Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Némésis • île Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Némésis • île Nord Empty
MessageSujet: Némésis • île Nord   Némésis • île Nord EmptyDim 27 Oct - 1:06

Nemesis

Derrière l'écran
Moi, moi et moi.
 

Puf: Siiu
Âge: 16 et presque 17... en janvier. Osef.
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? Dans ma tête. Again.
T'en penses quoi ? Très très kioul, je suis un génie.
Tu sens que tu seras actif comment ? :I
T'as lu le règlement ? :I (bis)
Pourquoi peux tu parfois entendre une mésange, quand tu te promènes sur le forum? Ok by Siiu.

Autre chose, un Double Compte ? Nyx, Lune & Zhëon

  MON IMAGE

informations

NOM - Nemesis
GROUPE & ÎLE - île Nord
AGE - 9 ans.

VIS À VIS DES DIEUX - La jument les ignore avec superbe. Elle sait qu'ils existent, qu'elle doit les craindre mais... elle fait comme si rien de tout cela ne la concernait absolument pas.
PARTICULARITE - Nemesis se fiche de savoir si vous êtes un vagabond, un membre de l'île Sud ou une vache.

caractère & physique

"Une belle garce", c'est ainsi qu'elle est souvent qualifiée. Elle ne vous parle pas, ne vous calcule pas, vous hurle dessus si vous franchissez la limite de son espace vitale et ne supporte pas qu'on la touche. Elle s'isole souvent et ne participe que très rarement à la vie de la harde. Elle trace sa route et ne se retourne jamais. Elle a apprit à ne pas s'arrêter pour les autres, puisqu'elle n'a jamais eu d'aide de leur part. Elle se ferme aux sentiments, et ne ressent plus grand chose depuis des années. Elle parle pas, refuse d'établir des liens et n'aborde personne d'elle-même. Elle possède un mental de fer et rien ne peut la faire plier... sauf le Traitre.

Pourtant, avant... elle était si douce, si gentille et si avenante lorsqu'elle était petite. Tellement adorable, délicate et compatissante. Peut-être qu'au fond de ce qu'elle est se cache encore la pouliche naïve et innocente qu'elle a été autrefois ?
•∆∆∆•

Nemesis est une mustang, très grande. Elle est souple, agile et rapide. Ses membres sont secs et long, musclés, idéaux pour la vie sauvage qu'elle mène. Elle est pie baie, sa robe est noisette et ses crins presque noirs. Ses yeux sont verts pastels. Elle a sur le toupet une mêche blanche, qui est rabattue derrière son oreille gauche et maintenue par quelques petits objets, offerts par Nythül.
Sa crinière épaisse est séparée et maintenue par deux lanières de cuir. L'une est verte, l'autre est brune et se trouvent à ses extrémités 4 perles et deux plumes. Son oreille gauche est percée par une bille bleue. Sur la mèche blanche de son toupet, on trouve trois perles rouge et une plume d'aigle. Son oreille droite est trouée, mordue par un autre cheval.

Pourtant, quelque chose dérange. Oh, à première vue, vous n'y ferez jamais attention, cette chose sur son chanfrein est dissimulée par son toupet. Mais si le vent venait à faire voltiger ses crins, vous verriez alors une marque, qu'elle ne devrait pas porter à cet âge là et être ici...

histoire

Nemesis est une native de l'île Nord. Elle y vit un an et développe une forte amitié avec deux pouliches: Deae Lunae et Nyx. Elles s'apprécient tellement qu'elles finissent par passer leur temps toujours collées les unes aux autres.

Mais advient un jour où l'enfance cesse. Pour Nemesis, c'est à l'âge d'un an qu'elle doit grandir et ne plus songer à être une pouliche. Enfance volée. C'est ce qu'elle avait eu.
Elle avait dit au revoir à ses amies, la veille de son départ, et sa mère lui avait longtemps parlé pendant la nuit. La pouliche n'avait pas peur en allant voir le Passeur, au petit jour... Elle pensait alors qu'elle ne reverrait jamais les siens, qu'elle ne pourrais jamais plus revoir sa mère et ses amis. Elle s'était résignée et avait marché.
∆∆∆
Ainsi donc, elle voyait Nythül. Elle savait que c'était elle: qui d'autre serait apparue dans ses songes, avec cet air si doux, si calme, tellement rassurant, que cette jument ? Elle avait été ravie d'avoir enfin sa visite, elle avait finit par croire qu'elle ne l'aurait jamais. Nythül souriait et à ses côtés, tout semblait plus beau. Finalement, la jument divine s'était tournée vers la pie et avait soufflé dans ses naseaux.

Au réveil, la jument sentait ses crins plus lourds et son oreille étrange. Se tourne sur elle même, elle avait vu les objets et avec un cri de ravissement, était allé annoncer la nouvelle aux quatre autres.
∆∆∆
La peur, la haine, la colère et le désespoir. Comment était-il possible qu'une âme puisse dégager autant de sentiments si effrayants à la fois ? Nemesis voulait fuir, des larmes coulaient sur ses joues, mais elle ne pouvait se fuir elle-même. Son corps était l'hôte de deux âmes: la sienne et celle... de l'Autre. Elle ne devait pas le laisser parler, elle le savait. Elle luttait, se démenait, sentait sa vie se vider, et l'Autre insistait. Il lui montrait des choses effrayantes, des images des Grands Conflits, les siens qui tombaient. Elle sentait l'odeur du feu, du sang et des prédateurs.
Il fallait fuir ou Le repousser.
∆∆∆
"Tu es la bienvenue à mes côtés."
"Merci Lunae."
"On m'appelle simplement Lune maintenant."
"Oh, je vois. Une histoire de divinités et de Vagabonds, c'est bien ça ?"
"Tout à fait. Mais avant de faire ton choix définitif... tu devrais aller voir le dominant de l'île Nord. Je ne pourrais pas t'offrir la protection que tu demandes chaque jours."
"Si toi tu ne le peux pas, qui le pourra ? Et... Je ne vois pas pourquoi une personne qui ne se souvient pas de moi m'accepterais après huit ans d'absence."
"Essaie toujours... J'attendrais ici pendant deux jours. Cela te suffiras à te décider."
"..."
∆∆∆
La jument s'approchait d'un pas tantôt hésitant, tantôt conquérant. Elle ne savait pas si elle avait bien fait d'écouter les conseils de la reine. Mais maintenant qu'elle y était... autant en finir. Lune lui avait dit qu'elle trouverait le dominant près de la Forêt d'Erion. Elle ne se souvenait pas que Salomon aimait ce lieu, il lui semblait même qu'il préférait rester dans la plaine.
La silhouette d'un cheval se détachait dans le jour. Dans le souvenir de Nemesis, Salomon était plus grand que cela, il avait les crins plus roux et un pelage roux. Il n'avait pas cette robe sable, ces longs crins et encore moins... cette tête.

"... Nyx ?"
"Nemesis ! Lune m'a dit que tu étais revenue."
"..."
"Je sais tout. Nahän m'a fait mettre au courant très tôt. Je suis prête à t'offrir la protection de la harde si tu le souhaites."
"..."
"Nemesis... Viens parmi nous, tu y seras bien"
"Tu sais ma belle, personne n'est censé... respecter une personne comme moi."
"Tu mérites pourtant tout le respect du monde. Reste."
"Je t'apprécie énormément Nyx, mais sincèrement... va crever."
"Hihi, tu n'auras qu'à rester dans les grottes en attendant. Je sais que Lune t'attends pendant deux jours. Je viendrais au troisième."

La dominante s'en alla, laissant la pie plantée là. Nemesis contempla l'île un instant puis l'Océan et laissa ses pas la porter jusqu'aux grottes.

"Foutes Nyx et Lune."

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Némésis • île Nord Empty
MessageSujet: Re: Némésis • île Nord   Némésis • île Nord EmptyDim 27 Oct - 1:06



Nom du Personnage
?? ans
Jument/Étalon

Nemesis est une native de l'île Nord. Elle y vit un an et développe une forte amitié avec deux pouliches: Deae Lunae et Nyx. Elles s'apprécient tellement qu'elles finissent par passer leur temps toujours collées les unes aux autres.

Mais advient un jour où l'enfance cesse. Pour Nemesis, c'est à l'âge d'un an qu'elle doit grandir et ne plus songer à être une pouliche. Enfance volée. C'est ce qu'elle avait eu.
Elle avait dit au revoir à ses amies, la veille de son départ, et sa mère lui avait longtemps parlé pendant la nuit. La pouliche n'avait pas peur en allant voir le Passeur, au petit jour... Elle pensait alors qu'elle ne reverrait jamais les siens, qu'elle ne pourrais jamais plus revoir sa mère et ses amis. Elle s'était résignée et avait marché.
∆∆∆
Ainsi donc, elle voyait Nythül. Elle savait que c'était elle: qui d'autre serait apparue dans ses songes, avec cet air si doux, si calme, tellement rassurant, que cette jument ? Elle avait été ravie d'avoir enfin sa visite, elle avait finit par croire qu'elle ne l'aurait jamais. Nythül souriait et à ses côtés, tout semblait plus beau. Finalement, la jument divine s'était tournée vers la pie et avait soufflé dans ses naseaux.

Au réveil, la jument sentait ses crins plus lourds et son oreille étrange. Se tourne sur elle même, elle avait vu les objets et avec un cri de ravissement, était allé annoncer la nouvelle aux quatre autres.
∆∆∆
La peur, la haine, la colère et le désespoir. Comment était-il possible qu'une âme puisse dégager autant de sentiments si effrayants à la fois ? Nemesis voulait fuir, des larmes coulaient sur ses joues, mais elle ne pouvait se fuir elle-même. Son corps était l'hôte de deux âmes: la sienne et celle... de l'Autre. Elle ne devait pas le laisser parler, elle le savait. Elle luttait, se démenait, sentait sa vie se vider, et l'Autre insistait. Il lui montrait des choses effrayantes, des images des Grands Conflits, les siens qui tombaient. Elle sentait l'odeur du feu, du sang et des prédateurs.
Il fallait fuir ou Le repousser.
∆∆∆
"Tu es la bienvenue à mes côtés."
"Merci Lunae."
"On m'appelle simplement Lune maintenant."
"Oh, je vois. Une histoire de divinités et de Vagabonds, c'est bien ça ?"
"Tout à fait. Mais avant de faire ton choix définitif... tu devrais aller voir le dominant de l'île Nord. Je ne pourrais pas t'offrir la protection que tu demandes chaque jours."
"Si toi tu ne le peux pas, qui le pourra ? Et... Je ne vois pas pourquoi une personne qui ne se souvient pas de moi m'accepterais après huit ans d'absence."
"Essaie toujours... J'attendrais ici pendant deux jours. Cela te suffiras à te décider."
"..."
∆∆∆
La jument s'approchait d'un pas tantôt hésitant, tantôt conquérant. Elle ne savait pas si elle avait bien fait d'écouter les conseils de la reine. Mais maintenant qu'elle y était... autant en finir. Lune lui avait dit qu'elle trouverait le dominant près de la Forêt d'Erion. Elle ne se souvenait pas que Salomon aimait ce lieu, il lui semblait même qu'il préférait rester dans la plaine.
La silhouette d'un cheval se détachait dans le jour. Dans le souvenir de Nemesis, Salomon était plus grand que cela, il avait les crins plus roux et un pelage roux. Il n'avait pas cette robe sable, ces longs crins et encore moins... cette tête.

"... Nyx ?"
"Nemesis ! Lune m'a dit que tu étais revenue."
"..."
"Je sais tout. Nahän m'a fait mettre au courant très tôt. Je suis prête à t'offrir la protection de la harde si tu le souhaites."
"..."
"Nemesis... Viens parmi nous, tu y seras bien"
"Tu sais ma belle, personne n'est censé... respecter une personne comme moi."
"Tu mérites pourtant tout le respect du monde. Reste."
"Je t'apprécie énormément Nyx, mais sincèrement... va crever."
"Hihi, tu n'auras qu'à rester dans les grottes en attendant. Je sais que Lune t'attends pendant deux jours. Je viendrais au troisième."

La dominante s'en alla, laissant la pie plantée là. Nemesis contempla l'île un instant puis l'Océan et laissa ses pas la porter jusqu'aux grottes.

"Foutues Nyx et Lune."
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis • île Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis ∆ Liens & Rp
» Ghenael - Ile Nord
» « At Twelves O'Clock - ILE NORD »
» île Nord - Comanche - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Archivés :: Chevaux des îles-
Sauter vers: