Les Chroniques d'Enuptëm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigue Première: La Parole du Traître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shalimar † Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Journal Empty
MessageSujet: Shalimar † Journal   Shalimar † Journal EmptyJeu 14 Nov - 19:29



† Shalimar † Au-delà De Deux Âmes †

Ϟ Qui suis-je ? What's My Name ?



Ϟ Neuf Ans

Ϟ Femme ♀
Ϟ Vagabonde Ϟ Petite Sainte, ignorer de tous.
Ϟ Craintive  Ϟ Méfiante Ϟ Timide Ϟ Amical Ϟ Curieuse Ϟ Intrépide Ϟ Naïve Ϟ Calme Ϟ Petite Sainte De Vierge c:




Ϟ Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur Ϟ


Ϟ Certain me prennent pour une folle, une inconnue, qui n'a rien à faire ici. Je veux juste de l'aide, pas de la pitié. Je veux de l'amour, pas que du sexe. Je veux apprendre, pas avoir la grosse tête. Après tout j'ai encore toute la vie devant moi pour arriver à ma Mission. Aïden & Moi, j'en suis sure sauront tout, je découvrirais la vérité. Pourquoi suis-je comme sa ?
 

Ϟ More (Clic)








Ϟ Découvre mon Secret, et je te haïerais. Découvre Moi, Je t'aimerais ♥♥





Ϟ R E L A T I O N  Ϟ

Ϟ Seule  Ϟ



Ϟ Rp's En Cours  Ϟ

Ϟ Parce que les relations, font vivres ma vie  Ϟ Rp
Ϟ † Sur Le Chemin J'ai Trouvé Une Fleur, Noire † Lune
Ϟ
Ϟ
Ϟ
Ϟ

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
† Shalimar
Habitant Novice
† Shalimar


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Nul Part ♦

•Resident of Enuptëm•
ID Card:
More about...:
Légende:

Shalimar † Journal Empty
MessageSujet: Re: Shalimar † Journal   Shalimar † Journal EmptyVen 15 Nov - 22:32

♪ M O N  E N F A N C E ♪



Shalimar † Journal Zefa


♫ Depuis que j'ai commencé mes recherches. Je ne cesse de m'arrêter sur mon passé. Il est un atout important pourtant j'ai l'impression qu'il est un mensonge crée de toute part. Comme si on m'avait mentit dès ma naissance sur mon identité. J'écris ces mémoires pour prendre note dans mes indices. Qui sait si cette enfance malheureuse ne me mènerait pas sur une bonne voie. Car, pour tout vous dire, je ne suis même pas sure que ma mère est réellement ma mère. Et, malheureusement Aïden non plus ne peux pas en savoir plus, car il ne peux pas voir les souvenirs avant sa création. Hors nous avons était crée ensemble, de plus, il y a eut ce défaut de "Fabrication". Je ne peux pas encore me permettre de chercher des indices sur ce qui nous arrive, deux âme, un corps. Je dois en premier trouver mon Passé, le Vrai.
Je m'en souviens, des enfants qui me prenaient pour une folle, une erreur, un monstre. J'ai souvent tenter de trouver la mort durant ma vie. J'ai même, demander à Aïden si il pouvait faire quelque chose, bien sure il m'a dit Non, alors que je sais qu'il est capable de donner la mort. Je me souviens, de toutes ces personnes qui me haïssaient. Pourquoi? Ma Différence. J'avais envie qu'il meurent tous, la folie m'a déjà gagner, mais j'arrive à la contenir. Sinon je deviendrais ce que les gens veulent, un monstre. Je continue à me battre contre cette idée, depuis mon enfance. Je me disais souvent, fais toi mal. La douleur que je me procurais était moins intense que celle que les autres me faisaient subirent. J'ai encore des cicatrices, des souvenirs d'enfance. Je me rappelle d'une personne, qui connaissais mon véritable nom. Que je n'ai jamais revus. Un Dieux ? Une Illusion ?
J'ai voulus tout oublier, et refaire ma vie, mais c'est impossible. Aïden tente du mieux qu'il peut de m'aider mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Quelqu'un? De l'Aide? Les injures sont mes seuls poème, la peine, les yeux vides. Tellement avais-je pleurer.
Parler de mon enfance? Je n'ai pas besoin de faire un long texte, E N F E R. J'ai besoin d'aide même si maintenant je suis grande, j'ai besoin de quelqu'un, ne serait-ce qu'une personne. Aïden n'est que mon conscient. Enfaite je crois, que j'ai juste besoin d'Amour. De cet Amour que je n'ai jamais eus. Si seulement ils savaient, celle que je suis vraiment. Et..t..et M..moi J..Je P L E U R E. Je ne peux pas m'arrêter, c'est comme sa, je n'arrive pas à m'arrêter certainement parce que.
Parce que j'ai personne ..
Pour ..
Me Consoler.

Et Moi Je Pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostland.forumactif.org/
 
Shalimar † Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Shalimar •
» Shalimar † Liens & Rps
» Snow White (Shalimar)
» Remarkably Beautiful ♠ Journal
» Mind Dream - Journal Et Demande De Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Enuptëm ::  Les Habitants  :: Demandes de Liens et de RP :: Les Journaux-
Sauter vers: