Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arctic Wind - Ile Est - Dominante

Aller en bas 
+3
Judas
Nyx
Arctic Wind
7 participants
AuteurMessage
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyDim 17 Nov - 16:40

Arctic Wind

Derrière l'écran
Moi, moi et moi.
 

Puf: Euh j'en ai pas comment je fais ?
Âge: 17 ans
Enuptëm, tu l'as découvert comment ? April *o*
T'en penses quoi ? Il est vraiment bien
Tu sens que tu seras actif comment ? Connectée une fois par jour !
T'as lu le règlement ? Oui
Donne moi le code en trois partie dans ce cas WinkValidé By Pea elephant 

Autre chose, un Double Compte ? Par encore

  MON IMAGE

informations

NOM - Arctic Wind
GROUPE & ÎLE - Ile Est - Dominante
AGE - 8 Ans

VIS À VIS DES DIEUX - Eryl
PARTICULARITE - Renie son côté vagabonds donc ne les aiment pas forcément

caractère & physique

Arctic est le genre de jument très impulsive, c'est-à-dire que dès qu'une idée lui traverse l'esprit, vous ne pourrez rien faire pour l'en empêcher, même si parfois cela arrive sur un coup de tête sans même qu'elle prenne le temps d'y réfléchir. Du genre très vive, elle ne cesse jamais d'être en mouvement, d'être à la recherche de tous, mais surtout de rien. Étant la dominante actuelle de la harde, elle se doit d'être loyal envers chacun de ses sujets, elle donnerait même sa vie pour sauver celle des autres. Ayant quelques réticences envers les vagabonds, elle leurs demandera toujours de s'éloigner sans pour autant les attaquer. Surtout connu pour sa vivacité d'esprit, elle trouvera toujours une solution à un problème, saura vous conseillez et vous rassurez. Ayant de nombreux alliés tels que l'île Sud et l'île Mère, elle ne désire cependant aucune alliance avec le Nord. Elle désirerait plus de présence de Chamans sur son île.
•∆∆∆•

Étant une jument d'assez petite taille, elle se fait surtout remarquer grâce à son physique. Ayant une robe marron foncée, quelques traces blanches, telles que quatre balzanes et des petits traits sous les yeux, la rende plus visible en période de brouillard. Ces crins sont plutôt longs, je ne serais vous dire s'ils sont blancs ou gris très clairs, mais je sais qu'au touché ils sont très doux, ainsi que retenus par de petits lacets de cuirs bleus. Ses yeux sont beaux, malicieux et remplis d'espoir, ils portent la couleur de l'eau.

histoire

Tu souffles, tu as peur, tu as froid, tu ne sais même pas ce qu'il t'arrive. On t'amène dans un monde noir, qui fait peur ...

La lune, blanche et lumineuse, était la seule source de lumière. J'avais peur, je ne savais même pas ce que je devais faire, où j'étais. Je sentais un corps chaud tout près de moi, le souffle que j'entendais, que je sentais s'approchait de mes crins, était rapide, mais pas essoufflé. Sentir ce corps près de moi était rassurant, ma mère, Olympe. Elle était belle, son corps complètement marron, ses crins blancs comme la neige, beaucoup la jalousaient sur son physique. Je n'ai rencontré mon père qu'une seule fois dans ma vie et pour tout vous dire, je ne m'en souviens même pas, je ne pourrais pas vous dire s'il avait les yeux bleus, vert ou encore noir, si son corps était musclé ou s'il était fin comme moi ... La seule chose que je connais réellement sur lui, c'est qu'il était vagabond et je lui en voudrais toute ma vie pour cela ... Mon enfance fut assez banale, enfin comparer à certains poulains, j'étais plus du genre à ne pas écouter ma mère et découvrir le monde de moi-même, ce qui valut de nombreuses frayeurs à ma mère d'ailleurs, mais que voulez-vous, j'ai toujours eu un faible pour l'exploration.

Ma mère mourut alors que je n'étais encore qu'une jeune adolescente, je ne savais pas encore correctement me débrouiller par mes propres moyens, je ne savais pas ce que le monde me réserver réellement ... Il me fallut énormément de temps avant d'accepter cette perte, ce manque en moi, ce manque quotidien. Quand je fus enfin en âge de réussir toute seule, de vivre ma vie par mes propres moyens, j'avais le choix entre suivre les traces de mon père et devenir une vagabonde, ou me battre contre le dominant ... Mon choix fut rapidement fait. Je battus le dominant, j'étais étonnée de moi-même, mais je n'avais aucun mérite à avoir, il était âgé et avait su se défendre contre de nombreuses choses, mais l'heure de la retraite avait sonné pour lui ... Cependant, je me retrouve encore à faire des cauchemars le soir, comme si j'avais fais quelque chose de mal, comme si le rôle de dominante n'était finalement pas fait pour moi ... Que m'arrive-t-il ?
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Arctic Wind le Sam 14 Déc - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyDim 17 Nov - 16:51

Waiiiiiiiiih **
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyDim 17 Nov - 17:57

    Vouiiii *o*
    Beaucoup d’argumentation je trouve :')
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyDim 17 Nov - 19:09

Owiiiiiiii **

-- toi aussi ? --
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Nouvel habitant
Judas


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyDim 17 Nov - 22:39

Bienvenue à toi Oh Dominante de mon DC ** !

Jument Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyMar 19 Nov - 20:37

    Merci à toi (:

    Tu étais sur STR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyMer 20 Nov - 16:18

Non, je e l'ai pas connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyMer 20 Nov - 17:18


    ♠ B i e n v e n u e, un peu en retard mais fack, mieux vaut tard que jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyJeu 21 Nov - 20:18

    Haha merci bien (:

    Nyx : J'ai eu quelques petits soucis, je suis désolée du graaaaaand retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyJeu 21 Nov - 20:21

No prob le Poulpe à faible QI.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptySam 23 Nov - 18:28

    Il ne me reste plus que l'histoire et le code à mettre, je suis motivée faut pas croire (:
Revenir en haut Aller en bas
Mind Dream
Co-Fonda
Admin Punching Ball
Reconnue des Dieux
Mind Dream


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptySam 23 Nov - 19:31

J't'ai validé ton code! Allez PADD encore un effort 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptySam 30 Nov - 12:52

    Désolée du retard j'ai eu quelques petits soucis ^^"
    Normalement, ce soir tout sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Fondatrice
Toujours à votre écoute
Reconnue des Dieux
Nyx


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptySam 30 Nov - 13:45

Oweeeeee **
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptySam 14 Déc - 15:22

    J'ai enfin fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptySam 14 Déc - 15:58

T'es validée à 99% petit poulpe c:
Il te manque juste ton ID card (avec une icône en 100*100). Pis après ça, t'auras ta couleur et tu vas pouvoir t'éclater à faire le rp du dominant et tout c:
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyDim 15 Déc - 20:53

    Hum oui je me disais aussi :') Je la poste demain, là j'ai plus trop le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouvel habitant
Nemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyDim 15 Déc - 22:28

No prob c: Je te fous déjà ta couleur c:
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Wind
Nouvel habitant
Arctic Wind


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyMer 18 Déc - 15:40



Arctic Wind
8 ans
Jument

Impulsive au point de ne pas pouvoir se sortir une idée de la tête, elle restera tout de même sur ses gardes et ne manquera pas une occasion d'explorer le monde. Loyal envers tous, du moins les membres de sa harde, pour qui elle donnerait sa vie s'il le fallait. Elle trouve une solution au moindres problèmes.

Fille d'une jument de la harde et d'un vagabond, elle renie ses origines là et se gardera bien d'en parler à tout le monde. Sa mère mourut alors qu'elle n'était pas encore sûre de chacun de ses mouvements, malgré cela, elle devint dominante après avoir battu l'ancien dominant, qui était cependant plutôt âgé, donc pas de quoi en faire toute une histoire ...
∆ Histoire ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Lune (Deae Lunae)
Reine des Vagabonds
Lune (Deae Lunae)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante EmptyMer 18 Déc - 20:02



Tout est parfait ! Tu es donc validé(e).

Je t'invite à aller faire inscrire le nom de ton personnage dans l'Historique des Noms, inscrire ton personnage dans son groupe et à faire un tour dans les Demandes de liens et de Rps, et même, peut-être ouvrir ton propre sujet ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur l'Archipel et passe de bons moments parmis nous !

∆ Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty
MessageSujet: Re: Arctic Wind - Ile Est - Dominante   Arctic Wind - Ile Est - Dominante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Wind - Ile Est - Dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arctic Wind - Liens/Rp
» île Est - Arctic Wind - Dominante - Prise - IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Répertoires :: Archivés :: Chevaux des îles-
Sauter vers: