Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remarkably Beautiful ♠ Liens et Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Judas
Nouvel habitant
Judas


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Remarkably Beautiful ♠ Liens et Rp Empty
MessageSujet: Remarkably Beautiful ♠ Liens et Rp   Remarkably Beautiful ♠ Liens et Rp EmptyLun 11 Nov - 12:31



R E M A R K A B L Y BE A U T I F U L- DI S C O R D

_______________________________

||R E M A R K'
Liens LIBRE
Douce et charmante créature... Tu es agréable à entendre... Ta curiosité à comprendre le monde qui t'entoure te fais beaucoup apprécié chez tes aînés. Ta naïveté te joue parfois des tours, ce qui incite à te protéger. Toi petite jument qui te cache... Acceptes-tu de divulguer ton secret aux autres ? Montre leur à quel point tu es malheureuse... Non ? Comment ça non ? Ah oui je comprend, ce sera pour plus tard...

Quand le passé te rattrape dangereusement, tu te fermes. Tu ne vois plus rien que ta douleur. Alors tu décides de fuir le présent. Tu préfères aller te réfugier dans les ténèbres pour souffrir que de faire face. Dans ces moments là, il est difficile de te trouver. Tu peux très bien t'absenter pendant une semaine si il le faut. Tu deviens craintive, tout t'effraies ce qui t'obliges à te terrer encore plus.

Et puis il y a cette chose qui te ronge de l'intérieur... Oui tu vois très bien de quoi je parle... Oui de ça...de ce que nous considérons comme une maladie... Ta schizophrénie... Quand tu commences à délirer, la gentille petite Remarkably Beautiful n'existe plus. Il ne reste d'elle que son corps... Tu deviens brutale, dure, sans pitié, manipulatrice, arrogante, égoïste... Bref, la liste est longue... Personne ne peut savoir quand cela te prend... Même toi tu ne le sais pas. Le seul moyen de le voir physiquement c'est de remarquer cette légère tension qui s'empare de toi. Et encore,même les chevaux qui te connaissent le mieux ont du mal à l'apercevoir...



    - L'oublie : C'est comme se sentir attiré par l'autre, sans s'avancer. Puis le temps passe, chacun à trouvé une autre personne à aimé, et pourtant, il y a toujours ce regard là, ce silence, et ... Le temps qui passe • free / femelle obligé 


    - L'indifférent :Celui qui ne la regarde pas comme une folle éloigné du monde. Celui qui ne la regarde pas comme quelqu'un de trop présent. Quelqu'un qui s'intéresse à elle sans trop la regarder, comme une rose Albertine, qui fleurirait devant lui, ni plus belle, ni plus laide. • free / tous 

    - Le miroir : Je ne sais pas si je me suis déjà vu dans un miroir ou non, mais toi, tu me ressembles. Je ne sais pas si tu penses pareil que moi, mais tu me ressembles, trop. Peut-être pas physiquement, ni mentalement, mais ... J'ai ce sentiment qui me dit que tu pourrais m'avoir connu autrefois, et que nous étions pareil. Avant, avant tout cela. free / tous 

    - Affirmation : Je ne vois pas clair dans ton jeu. Ai-je un jour vu clair ?Je ne pense pas. Alors, je suis flatté. Je sens que tu me veux, que tu me tourne autour, que tu es si agréable, un gentleman. Pourtant, je suis comme toute les autres. Dupées. Mais au fond, sans que tu la sache, je me raffermis, grâce a toi. Alors, comment en vouloir a ton charme ? free / mâle obligé  

    - Attirance-éloignement : On ne c'est jamais vraiment parler, bonjour, aurevoir, cela suffit. On ne c'est jamais vraiment connu, ni partagé, ça ne nous intéresse pas. On ne se comprend pas, on ne se chéri pas. On n'est nous, ensemble ou pas, on est nous de loin. Je te vois quelque fois et cela me suffit, de loin, de très loin. Et toi, c'est pareil pour moi. • free / mâle obligé 

    - Peur-douleur-réconfort : Peur. J'ai peur de toi. Tu reflète mes cauchemars, et j'en es peur. Pourtant, tu me sembles si douce, mais pourtant si destinée. Je suis ta proie. Ton martyr. Arriverais-je a te faire changer ? J'en doute. Mais, je m'attache a toi, malgré ce fait. • free / "méchant"  

    - Peur d'amour : Tu vois, je croyais te connaitre. Je croyais t’apprécier comme tu le voulais, mais tu en as voulu plus que ce que je pouvais te donner. Tu as voulus me prouver ton amour pour moi, mais tu mas fais plus peur que ce que toi tu voulais. Tu me harcèles, tu me poursuis, tu me fais pleurer. Tu me terrifie, et je ne peux pas t'accepter comme celle qui chérira mon coeur. Pardonne moi, j'ai trop peur de toi... • free / femelle obligé 
     


    - Ni mentor ni apprenti : Ni mentor, ni apprenti. Seulement ami et ennemi. A la fois simple et compliqué. C'est un lien assez complexe. Il l'aide, lui apprend des choses, elle les appliques ou non. C'est son choix, et il s'en fiche bien de savoir si elle l'écoute. Pourtant, elle le suit, a travers son savoir. • free / mâle obligé  


Vous pouvez proposer d'autre lien !

A savoir ::


Code pour une demande de lien :

Rp en cours:


Dernière édition par Remarkably Beautiful le Lun 11 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarkably Beautiful ♠ Liens et Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarkably Beautiful
» Remarkably Beautiful ♠ Journal
» Nyx ∆ Liens & Rp
» Nemesis ∆ Liens & Rp
» Zheön ∆ Liens et Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm :: Divers-
Sauter vers: