Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nemesis ∆ Liens & Rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyLun 11 Nov - 16:48

Nemesis



☣ Nom: Nemesis

☣ îles débloquées: Nord, (anciennement île Dieux)

☣ Âge: Neuf Ans

☣ Origines: île du Nord

☣ Statut: Ex-Oracle, jument de harde.

☣ Groupe: île Nord


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Nemesis est une native de l'île Nord. Elle y vit un an et développe une forte amitié avec deux pouliches: Deae Lunae et Nyx. Elles s'apprécient tellement qu'elles finissent par passer leur temps toujours collées les unes aux autres.

Mais advient un jour où l'enfance cesse. Pour Nemesis, c'est à l'âge d'un an qu'elle doit grandir et ne plus songer à être une pouliche. Enfance volée. C'est ce qu'elle avait eu.
More ? On clique sur "Lisez ma fiche"  
Je ne prend que deux rps avec Nemesis, afin de pouvoir garder mes autres personnages actifs. Cependant, il peut y avoir des exceptions si un rp se traîne dans un coin.
Si vous subissez une perte d'inspi, une flemmingite aigue ou je ne sais quoi encore, prévenez-moi afin que je mette le rp pause, si ça doit durer longtemps.

/!\ Je ne prends aucun Rp classé "Intrigue" si vous n'y êtes pas inscrits !
J'ajoute également que pour les liens sociaux autres que connaissance, cela ne se fait pas avant un rps totalement achevé (soit 2 pages...).  /!\
Mes recherches

♀ ou ♂ free - Harde ; Tous les chevaux de la harde, qu'elle a déjà vu. Elle ne vous connait pas, ne s'intéresse pas à vous et ne cherche pas votre compagnie. En sa présence, vous vous sentez décalés, voir gênés.


INTRIGUE. Chaman, Oracles - Passé ; Vous, elle ne veut plus vous voir. Que vous soyez un chaman ou un oracle, vous faites partie de son passé et malgré tout ce que vous lui direz, elle ne viendra jamais avec vous. Oui, elle a la prophétie. Non elle ne se montrera pas pour vous la donner.


♂ ou ♀ Intrigue, free - Proches ; Vous avez été dépêchés par les Chamans, les Oracles, votre Dominant ou même Nahän pour retrouver l'oracle manquant. Malheureusement pour vous, elle ne vous dira jamais qui elle est et s'arrangera toujours pour cacher sa marque.
La trouver ne sera pas chose aisée.


♂ ou ♀ free - Proches ; Une poignée d'heureux élus qu'elle supporte. En gros, vous pouvez l'approcher sans vous faire mordre ou vous faire défoncer la cage thoracique à coups de postérieurs. Nemesis finit par vous apprécier ce qui est... rare.


♂ île Nord ou Vagabond (MP) - Cmpagnon ; Toi, tu n'as pas compris ce qu'il t'es arrivé. Tu seras tombé sous le charme de la donzelle et elle aussi. Mais Nemesis n'avoue pas ses sentiments. Tu as dû batailler pour qu'elle t'accepte mais finalement... ça a l'air de marcher. Tu connais son passé et tu auras le choix: la protéger de ceux qui veulent la ramener aux Dieux ou la convaincre de s'y rendre...


♂ ou ♀ free - Autre ; Un lien n'est pas proposé, mais pourtant, il vous tente. Demandez le dans le formulaire et nous verrons ensemble s'il y a moyen de s'en servir. Merci de respecter le caractère de Lune (et donc, de ne pas me demander le BFF ou le compagnon d'entrée de jeu).


Mes RPs

En liste d'attente:

-
-

En cours:

-
-

Achevés/Inachevés:

-
-



Le code


Code:
[size=18]∆ Nom :[/size] Ici
[size=18]∆ île :[/size] Ici
[size=18]∆ Quel type de rp ?[/size] Ici
[size=18]∆ Avec un lien proposé plus haut ?[/size] Si oui, indiquer le lien, si non, barrer/effacer cette option
[size=18]∆ Lieu du Rp :[/size] Ici
[size=18]∆ Qui commence :[/size] Ici






Codage par Kynaeku de LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyDim 17 Nov - 10:25


Ils font partie de moi


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyLun 18 Nov - 9:14

∆ Nom : At Twelve O'Clock
∆ île : Ile Nord
∆ Quel type de rp ? Simple RP, on verra bien la façon dont il se déroule.
∆ Lieu du Rp : La Montage
∆ Qui commence : N'importe :U
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyLun 18 Nov - 12:10

Okey ça me va :3
Bon, Némésis étant la chieuse par excellence, elle pointe ton perso du doigt pour que tu commences :I
Une idée de lien sinon ou au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyLun 18 Nov - 12:14

Aucune idée. J'aime pas prévoir à l'avance, on verra comment se déroule le RP C:
J'commence dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyLun 18 Nov - 12:54

Nickel :3
Et te nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyLun 18 Nov - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptyLun 18 Nov - 16:10

C'est kioul, Thx :3
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Nouvel habitant
Hana


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptySam 28 Déc - 13:01

∆ Nom : Hana
∆ île :Île du Nord
∆ Quel type de rp ? on verra
∆ Avec un lien proposé plus haut ? j'aimerais bien qu'elle lui donne des information sur sa soeur, qui fais aussi partit de l'Île du Nord.
∆ Lieu du Rp : Comme tu veux.
∆ Qui commence : Toi ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Zheön
Chaman
Zheön


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Mmhhh... Entre deux îles.

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp EmptySam 28 Déc - 17:39

Okey ma N'ambrouche, on voit par mp tout ça ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis ∆ Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ∆ Liens & Rp   Nemesis ∆ Liens & Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis ∆ Liens & Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis • île Nord
» Nyx ∆ Liens & Rp
» Zheön ∆ Liens et Rp
» Shalimar † Liens & Rps
» Arctic Wind - Liens/Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP-
Sauter vers: