Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zheön ∆ Liens et Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheön
Chaman
Zheön


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Mmhhh... Entre deux îles.

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Zheön ∆ Liens et Rp Empty
MessageSujet: Zheön ∆ Liens et Rp   Zheön ∆ Liens et Rp EmptyLun 11 Nov - 16:51

Zheön



☣ Nom: Zheön

☣ îles débloquées: Toutes

☣ Âge: Seize Ans

☣ Origines: île Ouest

☣ Statut: Chaman

☣ Groupe: Enfant de Nahän


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Marchant d'un pas certain, l'étalon baragouinait quelques mots dans une langue qui résonnait étrangement dans les oreilles des autres chevaux. Il avait du chemin à faire, s'il voulait espérer mettre Nahän au courant à temps. Accélérant l'allure, il prit le trot et enfin le galop, écoutant le battement de l'or qui battait contre son oreille gauche.
Le Chaman ouvrit une ancienne voie et, galopant encore plus vite, il franchit les derniers mètres qui le séparait de l'île Dieux pour mettre le fils d'Amor au courant des sombres évènements qu'il avait pressentit...
More ? On clique sur "Lisez ma fiche"  
Je ne prend que deux rps avec Zheön, afin de pouvoir garder mes autres personnages actifs. Cependant, il peut y avoir des exceptions si un rp se traîne dans un coin.
Si vous subissez une perte d'inspi, une flemmingite aigue ou je ne sais quoi encore, prévenez-moi afin que je mette le rp pause, si ça doit durer longtemps.

/!\ Je ne prend pas d'apprenti pour le moment D/  /!\
Mes recherches

♀ ou ♂ free - Connaissances ;  Souvent, ce sont des chevaux que le Chaman a croisé au cours de ses voyages. Il peut les avoir aidé, leur avoir simplement parlé ou partagé un carré d'ombre avec eux. Parfois, il a un très net souvenir de vous et parfois... non.


♀ ou ♂ free - Proches ;  UC, le titre parle de lui-même  


♀ ou ♂ free - Apprenti(e) ;  Ce jeune cheval est destiné à devenir un chaman. Zheön le sait, il le sent au plus profond de lui. Il le prend sous son aile dans le but qu'il devienne son successeur dans ce rôle.


♀ par MP, spéciale - Compagne ;  Une jument envoutante, étonnante, fascinante. Zheön la rencontre un jour, puis le lien se crée, et il veut la revoir. À chaque fois, il se sent de plus en plus attiré par elle, jusqu'à ce qu'il le lui dise.


♂ ou ♀ - Ennemi ; : Ils ne sont pas nombreux, mais certains équidés n'aiment pas le Chaman, et la chose est réciproque. Il reste très calme et très pacifique, mais vous, il ne vous apprécie absolument pas. 


♂ ou ♀, inscrits à l'Intrigue - Intrigue ; Zheön est le chaman ayant découvert l'existence de cette sombre prophétie. Vous pouvez être en quête d'informations supplémentaires, ou de je ne sais quoi encore... à voir par MP


♂ ou ♀ free - Autre ; Un lien n'est pas proposé, mais pourtant, il vous tente. Demandez le dans le formulaire et nous verrons ensemble s'il y a moyen de s'en servir. Merci de respecter le caractère de Nyx (c'est une dominante juste, mais pas débile, on essaie de ne pas me faire l'attaque surprise pour prendre le pouvoirs, merci).


Mes RPs

En liste d'attente:

-
-

En cours:

-
-

Achevés/Inachevés:

-
-



Le code


Code:
[size=18]∆ Nom :[/size] Ici
[size=18]∆ île :[/size] Ici
[size=18]∆ Quel type de rp ?[/size] Ici
[size=18]∆ Avec un lien proposé plus haut ?[/size] Si oui, indiquer le lien, si non, barrer/effacer cette option
[size=18]∆ Lieu du Rp :[/size] Ici
[size=18]∆ Qui commence :[/size] Ici






Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Zheön
Chaman
Zheön


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Mmhhh... Entre deux îles.

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Zheön ∆ Liens et Rp Empty
MessageSujet: Re: Zheön ∆ Liens et Rp   Zheön ∆ Liens et Rp EmptyDim 17 Nov - 10:24


Ils font partie de moi


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
Zheön ∆ Liens et Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arctic Wind - Liens/Rp
» « Esclave de corps, d’esprit libre. » [PV Zhëon]
» Nyx ∆ Liens & Rp
» Shalimar † Liens & Rps
» Nemesis ∆ Liens & Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: