Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nyx ∆ Liens & Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nyx ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Nyx ∆ Liens & Rp   Nyx ∆ Liens & Rp EmptyLun 11 Nov - 16:46

Nyx



☣ Nom: Nyx

☣ îles débloquées: Toutes

☣ Âge: Neuf Ans

☣ Origines: île du Nord

☣ Statut: Dominante de l'Île Nord

☣ Groupe: île Nord


Lisez ma fiche pour plus d'infos
La dominante de l'île Nord ne confie pas si facilement son passé. Elle n'a rien à cacher, mais elle n'aime en parler. Mais si vous êtes en train de lire ces quelques lignes, c'est qu'elle a bien finit par en parler à quelqu'un un jour. Asseyez vous et écoutez donc l'histoire de cette jument.

Nyx est née sur l'île Nord et de mémoire, y a toujours vécu. Immergée dans la harde dès sa plus tendre enfance, elle grandit en apprenant les codes et les lois.  Son bon caractère et son esprit vif lui valent d'être rapidement reconnue dans la harde. Elle écoute, note dans son esprit ce qu'il faut savoir et apprend à une vitesse fulgurante...
More ? On clique sur "Lisez ma fiche"  
Je ne prend que deux rps avec Nyx, afin de pouvoir garder mes autres personnages actifs. Cependant, il peut y avoir des exceptions si un rp se traîne dans un coin.
Si vous subissez une perte d'inspi, une flemmingite aigue ou je ne sais quoi encore, prévenez-moi afin que je mette le rp pause, si ça doit durer longtemps.

/!\ Inutile de me demander d'être le partenaire de Nyx afin de dominer également le troupeau: si je n'ai pas rp au moins une fois avec vous, c'est non, et il faudra également faire plusieurs rps.  /!\
Mes recherches

♀ ou ♂ free - Harde ;  Tous les chevaux faisant partie de sa harde. Elle connait votre nom, votre famille si elle se trouve au près de vous et sait généralement ce que vous appréciez ou non. Vous pouvez être originaire de l'île, tout comme elle peut vous avoir accepté depuis peu parmi les siens.


♀ ou ♂ free - Proches ;  Des chevaux qu'elle connait bien. Ce sont souvent des habitants de son île à qui elle a souvent confié des missions pour la Harde. Elle leur fait confiance et aime beaucoup être avec eux.


Dominants, Rois, Oracles et Chamans - Chefs ;  Tous les Dominants, les Rois Vagabonds, les Chamans et les Oracles. Nyx tient à vous rencontrer et à vous parler, soit pour vous demande si les Dieux se sont exprimés, soit pour vous autoriser à fouler ses terres, soit pour vous dire de ne pas empiéter sur son île.


♂ ou ♀ free - Confident(e) ; Un équidé qui est très proche de la jument. Ils pourraient même être de la même fratrie à ce stade. Nyx a en cet être une très grande confiance et se confie souvent avec lui.


♂ île Nord, Spécial (MP) - Compagnon ; Un étalon de la harde, qui aura séduit Nyx ou aura été charmé par la jument. Elle aime être à ses côtés et ne l'imagine pas la blesser un jour. Avec lui, elle se sent plus vivante que jamais.  


♂ ou ♀ free - Autre ; Un lien n'est pas proposé, mais pourtant, il vous tente. Demandez le dans le formulaire et nous verrons ensemble s'il y a moyen de s'en servir. Merci de respecter le caractère de Nyx (c'est une dominante juste, mais pas débile, on essaie de ne pas me faire l'attaque surprise pour prendre le pouvoirs, merci).


Mes RPs

En liste d'attente:

-
-

En cours:

-
-

Achevés/Inachevés:

-
-



Le code


Code:
[size=18]∆ Nom :[/size] Ici
[size=18]∆ île :[/size] Ici
[size=18]∆ Quel type de rp ?[/size] Ici
[size=18]∆ Avec un lien proposé plus haut ?[/size] Si oui, indiquer le lien, si non, barrer/effacer cette option
[size=18]∆ Lieu du Rp :[/size] Ici
[size=18]∆ Qui commence :[/size] Ici






Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nyx ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nyx ∆ Liens & Rp   Nyx ∆ Liens & Rp EmptyDim 17 Nov - 10:24


Ils font partie de moi


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx ∆ Liens & Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis ∆ Liens & Rp
» Zheön ∆ Liens et Rp
» Shalimar † Liens & Rps
» Arctic Wind - Liens/Rp
» Remarkably Beautiful ♠ Liens et Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: