pas se faire de soucis!

[???] De quoi parle-tu Dol..
[Shalimar] * se retournant vivement* N'emplois pas ce mot toi!

La suite, dans un Rp .. c:

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Loverdose† le Mer 13 Nov - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyMer 6 Nov - 17:28

Ma Pajy choute <3
J'ai trop trop trop hâte de voir ton kit toi **
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyMer 6 Nov - 17:38

    Merci (: Ce sera pas du grand art hein x) Vu la qualité! ♪♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyMer 6 Nov - 17:47

Meuh nan va nwn Elle va être kioul c:
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyJeu 7 Nov - 18:43


    Héhé, Merci c: Laissez moi juste le temps de redimensionner ma signature, de me faire pleins d'images de ma nouvelle chouchoute et de finir la présentation. Néanmoins je suis fière du Design de ma Puce ♪♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyJeu 7 Nov - 19:16

Normal: elle est ultra sexy.
Par contre, ça agrandit le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyJeu 7 Nov - 19:42


    Merci hihi c: Je sais je sais je viens de me rendre compte en ajoutant l'histoire [ enfin le brouillon ] dans ma présentation, mais demain je la redimensionne promis car là ce soir j'aurais plus trop le temps x) En attendant j'ai fait un morceau de l'histoire, une base, un brouillon en espérant que sa plaise avec son Don (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptySam 9 Nov - 11:05

Pas de soucis c:

N'oublie pas de poster une ID card à la suite du sujet [le codage est à prendre dans le topic des formulaires de répertoires] Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptySam 9 Nov - 18:01


    T'inquiète, je finis déjà la présentation et après je ferais ce détail encore, car en ce moment je dessine que mon nouvelle chouchoutte de Shalimar alors je prête plus trop attention au autres choses x) Mais je vais finir ce weekend (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptySam 9 Nov - 18:07

Hihi, la frénésie du nouveau personnage ;D
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyMer 13 Nov - 18:33



♠ Shalimar ♦
Cinq Ans
Jument ♀

INTRODUCTION

• Shalimar n'est pas spéciale, elle est unique ..
Comment vous expliquer cette créature et son histoire. Il serait trop long de remonter à l'origine de sa particularité ou combien même nous nous perdrons comme elle ... Shalimar est née comme une mortel, seulement elle a un don, un secret, et que ceux qui le découvre prennent peur. C'est ce Don qui fait de elle ce qu'elle est une  "Créature" malgré cela elle s'est battue, se bat et se battra tout au long de sa vie. La soif de connaissance sur cet "Autre Monde" la conduira t-elle jusqu'à la mort? Les Dieux pardonnerons t-il ce défaut qui n'est pas commun, était-elle une erreur de la cette Nature?

CHAPITRE1: UNE NAISSANCE MORTELLE

• Comme tout êtres de cette Terre, il fallait passer par ce passage étroit menant vers la Lumière trompeuse du Monde Cruel. Et ne croyez pas que ce passage est facile pour les enfants. Il est effrayant, c'est un premier combat mené par un être si fragile.
Elle se sens poussée, repoussé du battement de cœur apaisant de cette être qui était là, pour la porter malgré le Froid, la Pluie, la Chaleur, malgré le Mal. La pouliche assoupie dans le ventre, ne pouvait rien faire. Abysse obscure finissait par s'enrichir de Lumière et l'eau qui l'amener en apesanteur couler lentement, comme un fleuve tranquille. Si lente était la douleur. La pouliche essayait de respirer mais ce nouveaux monde lui arrachait la trachée, les paumons prenaient ce nouvel air invisible, léger. Les trois était là et pourtant l'un ne réagissait pas, ce qui devait être son frère, ne prenait pas cette air frais. Elle se souvient encore de la pâleurs qu'il avait, un corps sans vie, sans âme, sans émotions. Dure était la lois de la vie qui laissait des faibles sur le côté pour avantager les fort. Elle se souviens des pleures, des hurlements de sa "Maman". Ne comprenant pas. Elle restait là, dans l'inconnu, hors des événement. Elle était mise à part dès le début. L'assassin de son Frère ne méritais pas d'Amour. Constamment elle rêvait de cette vie parfaite qu'elle n'aura jamais. Pourquoi? Pourquoi elle?

CHAPITRE2: UNE ENFANCE BRISÉE:

• Grandissant elle comprenait vite, qu'elle n'était ps comme les autres, elle avait un Don, de Naissance .. Au bout d'un certain temps sa mère finissait par comprendre cette solitude, et prit la décision de la soutenir de cette dure réalité. Elle la prit sous son aile, la pouliche se souviendra toujours de ce matin, où elle était mise à part des autres. Elle regardait le sol, péniblement, pensante, tandis que les autres tourner autour d'elle sur un air rythmé comme autour d'un rituel, d'un feu. Elle était ce Feu Bleu, et non Rouge. Différente, Moquerie, Solitude, Paranoïa l'assourdissaient. Comment, Pourquoi, Qui Suis-Je ? Pourquoi se moquaient-ils d'elle? Sa mère l'avait prise sous son aile, la couvrit d'Amour, de Réconfort pendant que la petite pleurait à chaudes larmes entendant des rires et des injures. La vie ici n'était pas facile, surtout pour elle. Entendre ces histoires de Dieux, De Mort, De Combats pour la Vie. Infliger tout sa à une si jeune Enfant.

CHAPITRE3: OUVRE LES YEUX NE VOIS TU PAS QUI TU ES

• Avec l'âge comme tout être elle apprenait le savoir, observait la vue, elle mangeait les moqueries, elle écoutait le passé, le présent et qui sait si elle n'en savait pas plus, sur le futur? Mâture elle était, et l'est toujours. Plus elle grandissait plus elle prenait compte de sa particularité. Plus les indices se mettaient en ordre dans sa tête, tout était LIER. La mort de son frère jumeaux était-il une expérience? Des Dieux? De Qui? Et dans quel but .. Elle savait qu'elle ne parlait pas seule, que quand elle était aidé c'était son Ange Gardien.

CHAPITRE4: LA SCIENCE,LA NATURE,L’IRRÉELLE,L'AUTRE MONDE

• Revenons à nos temps où la Jeune Femme comprit enfin le jeux. Les Dieux s'amusent-ils avec nos âme, qu'est-ce que c'est que tout cela, elle est perdue dans ces pensé. Que pensé des Dieux invisible que l'ont croit? Que faire, que Dire.

Perdue. Oubliée. Dévorée.

Perdue.

Perdue..

C H A P I T R E 5 O U SO M M E S N O U S ?

[Shalimar] Qui suis-je? Que suis-je? Où suis-je? Pourquoi suis-je là?
[???] Pourquoi tant te poser de question, comprend le présent, apprend de tes erreurs passées et prévoie le future..
[Shalimar] Il suffit! Ne me prend point pour une idiote, c'est de ta faute tout sa ..
[???] Ma Faute? Qui te dit que c'est moi qui est fait tout sa!
[Shalimar] pleurant Désolé, je, je suis perdue et j..
[???] Silence ma soeur, tu ne dois jamais pleurer, parce que je serais toujours là pour toi et à t'aider, on découvrira le monde ensemble, et si tu réussi un jour, je ne serais déjà plus là,. A ce moment là tu auras réussi ♥♥
[Shalimar] Aïden ne dis pas de bêtises! Ne m'abandonne JAMAIS! ♥♥
[Aïden] Même si je ne te parlerais plus, même si je ne serais plus là dans ton corps, je serais avec toi et non en toi ♥♥

TO BE CONTINUED

[Shalimar] Je compte en savoir plus sur l'autre monde. Nos origines, mon frère. Nous saurons d'où venons nous réellement. Mère ne doit rien savoir. Je défierais quiconque nous bloquera le chemin, je le ferait céder Mais. Nous sommes bien d'accord, pas la force, pas de sang, comme tu l'a déjà fait avec les enfants autrefois.
[Aïden] Je te prêterait mon pouvoir. Malgré cela, si j'en décide que les personnes abusent de toi, je n'hésiterais pas à usé de ma force pour leur faire regretter, leur pêchers.
[Shalimar] On est pas des Juges. Tu n'as pas le droit, combien de fois sa a faillit nous retomber dessus, de plus tu es brutale dans ces moments là. Offre leur au moins une mort rapide ..
[Aïden] Tu vois, tu ne nie pas l'idée de tuer.
[Shalimar] Je ne t'ai jamais inciter à le faire. Contre les démons ou les âmes perdue qui nous pose problème oui, mais pas sur les vivants! De plus maman étant malade elle ne doit pas se faire de soucis!

[???] De quoi parle-tu Dol..
[Shalimar] * se retournant vivement* N'emplois pas ce mot toi!

La suite, dans un Rp .. c:
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • EmptyMer 13 Nov - 18:40

Alright! C'bon validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Shalimar • Empty
MessageSujet: Re: • Shalimar •   • Shalimar • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Shalimar •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalimar † Liens & Rps
» Shalimar † Journal
» Snow White (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Archivés :: Vagabonds-
Sauter vers: