Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « At Twelves O'Clock - ILE NORD »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyDim 17 Nov - 22:57

At Twelve O'Clock
« Drop like an Earthquake! »


Theme Musical



Id Card

APPELLATION: Treize ou XIII - Bien que son nom n'ait rien à voir avec le chiffre 13 qui sonne beaucoup mieux à l'oreille que douze -
NOM: At Twelve O'Clock •
ÂGE: 3 ans •
SEXE: Étalon •
GROUPE : Ile Nord •
VIS À VIS DES DIEUX: Il se fou des dieux comme de son dernier fer sans pour autant les mépriser ou leur manquer de respect. Il sait ce qu'ils représentent et jamais il n'oserait remettre en cause leur supériorité. Malgré les fautes qu'ils aient pût commettre - pour certain - à ses yeux les dieux sont tous au même niveau. •


Anecdotes


Les mouches le rende dingue au point d'avoir des coups de sang • Il passe le plus claire de son temps à se pavaner • Ce qui l'effraie le plus ce sont les insectes • Il ne se déplace que rarement au pas • Il est constamment sur l'œil • Treize ne se fatigue jamais • Adore frapper le sol avec les antérieur •




Comportement

At Twelve O'Clock est tout bonnement le jeune cheval par excellence. Très actif, toujours sur l'œil et souvent incontrôlable, le jeune mâle est terriblement Impulsif et se laisse souvent emporter par des coups de sang. Très attentif à ce qui l'entoure et constamment aux aguets, Treize est un jeune étalon curieux à qui un rien peut aider à passer le temps. C'est surtout une vrai pile électrique qui tient rarement en place. Toujours près à se pavaner, fière comme un jeune paon il parade souvent ça et là autour des autres membres de la harde quitte à se prendre une morsure des plus âgés. Têtu, il vous sera impossible de lui enlever une idée si elle lui passe par la tête depuis un bon de temps. Vous savez c'est en se brulant qu'on s'aperçoit que le feu est dangereux, bien Treize à besoin de se bruler le crin pour comprendre qu'il empreinte une mauvaise voie. Encore jeune et inconscient, At Twelve O'Clock est encore un véritable danger ambulant pour les autres tant qu'il ne s'est pas calmé et n'a pas prit conscience des risques qu'il faisait courir aux autres avec toutes ses idioties. Très voir trop compétiteur sur les autres et par dessus tout mauvais perdant, le jeune mâle refuse de s'arrêter sur un échec. Il recommencera jusqu'à ce qu'il réussisse parfaitement.

Physique

At Twelve O'Clock est un jeune étalon de type Akhal Teke. Assez grand et surtout très fin, sa carrure lui donne un air des plus aériens. Ce jeune géant mesure environ 177 centimètres au garrot. Sa robes grise comporte quelques zones plus brunes surtout au niveau des membres et de l'encolure. Le gris forme un dégradé qui tire vers le blanc sur sa tête donnant presque l'impression que le jeune mâle boit dans son lait. Le bout de son museau est rose ainsi que ses muqueuses - lèvres, paupières ... etc -. On distingue difficilement une liste le long de sa tête qui vient s'étendre jusqu'à son œil gauche. Treize à les yeux vairons, le droit étant brun et le gauche étant bleuté.

Sur le bas de ses membres - juste avant chaque balzane - on peut y voir quelques pommelures. Ses sabots sont pour chacun d'eux bicolores. Notez que son postérieur droit n'a pas de balzane.

Respectant les standards de la race citée plus haut, à laquelle il s'apparenterait, At Twelve O'Clock n'a pratiquement pas de crinière, du moins elle est terriblement courte et se voit à peine. Pour ce qui est des crins de sa queue, ils sont long et soyeux, à l'instar du pur sang arabe elle se soulève lorsqu'il prend de la vitesse. Ses oreilles ne sont pas droite mais sont plutôt incurvée vers l'intérieur.

Image Complete:
Problème de santé: Aucun.


Antécédents

Il n'y a rien de spécial à noté dans la vie de At Twelve O'Clock. C'est un simple étalon, né d'une mère et d'un père comme tout le monde, sans soucis, ils étaient de brave chevaux de horde. Fils unique, comme souvent, il grandit avec toute l'attention et l'amour dont il a besoin, Treize est choyé et chouchouté et devient vite le bel étalon qu'il est désormais. Depuis sa plus tendre enfance XIII est un poulain qui ne tient pas en place causant parfois quelques désagréments à ses parents, le plus important étant qu'il ne lui arrive rien à lui. Ses parents finir par se détacher de lui et le laisser grandir comme il se doit, son père ayant quitté la harde et sa mère gardant toujours un œil maternelle sur lui et ce même quand il aura atteint une bonne quinzaine d'années, vous pouvez en être certain.





Pseudo Sachem/SeleDF/S.Kaa
Age 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par une pub
Comment le trouves-tu? Oh, j'viens seulement d'arriver et il est tout neuf :U
Tu as lu le règlement, hein? Plus ou moins. C'est long je prend une petite pause.
Donne moi le code en trois partie dans ce cas Winkok by Nyx.

Autre chose? Meeep meeep! :V





(c) Suika




At Twelve O'Clock
3 ans
Étalon

Jeune et insouciant, imprévisible et têtu, At Twelves O'Clock est le jeune étalon par excellence. Le jeune mâle éprouve le besoin de se pavaner constamment, de courir et de se dépenser sans jamais réussir à tenir en place. La harde il y vit depuis sa naissance, chacun des chevaux qui la peuple est un pour lui un membre de sa famille sans pour autant - en fin de compte - qu'il s'y attache vraiment. Treize n'a pas réellement d'affinités avec qui que ce soit, il est libre et indétournable. Monsieur fait que ce qu'il plait à monsieur sans vraiment se soucier du reste ce qui peut apporter quelques désagréments. Treize est encore trop jeune et égoïste pour prendre conscience du jeune danger sur patte qu'il est mais espérons que la vie lui donne quelques leçons qui lui feront ouvrir grand ses prunelles.
∆ Histoire ∆

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par At Twelve O'Clock le Lun 18 Nov - 15:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyDim 17 Nov - 23:00

Huuuw, il a l'air cool celui-là nwn

Toi, j'suis certaine que je t'ai déjà croisé.
Revenant de SNE, STR ? Un gens de DA ?

Quoi qu'il en soit, Welcome sur l'Archipel C:
Revenir en haut Aller en bas
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyDim 17 Nov - 23:08

Oh, DA! Very Happy
J'pense que c'est ta galerie que j'ai watchée aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyDim 17 Nov - 23:12

Huuuu.... C'pas impossible 8D
Keutante de te voir ici alors C:
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Nouvel habitant
Judas


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyDim 17 Nov - 23:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyDim 17 Nov - 23:55

Ficher terminée!
Par contre je pars pour l'internat demain matin et j'aurai - certes - mon ordi mais pas tablette pour pouvoir faire une image de mon personnage. Est-ce possible de commencer à RP sans mon Kit qui du coup arrivera le week end prochain? é~è
Merci. Et merci pour l'accueil C:
Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyLun 18 Nov - 5:06

Yep pas de soucis ^^
Il me faudrait juste un ID CARD, pour l'icône en 100*100, elle peut aussi attendre la semaine C:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyLun 18 Nov - 6:22

-sujet déverrouillé, ce sera plus simple si tu veux poster ton id. CARD ^^'-
Revenir en haut Aller en bas
At Twelve O'Clock
Nouvel habitant



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » EmptyLun 18 Nov - 9:00

Voilà voilà, j'ai finalement eu le temps de m'en occuper aujourd'hui C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty
MessageSujet: Re: « At Twelves O'Clock - ILE NORD »   « At Twelves O'Clock - ILE NORD » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« At Twelves O'Clock - ILE NORD »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis • île Nord
» Ghenael - Ile Nord
» île Nord - Comanche - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Archivés :: Chevaux des îles-
Sauter vers: