Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glycenne
Nouvel habitant
Glycenne


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyMer 5 Fév - 14:56

Désolée du retard>< Je fini la prez' dès que possible je vous le promet

Glycenne

Derrière l'écran
Moi, moi et moi.
 

Puf: Hahaha ! Vous voulez savoir ? Et bah nah ! Vous l'aurez pas ! Contentez vous de la Glue èWé
Âge: 14 baleines
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? Sur un forum où il y avait de la PUB
T'en penses quoi ? C'est joli et c'est propre, j'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée précise.
Tu sens que tu seras actif comment ? Assez si je me rappelle qu'il faut que je vienne
T'as lu le règlement ? Affirmatif !
Donne moi le code en trois partie dans ce cas WinkJoli Eyghiz ne me mange pas !

Autre chose, un Double Compte ? Nap

  MON IMAGE

informations

NOM - Glycenne
GROUPE & ÎLE - Jument de l'Île du Nord
AGE - 3 ans

VIS À VIS DES DIEUX - Vous m'en demandez plus par rapport aux Dieux ? Et bien, j'ai une croyance profonde en ces derniers. Je me retrouve même à parler toute seule, pensant parfois qu'ils peuvent m'entendre. Je ne vous le cacherait pas, j'ai un respect encore plus fort pour Nythül, qui a eu la sagesse de faire cesser le Grand Conflit, et pour la Déesse-Lune.
PARTICULARITE - Une particularité ? Peut-être le fait que j'accueille les vagabonds malgré le fait qu'ils soient considérés comme des parias... Je n'en vois pas vraiment.

caractère & physique

Mentalement je suis une grande gamine. J'aime être seule et l'esprit de groupe n'est pas vraiment mon truc. Je une très grande indépendance. Je suis cependant sympathique, bien que très curieuse. Cette dernière facette de moi est peut-être celle qui dérange le plus les autres. Je veux tout savoir et je me vexe facilement si l'on me cache des choses ou que l'on me ment. Je suis aussi très maladroite et je m'attire souvent des ennuis. Je peux parfois me montrer très bavarde. Pour mes bons côtés, je n'ai pas peur de grand chose et je suis assez sociable malgré mon côté solitaire.
•∆∆∆•

Je suis une jument brumby, courte sur patte et un peu trapue. J'ai une robe couleur charbon où se trouvent différentes traces de blanc. Notamment sur mon épaule où de petites tâches montrent le bout de leur nez, sur ma croupe où elles font de même, et sur le bout de mon museau, ou trône une tâche blanche de forme triangulaire. Mon membre antérieur droit est blanc jusque au genou.
Pour ce qui est de mes crins, ils sont noirs corbeau. Mon toupet par sur un fondu blanc, tout comme le bout de ma queue.
Et pour finir, mes yeux. Ils sont la seule chose que je trouve de beau chez moi. Verts francs avec des reflets bleu turquoise.

histoire


Vous me demandez mon histoire ? A vrai dire, elle n'est pas très passionnante et je ne voudrais pas vous endormir avec. Mais si vous insistez...
Je suis née sur l'île Nord, par un matin de printemps. Ma mère s'était faite saillir de force et ne voyait en moi que le fruit de son malheur. Elle me rejetait, me refusant même l'accès à son lait. J'étais affaiblie, ne tenant même pas sur mes frêles pattes de pouliche, lorsqu'une jument me trouva et eut pitié de moi. Elle me recueillie, m'élevant comme si j'étais d'elle. J'avais un lien très fort avec cette jument que j'osais appeler "maman". Mais un beau jour, je l'ai perdue. Je l'ai cherchée sans relâche des jours durant, mais je ne l'ai pas retrouvée. J'ai cru qu'elle m'avait abandonnée.
Mais j'ai grandi. J'ai cessé mes recherches, sûre et certaine que je ne la retrouverais sans doutes jamais. Sans elle pour m'épauler que je faisait une bêtise, j'ai appris à vivre seule et, bien que j'aime rencontrer des gens, j'ai appris à ne plus m'attacher pour ne plus souffrir comme j'ai souffert. Je parcoure l'île, revenant de temps en temps vers les autres, mais repartant quelques jours après. Pensez vous qu'un jour je la retrouverais ? Cette jument que j'aimais tant ? Moi, je suis persuadée que non...
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Glycenne le Mar 11 Fév - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyMer 5 Fév - 14:58

yoooo, bienvenue sur LCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyMer 5 Fév - 15:49

Welcom' here! Fini bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nouvel habitant
Glycenne


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptySam 8 Fév - 18:39

Merci pour les bienvenue ^^
Je viens de finir la fiche et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyDim 9 Fév - 17:30

Il faudrait que tu replisse ton Id Card et que tu la poste ici, et après j'te valiide
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nouvel habitant
Glycenne


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyLun 10 Fév - 6:18

Voilà, si je me suis trompée j'éditerais.



Glycenne
3 ans
Jument

Rang (Habitant de l'île Nord)
Vous me demandez mon histoire ? A vrai dire, elle n'est pas très passionnante et je ne voudrais pas vous endormir avec. Mais si vous insistez...
Je suis née sur l'île Nord, par un matin de printemps. Ma mère s'était faite saillir de force et ne voyait en moi que le fruit de son malheur. Elle me rejetait, me refusant même l'accès à son lait. J'étais affaiblie, ne tenant même pas sur mes frêles pattes de pouliche, lorsqu'une jument me trouva et eut pitié de moi. Elle me recueillie, m'élevant comme si j'étais d'elle. J'avais un lien très fort avec cette jument que j'osais appeler "maman". Mais un beau jour, je l'ai perdue. Je l'ai cherchée sans relâche des jours durant, mais je ne l'ai pas retrouvée. J'ai cru qu'elle m'avait abandonnée.
Mais j'ai grandi. J'ai cessé mes recherches, sûre et certaine que je ne la retrouverais sans doutes jamais. Sans elle pour m'épauler que je faisait une bêtise, j'ai appris à vivre seule et, bien que j'aime rencontrer des gens, j'ai appris à ne plus m'attacher pour ne plus souffrir comme j'ai souffert. Je parcoure l'île, revenant de temps en temps vers les autres, mais repartant quelques jours après. Pensez vous qu'un jour je la retrouverais ? Cette jument que j'aimais tant ? Moi, je suis persuadée que non...
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Glycenne le Mar 11 Fév - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyLun 10 Fév - 19:09

Ahahah tu y es presque! Il manque une miniature de ton personnage à la place de la photo de la madame manga en 100*100 o/ Et après c'est partiii pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyLun 10 Fév - 21:39

Awww, ton poulain est tout chou <3 !

Finit vite vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nouvel habitant
Glycenne


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyMer 12 Mar - 14:49

Fiche terminée ^^ Merci Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. EmptyMer 12 Mar - 15:00

Eh beeeh

Tout est parfait ! Tu es donc validé(e).

Je t'invite à aller faire inscrire le nom de ton personnage dans l'Historique des Noms, poster ton ID Card dans ce sujet, inscrire ton personnage dans son groupe et à faire un tour dans les Demandes de liens et de Rps, et même, peut-être ouvrir ton propre sujet ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur l'Archipel et passe de bons moments parmis nous !

∆ Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.   Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Archivés :: Chevaux des îles-
Sauter vers: